recherche kits LB ou format PRO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaralbia
  • Date de début Date de début
Re : recherche kits LB ou format PRO

Salut les filles mes parents etaient la toute la journée, je me suis absenté un instant et je vois que vous vous penez la tete pour rien. :bebeouin:

Laissez tomber les filles !!!

Moi j'ai pas cherché la merde avec elle. Elle vient et me cherche des noises. Limite elle m'insulte de putain faut pas déconner yadefa.

Franchement c'est lourd!!!! surtout pas d'insultes

oui je suis d'accord.
A croire qu'il faut un droit d'entrée aupres d'elle pour pouvoir vivre dans ce forum

S'il te plait ma chérie tu peux confirmer pour que les filles se rendent compte de ta bonne foi?

les filles ness m'a promis qu'elle vendrait pas sur le fofo que ça l'interessait pas de faire concurrence a babinou qui l'avait aidé jusque tard dans la nuit pour son lissage...
tu confirmes ness??

Oui tranquille les filles..Ness je pense que Karima est fachée parque tu as agi en sous marin si j'ai bien suivi..
Perso moi aussi les sous marins j'aime pas trop, j'adore le cach, LOOL:arwenalia:

je confirme que je ne vends rien ici mais certaines me demande quand meme..je precise que j'ai rien vendu ici jusque ici.. que dois je faire?

Oui tranquille les filles..Ness je pense que Karima est fachée parque tu as agi en sous marin si j'ai bien suivi..
Perso moi aussi les sous marins j'aime pas trop, j'adore le cach, LOOL:arwenalia:

oui elle croit que liss et moi sommes les memes personnes. mais non et puis jusque la j'ai rien vendu pourquoi m'accusé d'un truc que j ai pas fait.. donc je vais faire pour que ces accusations soit pas gratuite!

oui elle croit que liss et moi sommes les memes personnes. mais non et puis jusque la j'ai rien vendu pourquoi m'accusé d'un truc que j ai pas fait.. donc je vais faire pour que ces accusations soit pas gratuite!
Ness, chacun fais ce qu'il veut quand il veut ou il veut..ensuite on est et on vit en socièté donc faut faire en sorte que tout se passe bien, c'est tout..:augie:

Moi même j'avais rien compris, ton amie et sa CB qui voulait vendre (bin oui on est sur un forum public donc on lit, on suit, et on participe, lol), mais pas de compte, etc...
et ensuite t'annonces que tu vends des Kits, je le répète t'as le droit aussi et les filles Babinou, Karima et les autres sont plutot intelligentes,
je ne pense pas qu'elles t'auraient taclé pour cela..
d'ailleurs elles t'ont bien apprécié au début..si j'ai encore bien suivi

C'est toute ces imcompréhensions dans tes requêtes qui mettent des positions à mal..

Attention je ne prends pas partis et je deteste les petits partis pris, je te donne juste mon point de vue..

Bonne chance pour le reste:)

Oui je comprends mais pourtant c'est la verité.
A la base je me suis renseignée car mon amie claudia travail et je le repete dans un salon de coiffure. Elle est payée en espece et elle pourra si elle le veut confirmer mes dires. Elle m'a demandé d'utilisé mon paypal car d'apres ce qu'elle m'a dit elle avait du produit nano qu'elle a eu par l'intermédiaire de sa soeur. C'est pour sa que j'ai demandé si je risquai quelque chose car je veux pas de soucis!
Certaines filles ont cru que j'avais deux pseudo ce qui est faux. je sais tres bien que j'aurai pu vendre des produits et que personne n'aurai rien dit.
suite a sa j'ai recu plein de demande de kit.. pour certains format ect..
je tiens a dire que j'ai rien vendu sur le forum a personne jusqu'au jour d'aujourd'hui. donc quand on t'accuse a tord et a travers c'est relou.
mais je comprends et je m'excuse aupres de celle à qui j'ai manqué de respect.. voilà apres si certaines demande des conditionnement spéciales je refuserai pa

on est sur un des forums les plus honnetes qui soit
:chup:

mais quand on joue on se brule :ouin:

on gagne pas a tout les coups :ayalou:

et on est sur un forum public :skeptical:

on dit pas des mensonges surtout verifiable :gathering2:

apres on s'emporte quand on est demasque :niet:

on sort ses griffes et on s'en prends a celles qui essaient de savoir la verite et de comprendre :niet:

nous on s'en fou on utilise la nano :drunkparty:

et on se fournis a la source chez ineslina :worshippy:

apres on aime pas la zizanis

voilas c'est mon dernier mot sur cette discution qui n'apporte rien

pour celle qui savent rien

j'invite les nouvelles a lire ma discution et celle de babi

qui est plus instructif:bic:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

ecoute je me suis excusé apres dieu merci ton avis ne m'empechera pas de dormir. pense ce que tu veux et bonne continuation a toi karima. comme ta dit on utilise tte nano et on en ai tte satisfaite voilà

laisse tomber ness. c'est bon tu as assez raconté ta vie et surtout la mienne.
elles en savent assez si elles veulent pa te croire c'est plus tes histoires.
Néanmoins je confirme que oui j'ai des soucis bancaire et que pour cette raison je lui ai demandé si elle pouvait me preter son compte paypal. suite a sa elle c'est informé et de là est née un debat qui sert a rien.
enfin voilà celle qui la crois c'est bien, celle qui ne la croit pas tanpis. en attendant grave a vous elle et moi on recoi de tas de demandes donc effectivement merci pour la pub.

laisse tomber ness. c'est bon tu as assez raconté ta vie et surtout la mienne.
elles en savent assez si elles veulent pa te croire c'est plus tes histoires.
Néanmoins je confirme que oui j'ai des soucis bancaire et que pour cette raison je lui ai demandé si elle pouvait me preter son compte paypal. suite a sa elle c'est informé et de là est née un debat qui sert a rien.
enfin voilà celle qui la crois c'est bien, celle qui ne la croit pas tanpis. en attendant grave a vous elle et moi on recoi de tas de demandes donc effectivement merci pour la pub.
Hip Hip HIP Hourra!!!!!:clap::clap::clap::clap:
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!!!!:drunkparty:

Bizz

Oui Oui, :laugh::laugh:je connais trop bien justement, LOOOOOOOOOOL:wavetowel2::wavetowel2:

Ba voilà tu vois j'ai un boulot , je bosse pas dans un bureau donc c'est sur je passe pas ma vie sur le forum et je repond pa a la sec pres. surtout que ness a tt expliquer.
les temps sont dure lool donc j'arrondis les fins de mois.
celles qui veulent des kits elle me font signe voilà tt

Merci Ma Biche De Venir Retablir La Verite Apres Avoir Foutu La Mierdass Mdr.

Retour