Marseille-PACA Recherche formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cosmick06
  • Date de début Date de début
tara13 a dit:
elle a pas de galerie donc c'est un peu dur de dire qu'elle n'a pas le niveau meme si les personnes que vous citez ont "fait leur preuve" vous ne connaissez pas soreya

Etant donne qu cite son facebook, ca permet de jeter un coup d oeil; y a pas que les galeries du fofo dans la vie.

waouh je pensais pas que les nouvelles étaient accueillies de cette manière.J'ai l'impression d'assister à un procès! J'ai bien compris que votre point de vue sur Soreya ne changera pas quoi qu'on en dise mais je pense qu'il n'y a pas de raison d'attaquer les gens gratuitement , d'ailleurs quel est l'interet?Tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce forum d'après ce qu'il est écrit dans la charte. Puis excuse moi Belisalaz mais quand on commence un discours par "sans vouloir te heurter" et par "sans être méchante" c'est que finalement on veux heurter et être méchante .
Enfin bref moi je débute à peine je suis encore sur main d'entrainement donc je n'ai de leçon à donner à personner et même si je risque l'échaffaud ça ne m'empechera pas de mettre des photos sur le fofo(meme s'il n'y a pas que ça dans la vie) lorque je serai en mesur de présenter quelque chose de "montrable" et après vous pourrez vous régalez pour critiquer mon travail ça ne ma fait pas peur.

Vous avez vraiment rien compris au film Tara13, vous faites d'une part une interpretation de mes propos totalement érroné. Mais en plus vous considerez mon intervention comme un acte de mechanceté gratuite. Mais en attendant, le travail que l on aperçoit n est pas digne d une formatrice et ça n' est pas le première et ne sera pas la dernière à se voir critiquer. Un exemple je me rapelle de sarah passionails qui après 3ans de pratique avait decidé de se lancer dans ma formation malgrès des poses concenables son niveau de l époque n était pas suffisant et a bosse dur pour y arriver. Il ne faut pas non plus se voiler la face, ne vous en dépliase, si votre susceptibilité est rudoyé ne vous en déplaise, vous n êtes pas alors tombeée sur le bon forum car il y en a pire que moi.

Vous avez vraiment rien compris au film Tara13, vous faites d'une part une interpretation de mes propos totalement érroné. Mais en plus vous considerez mon intervention comme un acte de mechanceté gratuite. Mais en attendant, le travail que l on aperçoit n est pas digne d une formatrice et ça n' est pas le première et ne sera pas la dernière à se voir critiquer. Un exemple je me rapelle de sarah passionails qui après 3ans de pratique avait decidé de se lancer dans ma formation malgrès des poses concenables son niveau de l époque n était pas suffisant et a bosse dur pour y arriver. Il ne faut pas non plus se voiler la face, ne vous en dépliase, si votre susceptibilité est rudoyé ne vous en déplaise, vous n êtes pas alors tombeée sur le bon forum car il y en a pire que moi.
Pourquoi je risque d'être guillotinée?

lol ma susceptibilité n'est pas du tout touchée puis les propos ne me concernent pas doncje ne voie pas pourquoi je me voilerai la face.Pour ce qui est du film on a des avis différents et j 'essayai juste de vous démontrer que peut etre vous vous tromper avec des arguments valables car je connais cette personne.Par contre vous je ne vois pas d'argument qui conforterai vos propos (vos critiques) puis quand on est tolérent on n'attaque pas les personnes qui pensent différement car pas assez de juger le travail d'une personne que vous ne connaissez pas vous jugez maintenant mon caractère ça me fait bien rire tout ça.

On a pas besoin de connaitre une personne pour juger son travail, justement le fait de ne pas la connaitre nous permet d'etre objective, et selon moi 1 en tant que cliente ses poses ne donne pas envie et encore moins de faire une formation chez elle, desoler mais les poses avec démarcation, plaque rouge et // sa fait encore entrainement et pas niveau pro

C"est vous qui essayait de psychanalyser mes propos! et qui prenez de hauts mes dires.
Je ne vois pas en quoi vos arguments sont valables, ce que je vois ce sont des poses loin dêtre convenable pour une personne qui se dit formatrice.
Ce qui suit n'est qu'un échantillon de formatrice qui dispense des formations parfaite, voici mes arguments.
http://forum.manucure.info/index.php?nails/annaka-nails.34000/
http://forum.manucure.info/index.php?nails/beauty-ongles.14851/
http://forum.manucure.info/index.php?nails/bettynails-carine.62550/
http://forum.manucure.info/index.php?nails/felinails.6266/

point n'est besoin de connaitre personnelement pour reconnaitre la qualité.
Sur ce j'espére que votre entrainement portera ses fruits et que vos poses reussiront à être jolies.

