recherche des filles d Arles et alentour

gloss

Nouveau Membre
coucou je recherche des filles d Arles et alentours saint martin de crau rapheles moules mouries etc...qui comme moi prepare le cap esthétique meme si vous etes pas toutes entrain de le preparer a distance,nous pourrions se soutenir,aider,conseiller mutuellement et se faire des reunions comme il y a sur le fofo pour se reunir ensembles pour montrer ses connaisance etc... voila

Re : recherche des filles d Arles et alentour

salut...je suis de cavaillon (ca va c'est pas trop loin !), je compte passer le cap en 2011,en candidat libre et je vais m'inscrire à espace-concours le mois prochain ....en ce moment je suis en congés parental car j'ai 2 bout'chous....voila ma vie ....lol !!
je suis partante pour toutes sortes de reunion, revision ......

oui c est pas trop loin super contente de trouver quelqu un et de plus on a plusieurs point commun je compte le passer en candidat libre en 2011 mais en progressif et l autre partie en 2012 comme moi j ai les matieres generales sa me laisse me concentré une année de plus sur des matieres ou j ai du mal,ensuite je suis dans le meme centre je veut dire je suis inscrite a espace-concours mais j attend de recevoir mon colis pour la fin de la semaine et j ai 3 enfants et le 4eme et prevu pour le 4 juillet.

apres j ai quelque base en esthetique car j avais deja fait une 1 er année mais il y a tres longtemps et j ai quand meme perdu beaucoup de chose en attendant de recevoir mes cour j ai commencer a etudier aujourd hui le livre esthetique vol 1 soins du visage et du maquillage de vigot et il y a deja un truc que j avais jamais vu et fais en cour a l epoque et je vais demander aux filles du forum quelle m explique...lol

en tous cas heureuse de voir que tu est toi aussi partante pour les reunions et revisions il me tarde qu on soit plus nombreuse et qu on se retrouves pour montrer tout se qu on s est faire ou dire ce qu on ne sait pas echanger etc...

oui c super,ca fait plusieurs fois que je laisse des messages pour trouver des gens pres de chez moi afin de s'entraider et je suis enfin contente d'avoir trouvé..esperons que d'autres se joignent à nous !!!
Félicitations pour le 4ème.....que du bonheur !!! mais c pas trop dur à gerer 3 enfants ? ils ont quels age ?
Je voulais faire comme toi et passer une partie cette année ( l'ecrit ) et la pratique en 2011, comme ca jaurai bien eu le temps de me consacrer à mes stages et au dossier, mais je n'ai pas reussi à retrouver mon diplome du BAC pour la dispense du general, donc je remet tout à l'année prochaine....
J'ai acheter le nouveau precis d'esthetique qui est tres complet, un livre sur les soins du visage et un autre sur le dessin. J'ai feuilleté et je me languis de commencer !:happydance:
tu as deja du materiel genre maquillage ou autres ? je c pas quoi prendre comme marque. Je voudrai quand meme des bons trucs parce qu'apres ca nous suis quand meme !

:wave:bisss

et bien moi j ai quelque truc qui me reste d avant de ma 1 er année en 2001,j ai la valise de maquillage make up forever avec encore quelelque fard a paupiere apres j ai racheter beaucoup d autres maquillage car c est ma passion il me resun grand drapte la blouse la spatule le pinceau une coupelle l autre elle est casser euh le bandeau le coussin de manucurie,le grand drap,la charlotte

euh tous ce qui etait produit bien sur non j en n ai plus et puis meme si il y en aurrait rester il serais perimé lol.....j ai quelque spatule d epilation mais elle sont dans la cave dans un carton apres je sais plus...mais la je me rachete des choses petit a petit,il est bien le precis d esthetique?
dommage que tu retrouve pas ton diplome!
mes enfants ils ont 4ans et demi,2ans et demi et le dernier 15 mois

oui le precis est tres bien, il suit vraiment le nouveau referentiel..
Oui c vrai que depuis 2001 les produits auraient eu le temps de se perimé...lol....
c bien, il te reste quelques trucs....c vrai que tout acheter en 1 fois, c un sacré cout !!! mais c pour la bonne cause !

