sissi06
Nouveau Membre
Re : Recherche pour ma filles de 13 ans des explications
Attention je parle pas des ongles ...mais par exemple si un parents refuse le string ya des petites qui les achétent en cachette avec l'argent de poche!
J'ai vu ca dans une émission,et la petite se maquillé en cachette à l'école!
ou les filles fugues parce que on les laissent pas sortir! mdr
Alors je dis Pas que faut accepter loin de la je suis contre!! mais defois ya des parent qui voit leurs enfant comme des anges et en faite....
Moi à 13ans je joué à la barbie! lol .Je connaissait rien d'autre!
J'ai attendu mes 18ans pour me percer le nombril et 17ans pour me maquiller! et sortir .
sui d'accord avec toi mais de la a décharger la responsabilité des parents euh non un parent sé se faire entendre et si il ya de la communication et de l'amour sa peut passé donc faut pas dire que les parent ni sont pour rien désolé je crois que certain parents décharge les responsabilités au prof, TV, flics ect alors que sé à nous parents de leur montré la bonne voix sé NOTRE responsabilité on les amis au monde alors on doit les élevés pas les laissé faire des truk idiot comme je di moi ma mère a été trop souple avec moi et bah ma vie est pas super parce qu'elle na jamais été là pour moi mais sé la vie
je laisse se papa voir se qu'il fera avec sa pitchoune je lui souhaite bon courage
Attention je parle pas des ongles ...mais par exemple si un parents refuse le string ya des petites qui les achétent en cachette avec l'argent de poche!
J'ai vu ca dans une émission,et la petite se maquillé en cachette à l'école!
ou les filles fugues parce que on les laissent pas sortir! mdr
Alors je dis Pas que faut accepter loin de la je suis contre!! mais defois ya des parent qui voit leurs enfant comme des anges et en faite....
Moi à 13ans je joué à la barbie! lol .Je connaissait rien d'autre!
J'ai attendu mes 18ans pour me percer le nombril et 17ans pour me maquiller! et sortir .