Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pourkoi tu les fait pas au lisseur???g recu le mien ojourdui il est trop top je passe kun seul coup et il lisse nikel par rapport a lotre ou je passé 3 fois sur la mm méche et il fai des boucle magnifique!!!!
le lisseur c'est bien pour 2/3 boucles mais me faire toute la tete toute seule j'ai pas le courage de faire tout au lisseur lol et pour les bigoudis je ne voulais pas mettre cher c'est juste pour une fois deja j'ai payé 10 euros ca m'a fait chié lol
mdrrrr nan mais je te jure en plus je sais meme pas si je vais reussir a les poser et du coup je pourrais les poser que vers 16h/17h pour le soir ca va etre juste pff j'espere que ca marchera quand meme grrrr
je vais les laver et les pressecher les laquer poser les bigoudis, laiser poser 2/3h secher sur les bigoudis, enlever les bigoudis et re laquer en esperant que ca aille
je vous tiendrais au courant
du coup j'ai changé d'avis je viens de faire un essai, je vais faire les boucles prevues, mais la tresse collée je ne vais pas la faire, a la place je fais une tresse que je fais passer en serre tete trop jolie
oh oui je vous montrerais les photos pas de soucis ! j'ai hate hi hi j'espere ne pas me louper le grand jour lol sinon cata ! les bigoudis ne poseront que 2h environ j'espere que ca prendra tout de meme :s
ben en fait c'est bouclé, et je fais une tresse sur le coté dans la nuque que je remonte pour attacher de l'autre coté dans la nuque, et du coup ca fait un serre tete en tresse hi
ben du coup j'ai pas trouvé ma robe bustier
donc je mets une robe, en fait le haut ca fait style marcel, au milieu il y a une ceinture elastique et une jupe a volant doublée avec des paillettes dur a expliquer ca fait un peu retro
et des chaussures que mon cheri m'a offert a mon anniversaire que j'adooooore