recherche une marraine PO

J'ai une idée et " proposition " , un 2 en 1 lolllllll

Être marraine de 1 voir plusieurs filles, c'est po simple car cela demande du temps et on sais po toujours répondre de suite aux questions éventuelles etcccccccccccccccc.
Je vous propose donc ceci:

J'ouvre un poste : LE POSTE DES MARRAINES (hihihihihihhihi)

Seront les bienvenues:

Les filles en demandent et qui veulent réellement des conseils et avancer ( mais faut accepter la critique dans ce cas la hein, faut jouer le jeu) et " les marraines " qui souhaitent aider et partager.
Le résultat serait que vous n'auriez pas spécialement 1 seule marraine mais plusieurs qui viendraient lorsqu'elles le peuvent et vous assureraient de toujours recevoir réponse à votre question.

Vous pourriez y poser toutes vos questions ( même les plus connes mouhaaaaaaaaaaa) mais également y poster vos poses afin de recevoir des conseils pour vous améliorer.

Mais je préviens, la mauvaise fois ne sera po de mise sur ce poste hein........................

Alors cela vous tente????????

Je reviens ce soir pour voir ce que vous en pensez et si c'est ok, je vous concocte cela afin que ce ne soit po un poste inutile et qu'ils vous servent réellement. J'ai déjà une tite idée lol, mais j'attends.
une superbe idée!!!
je veux bien participé avec plaisir pour vous aidez les filles!!!
Par contre comme tu dis faut savoir prendre toute les critiques!!!!

L'idée du post est bien, maintenant ça va être chaud patate à gérer car on trouvera des filles sérieuses et passionnées que j'aurais vraiment envie d'aider, en revanche il y aura je pense des profiteuses comme sur le fofo, je ne sais pas si cela fonctionnera sans clash, mais cette idée est à tenter. En attendant j'ai proposé mon aide à Tiscorp, devoir inclus;)
L'idée de ces échanges et de créer des liens autour de passionnées est la seule chose qui m'anime, en effet pas de "profit" matériel d'un côté et de l'autre mais cet échange est de toute façon profitable humainement et fait avancer autant la marraine que la filleule)) J'espère qu'une jolie cohésion se créera et que cela donnera lieu à des rencontres, vu le temps qu'on passe sur les ordis! un peu de chaleur humaine que diable!!! et l'apéro! ;)

L'idée du post est bien, maintenant ça va être chaud patate à gérer car on trouvera des filles sérieuses et passionnées que j'aurais vraiment envie d'aider, en revanche il y aura je pense des profiteuses comme sur le fofo, je ne sais pas si cela fonctionnera sans clash, mais cette idée est à tenter. En attendant j'ai proposé mon aide à Tiscorp, devoir inclus;)
L'idée de ces échanges et de créer des liens autour de passionnées est la seule chose qui m'anime, en effet pas de "profit" matériel d'un côté et de l'autre mais cet échange est de toute façon profitable humainement et fait avancer autant la marraine que la filleule)) J'espère qu'une jolie cohésion se créera et que cela donnera lieu à des rencontres, vu le temps qu'on passe sur les ordis! un peu de chaleur humaine que diable!!! et l'apéro! ;)
ah oui l'idée des devoirs j'aime!!!
j'y avait pas penser avec aurelie le problème après c'est le temps comme dab!!!!!

Super idée Katnails :) Moi, je vais essayer de faire une pose cet AM et je sais que ce sera laid (je vais quand même m'appliquer, hein? Mais c'est ma première...)
Les mauvaises critiques sont toujours bonnes à prendre, effectivement, c'est comme ça qu'on avance. A nous, les novices, d'en prendre acte. Merci pour l'échange! Moi, je veux bien aider en ce qui concerne le scrap :p

je partage ton opinion , du pur échange sans profit
et l'apéro quand tu veux :lol:

Retour