Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

sui d'accord avec toi mais de la a décharger la responsabilité des parents euh non un parent sé se faire entendre et si il ya de la communication et de l'amour sa peut passé donc faut pas dire que les parent ni sont pour rien désolé je crois que certain parents décharge les responsabilités au prof, TV, flics ect alors que sé à nous parents de leur montré la bonne voix sé NOTRE responsabilité on les amis au monde alors on doit les élevés pas les laissé faire des truk idiot comme je di moi ma mère a été trop souple avec moi et bah ma vie est pas super parce qu'elle na jamais été là pour moi mais sé la vie

je laisse se papa voir se qu'il fera avec sa pitchoune je lui souhaite bon courage

Attention je parle pas des ongles ...mais par exemple si un parents refuse le string ya des petites qui les achétent en cachette avec l'argent de poche!
J'ai vu ca dans une émission,et la petite se maquillé en cachette à l'école!
ou les filles fugues parce que on les laissent pas sortir! mdr
Alors je dis Pas que faut accepter loin de la je suis contre!! mais defois ya des parent qui voit leurs enfant comme des anges et en faite....

Moi à 13ans je joué à la barbie! lol .Je connaissait rien d'autre!
J'ai attendu mes 18ans pour me percer le nombril et 17ans pour me maquiller! et sortir .

mais ou va le monde???

c'est dingue la différenece qu'il y a entre maintenat et quand moi j'avais 13 ans.

c'est triste?je suis maman jeune aussi mais il y a des limites!!!

tout comme ma fille qui se fait passer pour un "bébé" "une grosse nul"a l'ecole,pourquoi?hé bien parce qu'elle vient d'avoir 8 ans et que c'est la seule dans sa classe a ne pas avoir de gsm!!!!je suis peut etre ringuarde mais 8 ans et avoir un gsm ,non!
elles sont 4 filles dans sa classe et la seule également qui ne se maquille pas,hé oui ses 3 autres copines étaient maquillées,mascara eye liner,rouge a lèvre!!!!l
ça me fait de la peine pour elle mais je ne changerais pas d'avis la dessus,elle est trop jeune;

Bon je crois que l'on vas arreter là je voulais une explcation pas une leçons de vie comment élevé ma fille , elle ne s' habille pas comme une pute ,ect.......
elle ne sort pas ne bois pas , ne fume pas et est intéréssé par l'esthétique qui a t-il de mal à ça ??????
Si vous avez eu des mauvaise surprise avec vos enfants , moi pas.
C'est peu être moi qui pourrait vous donner des conseils.

Je ne reviendrais plus voir ce que vous écrivé car cela dépasse la réalité.

A bon entendeur Salut

Merci quand même

ps: une simple question et bientôt on en verra nos filles au couvent.

BYE

on parle pas de couvent rien compris si elle s'intéréssea l'esthétique alors le vernis est la meilleur solution car la prothésie d'ongles sé une autre formation en esthétique on survole se sujet mais j'espere que vous rassurerai votre fille et la soutiendrez dans ses démarche mais ya le temps sé après la 3eme merci quand même d'être passé

Attention je parle pas des ongles ...mais par exemple si un parents refuse le string ya des petites qui les achétent en cachette avec l'argent de poche!
J'ai vu ca dans une émission,et la petite se maquillé en cachette à l'école!
ou les filles fugues parce que on les laissent pas sortir! mdr
Alors je dis Pas que faut accepter loin de la je suis contre!! mais defois ya des parent qui voit leurs enfant comme des anges et en faite....

Moi à 13ans je joué à la barbie! lol .Je connaissait rien d'autre!
J'ai attendu mes 18ans pour me percer le nombril et 17ans pour me maquiller! et sortir .

si les jeunes fille font ça sé que leur parents ne leur parle pas assez sa été mon ka COMMUNICATION moi 13 ans j'allait en boum je trainé dans la rue et sa ma pas réussi ma mère encore trop souple au lieu de prendre le temps de me parlé et de m'expliqué les chose de la vie du pourquoi du comment bon on va ptre arrété biz

Je suis moi aussi une jeune maman, j' ai 33 ans et j' ai un garçon de 15 ans, un de 13 ans et une fille de 9 ans.
Le papa est jeune car egalement 33 ans.
Nous sommes tres cool pour beaucoup de choses et tres ouvert d' esprits, nous n' avons pas de sujets taboux et nous leur parlons ouvertement de tout ce qu' ils desirent savoir.
Mais justement nous en parlons pour qu' ils sachent les bons comme les mauvais cotés des choses et nous ne leur cachons rien.
Ils savent pourquoi malgré leur ages certaines choses leur sont interdites.
En tant que parents, c' est a nous de leur faire comprendre pourquoi a 15 ans mon fils ne traine pas les rues le soir apres 8 heures alors que ses copains le font, pourquoi mon fils de 13 ans qui est gothique ne peut pas se maquiller comme ses stars preferé car trop jeune pour moi, et pleins de choses qu' ils voudraient faire mais qu' ils ne peuvent pas car la télé magré ce qu'il s y montrent n' est en aucun cas la vrai vie.
Certains jours mes enfants me detestent parce que je leur aient interdit quelques choses, mais ils finissent toujours par me dire, "tu avait raison mamam!!!"
C' est la plus belle des recompenses pour moi.
Il ne faut pas oublier une chose, nous sommes leur parents, pas leurs copains.
Pfffff, j' ai ete longue, desolé :9-blush:

