Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un saurait ou en trouver (la khol d'enza)vers montpellier ?
ben la poudre me pique l'oeuil a mort mais c'est quand ça pique que c'est bon il desinfecte l'oeuil lol mais la poudre est plus grise que noir moi j'aime le noir de noir lol
khl en poudre, La Sultane de Saba
je pense qu'on ne parle pas du même parce que celui la il est noir de chez noir.... ma cousine m'en a envoyé d'egypte et ensuite j'en ai trouvé dans une petite boutique a 2 euros
je l'ai eu celui la lol ben il est pas aussi noir que les autres que j'ai eu il est gris foncé mais il est excellent aussi lol
Sur internet il est a 13€ sans les fdp...
13euros puré c'est abusée ça moi il est a 2euros ou 2,50 mais pas 13 franchement ils exagere
coucou les filles j'ai trouvée ça qui est pas mal aussi je l'ai eu aussi il est pas noir de chez noir mais il est bien et au prix raisonable je vous met les liens les autres sont parfait regardé par vous memes
Boutik'Orientale - Cosmétiques, Cosmétiques Bio, Produits Beauté, cosmétiques orientaux, cosmétiques Naturels, maquillage bio, huiles essentielles bio, Epices Bio.
Lien externe : {depotvente.vraiforum.com/t29222-KHOL-KAJAL-NEUF.htm}
Lien externe : {www.windil.fr/s/khol-kajal-indien-bio}
Lien externe : {www.souk-oriental.com/khol-kajal-verri-p-702.html}
Lien externe : {stores.ebay.fr/Minceur-Beaute/Parfums-/_i.html?_fsub=1212286010}
Lien externe : {www.priceminister.com/offer/buy/83518174/khol-kajal-luxe-indien-naturel-mumtaz-maquillage.html}
Lien externe : {www.bioprice.fr/magasin-produit-bio/achat-cosmetique-bio/produit/1117-khol-kajal-mumtaz-khojati}