crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
une superbe idée!!!J'ai une idée et " proposition " , un 2 en 1 lolllllll
Être marraine de 1 voir plusieurs filles, c'est po simple car cela demande du temps et on sais po toujours répondre de suite aux questions éventuelles etcccccccccccccccc.
Je vous propose donc ceci:
J'ouvre un poste : LE POSTE DES MARRAINES (hihihihihihhihi)
Seront les bienvenues:
Les filles en demandent et qui veulent réellement des conseils et avancer ( mais faut accepter la critique dans ce cas la hein, faut jouer le jeu) et " les marraines " qui souhaitent aider et partager.
Le résultat serait que vous n'auriez pas spécialement 1 seule marraine mais plusieurs qui viendraient lorsqu'elles le peuvent et vous assureraient de toujours recevoir réponse à votre question.
Vous pourriez y poser toutes vos questions ( même les plus connes mouhaaaaaaaaaaa) mais également y poster vos poses afin de recevoir des conseils pour vous améliorer.
Mais je préviens, la mauvaise fois ne sera po de mise sur ce poste hein........................
Alors cela vous tente????????
Je reviens ce soir pour voir ce que vous en pensez et si c'est ok, je vous concocte cela afin que ce ne soit po un poste inutile et qu'ils vous servent réellement. J'ai déjà une tite idée lol, mais j'attends.
je veux bien participé avec plaisir pour vous aidez les filles!!!
Par contre comme tu dis faut savoir prendre toute les critiques!!!!