Non mais belisalaz faut pas chercher a comprendre, la liberté d'expression ne fonctionne que dans leur sence, elles peuvent dire ce qu'elle veulent mais nous on est obliger de leur dire super travail même si ce n'est pas le cas. Tampis qu'elle fasse ses formation elle fera pas long feux c'est tout :s

a ok ben sans rancune quand meme sur d'autre discussion qui esperont le seront un peu plus constructive. Je ne voudrait en aucun cas bafouer votre liberté d'expression ;)

C"est vous qui essayait de psychanalyser mes propos! et qui prenez de hauts mes dires.
Je ne vois pas en quoi vos arguments sont valables, ce que je vois ce sont des poses loin dêtre convenable pour une personne qui se dit formatrice.
Ce qui suit n'est qu'un échantillon de formatrice qui dispense des formations parfaite, voici mes arguments.
http://forum.manucure.info/index.php?nails/annaka-nails.34000/
http://forum.manucure.info/index.php?nails/beauty-ongles.14851/
http://forum.manucure.info/index.php?nails/bettynails-carine.62550/
http://forum.manucure.info/index.php?nails/felinails.6266/

point n'est besoin de connaitre personnelement pour reconnaitre la qualité.
Sur ce j'espére que votre entrainement portera ses fruits et que vos poses reussiront à être jolies.
non mais je reve tu oses pretendre que betty nails a été formé par elle en donnant un lien vers sa galerie

mdr

ah non j avais mal compris tu critiques les autres formatrices pour defendre la tienne...................

c'est petit comme argument

ah non j avais mal compris tu critiques les autres formatrices pour defendre la tienne...................

Non je crois que tu n'as toujours pas compris, il ne sagit pas de défendre la formatrice dans le message que tu as cité mais de lui montrer le travail de vrai proffessionels :) relis bien

ecoute nous n avons pas critiqué la personne nous ne la connaissons pas
si toi tu as trouvé sa formation super tant mieux pour toi

mais avec un minimum d objectivité quelqu un qui comparera le travail de ta formatrice et d autres dispo dans la region ben il ira vers celle qui a le travail le plus propre

et ce n est pas du tout son cas
sur les photos de sa page facebook il y a des problemes d architecture et autres dans presaque toutes les poses

après je dis ça je dis rien

chacun fait bon lui semble

mdr cawasan, t'as pas compris je prenais des exempl de formatrice qui dispensé des formations nikel pour comparé avec ce qui était proposé!

Heuuuuu, suis désolée je re pète l'incrust dans la conversation mais je viens de visionner la page FB de Soreya et sans être méchante hein, tu n'as pas le niveau du tout pour être formatrice, c'est pas très jolie, il faudrait déjà que tu te perfectionnes encore et encore !!!

Bonjour,

Que vous répondre, dans un premier temps, je suis bel bien inscrite au RCS de Marseille, je ne vois pas l'interet de mentir. Je suis ici pour me faire connaitre en bien et non en mal. Ce n'est pas seulement une question de tarif, juste que pour ma part, je ne prends pas plus de 2 élèves à la fois. Pour des raisons d'apprentissage plus adapté à chacun. Bref, pour ce qui est de site internet comme vous devez le savoir c 'est un budget important et venant de commencer je n'en ai pas les moyens, je n'ai qu'une page facebook. Je suis ici pour me faire une réputation de critique positive et non, négative. Pensez vous que si je faisais du mauvais travail je revendiquerais ce qu'on trouve chez les autres ? Je me suis lancée dans la formation car j'ai une connaissance qui a payé plus de 500 € une formation de 3 jours qui au final et venue me voir pour lui réapprendre les bases et en prime, la fille l'a baladé, à ce jour, elle n'a toujours pas de diplôme et n'a aucun justificatif de formation de cette personne. Et je pris un énorme plaisir à lui apprendre ce que l'on m'a appris. Pour ma part je fais signer un contrat avec engagements communs, ceux que j'ai envers mes élèves et ceux que mes élèves ont a avoir en retour comme la ponctualité. Pour terminer, les photos, en effet je n'y ai pas du tout pensé, c 'est une excellente idée que j'appliquerais à l'avenir je vous remercie.

Cordialement, Sonia.

bonjour sonia.
vous etes inscrite au RCS, sachez toutefis qu'en tant que formatrice, vous avez l'obligation d'obtenir un numéro de declaration d'activité auprès de la DDTE de votre région. sans ce numéro vous exercez dans l'illégalité, et avec ce numéro , vos formatiin pourrons etre finacées, c'est un plus pour vos stagiaires.

ici, on a besoin de connaitre les formatrices, c'est un peu le mode de fonctionnement du forum : montrer pate blanche :)
si vous avez un blog avzc des photos de votre travail, mettez le lien, sinon vous pouvez publier des photos de vos poses dans la section "nail art et photo" elles iront directement dans votre "glerie" associée à votre fiche de membre, et les formeuses pourront se faire une idée personnelle.
si vous pouvez également donner votre programme de formation, soit sur un blog (dont vous donnez le lien), soit sur un post, c'est un plus .
le programme de formation est obligatoire pour obtenir le numero de formatrice, donc de toutes façon ça vous avancera.
bienvenue parmi nous.

Retour