Recherche un bon khol pour les yeux !

Re : Recherche un bon khol pour les yeux !

le khol en baton c'est celui ou il y a un morceau de bois que tu trempe dans la poudre ben celui la il pique a mort et il est gris il n'est pas noir lol mais ce qui a c'est que quand ça pique qu'il desinfecte lol donc apparament il est bon pour les yeux mais vus que tu pleure t'es belle apres toute noir lol

coucou dorotisha!

Google Images

il m'arrive d'utilisé ce khol. il ne m'a jamais piqué.

Voila une photo ou je l'ai mis.

Pièces jointes

• Photo du 68417217-07- à 19.00.jpg
    Photo du 68417217-07- à 19.00.jpg
    41.8 KB · Affichages: 208

les fille marci pour vos réponses mais je me suis mal exprimée, désolée, je parlai du khol en cône comme vous avez mis plein de photo, pas celui en poudre

donc est ce que celui en cône pique ?

Ya guerlain qui en a sorti un kejhal je lai pris j'avais des cheque kadoc je vous dirai si il est bien

Je suis dég, j'ai recu mon rhol, la boite était cassé et le noir est tout écrasé!!grrrr les boules!!

Je vais lui envoyer un mail sur ebay pour qu'il m'en renvoie un autre, et si il veut pas j'ouvre un litige.

Le connard, est en train de me sortir son blatin" je ne suis pas responssable des dommage causé par la poste et blabla bla bla"
Je vais lui mette dans le cul sa poste moi!!

Je lui ai renvoyer un dernier mail, ou je lui démontre bien comme il faut que c'est a lui de réparer le dommage, il va comprendre vite fait et si il me fait encore chier j'ouvre un litige, et il va me remboursser vite fait.

Non mais sa va quoi je paie pour un truc en état pas pour un truc cassé!!!!

c'est clair c'est pas normal de livrer un truc comme sa ! sa serait un bon vendeur il ferait quelque chose !!!

Surtout que j'ai tjr commandé les palette de maquillage ebay 120 couleur qui vienne de chine et elles arrivent tjr bien emballée dans du papier bulle nickel pas un fard cassé donc la pour le khol c'est pa possible il avait qu'à bien l'emballer

Salut les filles! C'est quel vendeur que j'achète pas chez lui lol. Moi aussi j'ai commandé une palette 120 très bien emballé y'avait un fard cassé il ma recredité 4€ sur mon compte! Sympa! Donc ce vendeur de khôl n'est pas correct.

C'est ce vendeur la, pourtant il a 100% d'éval positif.

KHÔL NOOR KAJAL TOP QUALITE SAOUDIENNE AVEC MIROIRE en vente sur eBay.fr (fin le 23-août-11 18:32:43 Paris)

Voila le deal qu'il me propose , je lui laisse une éval positif, et il me remboursse, sauf que on ma déja fait le coup et que j'attend tj le fameux rembourssement de la personne.
Une foie l'éval laissé ebay ne peut plus rien faire.

Il ma dit, c'est sa ou ouvré un litige et dans ce cas la paypal ne me rembourssement pas, car il est stipulé dans l'annonce qu'il est pas responssable des casses ou perte de la poste.

Du coup j'hésite, si paypal me donne pas raison je l'ai dans le cul!!

heureusement que c'est pas un truc cher au pire voila t'aura pas perdu bcp mais c'est le principe... le coup de l'éval c'est un peu suspect... pk il te rembourse pas direct alors...

oui c'est clair, du coup je lui ai laissé l'éval on vérra bien.

Et c'est clair, heuresement que c'est que 4malheureux euros!!

O ba j'ai bien fais de pas prendre sur ebay car je voulais celui la aussi!! Pour les colis de chine moi non plus jms eu de probleme je les ai toujours trouver très serieux

c'est bon les filles soucis réglé.

Il vient de me remboursser, aprés que je lui ai laissé l'éval positif, donc vendeur sérieux.

Retour