tu vas commencer par etudier quoi?moi la j ai commencer a etudier les soins du visage avec mon livre mais des que je recois mais cour d espace concour je sais pas ce que je vais entamer ...
pour ce qui est des produits tu veux savoir quel marque prendre pour pratiquer sur des personne ou bien c est juste pour le jour de l exam?

coucou gloss..... le precis je l'ai pris sur amazon ! je c pas par quoi commencer, peut etre par la bio....ou alors j'attend de recevoir les cours comme ca je suivrai leur ordre.....oui je c pas quoi acheter comme produits pour m'entrainer et pour le cap ! 'ai vu des tarifs pas trop execifs sur le catalogue de pib (ya un magasin a avignon et un sur marseille) et pour le maquillage j'hesite entre make up for ever pour les pinceau et si tu connais une marque bien pas pour les riches !!! lol ....pour le maquillage je veux prendre du bon materiel parce que ca va me durer pour apres aussi ...
tu as recu tes cours ?

coucou leananoe tu peux m apelé aurelie...
moi aussi j avais pensé a commencer par la bio mais j ai regarde un peut et ya des truc un peu complexe (pour moi)a retenir
donc je vais voir!
je voudrais prendre de l avance un maximum avec ce que j ai le moins de mal pour apres bien pouvoir approndir et retenir le plus difficile
c est quoi le catalogue de pib connait pas!
le maquillage moi perso j adore make up forever mais c est vrai que c est cher moi la malette etait compris dans la formation a l epoque donc sa va sinon agnes b j aime beaucoup et sur ebay il parait qu il y aurait une pallette de fard a paupiere super a 20 euro je crois mais je sais pas c est qui qui fait sa j aurais aimer m en prendre une aussi ...les pinceaux prend les cher un grossiste ne t embete pas et sinon mes cours toujours pas recu j espere demain,ils sont partie que mardi matin

ok aurélie, moi c'est noemie !
le catalogue pbi c'est l'ancien laora en fait (je crois), sinon j'ai ma cousine qui est en cap esthetique et qui a-50% sur make up for ever , je suis en train de faire ma liste, si tu veux je tenvois par msn le catalogue, on peux faire commande ensemble et pareil pour pbi, elle a prix etudiant... ca vaut le coup, ya des kit examen pas cher pou le soin du visage....
pour la bio, j'ai fais sms au lycée, donc cest à peu pres ce que j'ai vu en cours mais c assez vieux !!!
tu me dira par quoi tu commence comme ca on peux avancer ensemble !!! si ca te dit ?

Bonsoir les filles, moi je me propose de vous conseiller ou autre, j'ai mon CAP et mon BP esthétique, donc si vous voulez des renseignements ou autres n'hésitez pas!
De plus si vous faite des reunion, je peux me joindre à vous si vous voulez faire des simulations d'épreuves et autres. C'est comme vous voulez!bises

ah oui, ce serait super !!!!!!!! merci, merci, merci ....c surtout pour tout ce qui est pratique esthétique, les cours c du par coeur mais la technique ca va pas etre facile! pour moi le maquillage et l'epilation je crois que ca va etre le plus dur ...
Tu es estheticienne ? tu habites ou?

je suis de Miramas et je vais me mettre à mon compte à domicile, et j'ai une formation de prothésiste ongulaire en plus.
Le plus dure c'est l'épilation parce qu'il faut vraiment beaucoup d'entrainement mais quand tu passes le CAP c'est surtout l'hygiène et la technique qu'ils regardent

oh put...tes de miramas j y vais souvent trop cool on pourra se voir la bas je vais souvent cher ma cousine a miramas

perso moi c est pas trop la pratique qui me fait peur car j ai deja pratiquer c est les matieres generales car sa fait 8 ans que je suis plus a l ecole et la theorie sur certain point et bien sur ce que je n ai pas pu apprendre en 2 eme année ou pas encore vu lol super contente que tu veule bien nous aider et tres partante pour des regroupements entres filles et avec toi qui a ton diplome

Retour