Recherche un lissage adapté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dydysy
  • Date de début Date de début
Y a effectivement un taux qui s'exprime en 0,02 mais je ne me rappelle plus le raisonnement.
Je sais qu'une fois on en avait parlé sur un post ..

Du DH acai. Il m'a excellemment bien soigné les cheveux mais j'ai du en faire 2 pour que ce soit lisse et faudrait encore que j'en refasse 1. D'ailleurs je me tâte entre le hgs coco et le capilliss. Le pb c'est que chez Kim, c'est 10 euros les fdp!
Tes cheveux etait abîmer de base ? Car les miens sont treeeeeees abîmées a cause d'une décoloration et on ma conseiller le acai , il répare vraiment ? Jai couper le Max de cheveux abîmer mais je VEUXXX les soigner :)

laisse les se reposer d'abord et fais des soins en profondeur et après tu pourras faire un traitement à la kératine ;)

Bonjour moi j'ai les cheveux fin mes boucler je my connais vraiment pas du tout en lissage quelqu'un peux m'aider ? Meciiiii :-)

lucye a dit:
Bonjour moi j'ai les cheveux fin mes boucler je my connais vraiment pas du tout en lissage quelqu'un peux m'aider ? Meciiiii :-)

Que recherches tu dans un lissage ?
Plutôt le coté soin ou lissage ? Ou les 2 ?
En sachant que le lissage brésilien va te faciliter le coiffage mais pas les rendre raide.

bellalissage a dit:
Que recherches tu dans un lissage ?
Plutôt le coté soin ou lissage ? Ou les 2 ?
En sachant que le lissage brésilien va te faciliter le coiffage mais pas les rendre raide.

Je ne c pas du tous se que je recherche vue que je my connais vraiment pas je recherche le côté vraiment lissage et en même temps soin je ne veux pas les abîmé ! J'en est entendu parler du brésilien et il y en a plein qui se plaigne que sa ne tient vraiment pas lgt

moi je connais très bien Hair Go Straight que je te conseille pour l'avoir fais 8 fois sur mes propres cheveux

Sabrine1988 a dit:
moi je connais très bien Hair Go Straight que je te conseille pour l'avoir fais 8 fois sur mes propres cheveux

Sa n'abime pas les cheveux ? Comment l'utiliser ? Et où s'achète le produit ? Lol

non un vrai lissage brésilien n'abime pas les cheveux...bien au contraire. Si tu achètes les produits sur internet, tu recevras normalement un mode d'emploi

Sabrine1988 a dit:
non un vrai lissage brésilien n'abime pas les cheveux...bien au contraire. Si tu achètes les produits sur internet, tu recevras normalement un mode d'emploi

Ok moi je penser que c'était que chez le coiffeur que tu pouvait faire un lissage brésilien

Retour