Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles ness m'a promis qu'elle vendrait pas sur le fofo que ça l'interessait pas de faire concurrence a babinou qui l'avait aidé jusque tard dans la nuit pour son lissage...
tu confirmes ness??
Oui tranquille les filles..Ness je pense que Karima est fachée parque tu as agi en sous marin si j'ai bien suivi..
Perso moi aussi les sous marins j'aime pas trop, j'adore le cach, LOOL![]()
Ness, chacun fais ce qu'il veut quand il veut ou il veut..ensuite on est et on vit en socièté donc faut faire en sorte que tout se passe bien, c'est tout..:augie:oui elle croit que liss et moi sommes les memes personnes. mais non et puis jusque la j'ai rien vendu pourquoi m'accusé d'un truc que j ai pas fait.. donc je vais faire pour que ces accusations soit pas gratuite!

Hip Hip HIP Hourra!!!!!laisse tomber ness. c'est bon tu as assez raconté ta vie et surtout la mienne.
elles en savent assez si elles veulent pa te croire c'est plus tes histoires.
Néanmoins je confirme que oui j'ai des soucis bancaire et que pour cette raison je lui ai demandé si elle pouvait me preter son compte paypal. suite a sa elle c'est informé et de là est née un debat qui sert a rien.
enfin voilà celle qui la crois c'est bien, celle qui ne la croit pas tanpis. en attendant grave a vous elle et moi on recoi de tas de demandes donc effectivement merci pour la pub.

Hip Hip HIP Hourra!!!!!
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!!!!:drunkparty:
Bizz
Mdr mais attends je bosse moi.
TU es coiffeuse tu dois connaitre:arghh:

Oui Oui, :laugh::laugh:je connais trop bien justement, LOOOOOOOOOOL![]()