Bonjour,
Que vous répondre, dans un premier temps, je suis bel bien inscrite au RCS de Marseille, je ne vois pas l'interet de mentir. Je suis ici pour me faire connaitre en bien et non en mal. Ce n'est pas seulement une question de tarif, juste que pour ma part, je ne prends pas plus de 2 élèves à la fois. Pour des raisons d'apprentissage plus adapté à chacun. Bref, pour ce qui est de site internet comme vous devez le savoir c 'est un budget important et venant de commencer je n'en ai pas les moyens, je n'ai qu'une page facebook. Je suis ici pour me faire une réputation de critique positive et non, négative. Pensez vous que si je faisais du mauvais travail je revendiquerais ce qu'on trouve chez les autres ? Je me suis lancée dans la formation car j'ai une connaissance qui a payé plus de 500 € une formation de 3 jours qui au final et venue me voir pour lui réapprendre les bases et en prime, la fille l'a baladé, à ce jour, elle n'a toujours pas de diplôme et n'a aucun justificatif de formation de cette personne. Et je pris un énorme plaisir à lui apprendre ce que l'on m'a appris. Pour ma part je fais signer un contrat avec engagements communs, ceux que j'ai envers mes élèves et ceux que mes élèves ont a avoir en retour comme la ponctualité. Pour terminer, les photos, en effet je n'y ai pas du tout pensé, c 'est une excellente idée que j'appliquerais à l'avenir je vous remercie.
Cordialement, Sonia.