Madeline76
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Vite donnez moi un doliprane
Moi qui pensais être sur un fofo léger sans réfléchir non mais allo....
Alo? Une fille qui n'a pas de shamp? Non mais Alo quoi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Vite donnez moi un doliprane
Moi qui pensais être sur un fofo léger sans réfléchir non mais allo....
Madeline76 a dit:Alo? Une fille qui n'a pas de shamp? Non mais Alo quoi!
Miss Staifia a dit:C'est ce qu'on va répondre a toute celles qui vont nous demander des marques de shampoing sans SLS mdrr
sajeda13 a dit:Je viens de comprendre votre truc de allo en cherchant sur le net Madeline76 et Miss Staifia
Tes cheveux etait abîmer de base ? Car les miens sont treeeeeees abîmées a cause d'une décoloration et on ma conseiller le acai , il répare vraiment ? Jai couper le Max de cheveux abîmer mais je VEUXXX les soignerDu DH acai. Il m'a excellemment bien soigné les cheveux mais j'ai du en faire 2 pour que ce soit lisse et faudrait encore que j'en refasse 1. D'ailleurs je me tâte entre le hgs coco et le capilliss. Le pb c'est que chez Kim, c'est 10 euros les fdp!
lucye a dit:Bonjour moi j'ai les cheveux fin mes boucler je my connais vraiment pas du tout en lissage quelqu'un peux m'aider ? Meciiiii![]()
bellalissage a dit:Que recherches tu dans un lissage ?
Plutôt le coté soin ou lissage ? Ou les 2 ?
En sachant que le lissage brésilien va te faciliter le coiffage mais pas les rendre raide.
Sabrine1988 a dit:Est-ce que tu veux garder tes boucles?
Sabrine1988 a dit:ça dépend la marque que tu prends en fait![]()
Sabrine1988 a dit:moi je connais très bien Hair Go Straight que je te conseille pour l'avoir fais 8 fois sur mes propres cheveux
Sabrine1988 a dit:non un vrai lissage brésilien n'abime pas les cheveux...bien au contraire. Si tu achètes les produits sur internet, tu recevras normalement un mode d'emploi