recherche des filles d Arles et alentour

Re : recherche des filles d Arles et alentour

kikou pareil la fille sur les photos d organisation du plateau elle a mis le masque yeux,c est quoi?et fait il le mettre egalement le jour de l examen?

a part ca,sinon tes demarche avance?tu c es quel statut tu va prendre ou pas encore?

d autres filles qui veulent se rejoindre a nous,aller des filles de tarascon,beaucaire,fontvielle,istre,grans,salon,st chamas je sais pas...des alentours d arles quoi venez nous rejoindre

reste plus qu a apprendre les acides nucléiques et les vitamines et j ai fini le premier chapitre

coucou ....alors pour le precis le prix c aux alentours de 30 euros, c vrai kil est tres complet parce qu'il ya le programme de bts mais ce qui est pour le bts/bp est entouré en bleu donc on c kil ne faut pas l'apprendre.
C kler que ca parait pas comme ca , mais ya bocou de choses pour les soins du visage! ce sera mieux quand on fera des stages . tu vas en faire des stages aurelie pour ton dossier ?

oui oui je veux faire des stages quand meme,meme si il y aurrait pas le dossier je veut en faire reste plus qu a les trouver!

noemie j ai recu le catalogue merci beaucoup,le seul le truc quand je zoom pour mieux voir les couleurs ou meme pour la grille tarifaire c est trop flou,mais merci beaucoup ya des kit super je crois que le kit 2 c est celui que j avais eu dans ma malette

ok, de rien, g le catalogue à la maison alors si tu voie pas bien un prix je reste dispo !!!!! tu as recu tes cours? moi pour le stage je ferai 1 ou 2 jours par semaines des septembre quand la petite sera a la creche, j'ai une copine estheticienne à 2 pas de chez moi qui est ok pour me prendre en stage quand je peux ! ....

c est super sa moi pareil je ferais quelque jours dans la semaine voir au pire 3 ou 4 heure les aprem tous les jours mais faut d abord que je cherche... oui trop contente j ai recu une partie des cours ce matin je te dirais les noms apres en faite c est des feuilles agraffé comme un fascicule sur differentes matieres mais c est du papier de qualité les photos des images sont en couleur c est ecris en gros et c est vraiment ecrit a l essentiel je trouve que c est super bien pour assimilé au debut quand j ai ouvert la grosse enveloppe je me suis merde c est que des feuille et puis non tu verra les texte sont bien perso j arrive mieux a retenir comme les textes sont presenté etc...je me repete !

alors j ai recu histoire geo (un gros bloc sa m effraie,jsuis bidon),exposé oraux d histoire et géographie,epreuve de questions posées sur un texte,sciences phisiques,cours de mathematiques,vie sociale et professionnelle cap esthetique,soins du visage,modelage cap esthetique,manucurie et beauté des pieds cap esthetiques,techniques generales cap esthetique,les differents maquillages...l autres partie sous peu je devrai la recevoir

ya des test d evaluation a faire dans nos cours et ya des feuilles de devoirs a renvoyer aussi

c super, ca a l'air bien (pour le prix !!! lol)....j'envoie mon dossier des demain....mon grand a repris, je serai un peu plus sur msn, si tu veux quon se fasse quelques revisions msn à msn ...!! lol

j avais compris lol le mien aussi a repris ...oui bien sur sur msn on peut se faire quelques revisions YA PAS DE SOUCIS !
cet aprem j ai fait un test d auto evaluation

kikou noémie alors tu as envoyer ton dossier d inscription a espaces-concours?tiens moi au courant des que tu les a recu vu que toi tu na pas les matieres generales a passé peut etre que tu recevras le tout en un colis moi j attend l autre parties des cours

alors noemie maintenant que tu as recu les cours tu vas commencer par quoi?

sa va pour le moment j ai fais mes test d evaluation reste plus qu as faire mais 5 devoirs et a les renvoyé pour le 1 er fascicule et j ai commencer a revisé le deuxieme voila ....

Retour