Re : Recherche formatrice
bonsoir
le message de laurie est légitime et je suis d'accord avec elle
si vous voulez eviter ce genre de chose , vous pouvez aussi vous présenter dans la section "centre de formation" comme tout le monde !
vous faite allusion en direct que certaines demande des prix énorme ???et que certaine font du fric sur le dos des filles !???
et après vous parler de concurrence ???
nombreuses ici affiche le même prix que vous annoncé je vous signale
votre réaction violente est incompréhensible ici , hormis si cela vous a piqué au vif :20-sarcastic:
cindou , désolé , je ne relance rien , mais laisser traiter laurie de pinbeche et dire ouvertement quelle l'...... , je n'ai pas pu passer sans rien dire , désolé
je trouve que comme dans la rubrique "vente" , on devrait être obligé ( règles du forum) de se présenter officielement
bises à tous , et joyeux reveillon de la st sylvestre
alors deja je dirai occupé vous de vos affaire jalouse... qu'est ce qui vous dis qu'on ne communique pas par mp . je n'est pas a me justifier a des concurrente il me semble... au jour d'aujourd'hui je dirai je vous .... et rien d'autre a ajouté je cherche a aider des personne qui n'ont pas les moyen de payer des prix enorme comme vous demandé alors par mon experience j'aide je cherche pas a me faire des sous sur le dos de fille qui ne peuvent pas payer des prix monstres et pour ta gouverne chaque stagiaire que je forme et statisfais et je lui remet un diplome avec mon numero d'enregistrement
pinbeche
bonsoir
le message de laurie est légitime et je suis d'accord avec elle
si vous voulez eviter ce genre de chose , vous pouvez aussi vous présenter dans la section "centre de formation" comme tout le monde !
vous faite allusion en direct que certaines demande des prix énorme ???et que certaine font du fric sur le dos des filles !???
et après vous parler de concurrence ???
nombreuses ici affiche le même prix que vous annoncé je vous signale
votre réaction violente est incompréhensible ici , hormis si cela vous a piqué au vif :20-sarcastic:
cindou , désolé , je ne relance rien , mais laisser traiter laurie de pinbeche et dire ouvertement quelle l'...... , je n'ai pas pu passer sans rien dire , désolé
je trouve que comme dans la rubrique "vente" , on devrait être obligé ( règles du forum) de se présenter officielement
bises à tous , et joyeux reveillon de la st sylvestre