Je suis moi aussi une jeune maman, j' ai 33 ans et j' ai un garçon de 15 ans, un de 13 ans et une fille de 9 ans.
Le papa est jeune car egalement 33 ans.
Nous sommes tres cool pour beaucoup de choses et tres ouvert d' esprits, nous n' avons pas de sujets taboux et nous leur parlons ouvertement de tout ce qu' ils desirent savoir.
Mais justement nous en parlons pour qu' ils sachent les bons comme les mauvais cotés des choses et nous ne leur cachons rien.
Ils savent pourquoi malgré leur ages certaines choses leur sont interdites.
En tant que parents, c' est a nous de leur faire comprendre pourquoi a 15 ans mon fils ne traine pas les rues le soir apres 8 heures alors que ses copains le font, pourquoi mon fils de 13 ans qui est gothique ne peut pas se maquiller comme ses stars preferé car trop jeune pour moi, et pleins de choses qu' ils voudraient faire mais qu' ils ne peuvent pas car la télé magré ce qu'il s y montrent n' est en aucun cas la vrai vie.
Certains jours mes enfants me detestent parce que je leur aient interdit quelques choses, mais ils finissent toujours par me dire, "tu avait raison mamam!!!"
C' est la plus belle des recompenses pour moi.
Il ne faut pas oublier une chose, nous sommes leur parents, pas leurs copains.
Pfffff, j' ai ete longue, desolé :9-blush:
tu as tout a fait raison!
:spinny::spinny::spinny:

mais ou va le monde???

c'est dingue la différenece qu'il y a entre maintenat et quand moi j'avais 13 ans.

c'est triste?je suis maman jeune aussi mais il y a des limites!!!

tout comme ma fille qui se fait passer pour un "bébé" "une grosse nul"a l'ecole,pourquoi?hé bien parce qu'elle vient d'avoir 8 ans et que c'est la seule dans sa classe a ne pas avoir de gsm!!!!je suis peut etre ringuarde mais 8 ans et avoir un gsm ,non!
elles sont 4 filles dans sa classe et la seule également qui ne se maquille pas,hé oui ses 3 autres copines étaient maquillées,mascara eye liner,rouge a lèvre!!!!l
ça me fait de la peine pour elle mais je ne changerais pas d'avis la dessus,elle est trop jeune;

tu as tout a fait raison! tout vient a point qui sait attendre!
ca ne sert a rien de vieillir trop vite!

Merci les filles :D
Je suis loin d' etre la meilleures de mères, mais j' essaie d' etre une mere tout court ;)
Et c' est pas facile tout les jours, lool..

Bon au delà des dérives multiples des ados d'aujourd'hui ... ce qu'on essaye de faire passer comme message c'est que le metier de prothesiste est précisement un metier!
Des gestes precis, des protocoles et des soins sont appris pour éviter tout dommages tels que mycose, perte d'un ongle etc!

Nous nous interdisons donc de conseiller toutes novices "en bas age" pour éviter qu'elles se blessent ou pire!

Bon au delà des dérives multiples des ados d'aujourd'hui ... ce qu'on essaye de faire passer comme message c'est que le metier de prothesiste est précisement un metier!
Des gestes precis, des protocoles et des soins sont appris pour éviter tout dommages tels que mycose, perte d'un ongle etc!

Nous nous interdisons donc de conseiller toutes novices "en bas age" pour éviter qu'elles se blessent ou pire!

Exactement

et Patwoo tu as raison on est les parent pas copain

rooo c tellement bien dit qu'il ne manquait plus que le mot fin en bas...

Sur manucure et beauté y a un kit tampon konad avec lequel on peut se faire une french facile et puis y a plein de petites plaques pour faire des décos c'est plus sympas!!!!!

bien dit, lolaaaahhh!!!

perso, je toruve que ce post c'est un peu enflammé..... ca debute sur la pose d'ongle, et on fini par parler de string, et de deviance..... on est pas la pour dire a ce monsieur comment elever sa fille, mais pour le conseiller sur les ongles....
je dis pas que vous avez tort, les filles, mais je pense que vous etes un peu hors sujet.... resultat, il s'est barré et il ira chercher les renseignements qu'il voulait ailleurs... ou il les trouvera surement!!!

de toute facon, meme si on lui a deconseillé il la laissera faire, alors a quoi bon ?

ca t'en sais rien!! :)
on aurait mieux fait de vraiment lui expliquer les risques, je sais pas, ou des alternatives

oui c vrai que c parti un peu n'importe ou... mais bon, c fait c fait... c souvent ainsi quand on met plein de filles ensemble : ca papote ca papote et pour finir le sujet de depart est un peu mis de coté...

Comme je l'ai dit plus haut, chacun s'exprime et dit sa facon de penser.....

faut pas s'etonner d'avoir des reactions vives quand on affirme laisser sa fille de 13 ans courir avec des strings !

Il vient sur le forum, il dit un truc choquant, il se dit super open, et quand tu lui dis ses 4 verités en pleine figure il se taille.....

Genial, c'est lui qui pretendait detenir la verite en matière d'education ! (qu'on est soi disant a cote de nos pompes...... il aurait pu reflechir a deux fois avant de dire ca, y a plein de mamans sur le forum, qui ne sont pas forcement d'accord avec ca)

maintenant basta comme on dit chez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour