choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors voila, apres plusieurs années de galère (dont un momen ou jai failli faire coiffure mais ca na pas marché faute de patron...et je ne connaissais pas dautre moyen) jai repassé mon bac et la je me suis lancée dans un DUT génie biologique option diététique...mais la depuis une semaine je suis en plein reflexion je ne me sens pas a ma place ici(surtout apres avoir parlé avec des filles sortant de la formation qui se galere pdt longtps a trouver du taf)...de plus la coiffure me prend de plus en plus de temps...cest ma passion j'en suis sure maintenant!! il ya 2ans de cela j'avais eu une opprotunité etjavais pris les cours du CAP coiffure par correspondance mais comme jai repassé mon bac je ny ai pa touché lol (oui je sais jme lance dans tout mais bon maintenant je sais)
Donc voila je pensais arreter ma formation acutelle me trouver un pti job bosser mes cours du CAP faire un maximum de stage (car cest 6semaines minimum mais plus jen ferais mieux ce sera) et ensuite passer en cadidat libre le CAP cette année...
Ensuite trouver un salon ou bosser, acquiérir de l'experience encore et encore economiser...puis passer mon BP et ouvrir mon salon...
Je pense egalement dans le futur passer mon diplome pour la pose dextensions afin de pouvoir offrir differents services a mes clientes...
Voila jaimerais savoir ce que vous en pensez...Je suis en pleine remise en question et comme le dis mon homme autant allier travail et passion:2-big-smile:
Donc voila je pensais arreter ma formation acutelle me trouver un pti job bosser mes cours du CAP faire un maximum de stage (car cest 6semaines minimum mais plus jen ferais mieux ce sera) et ensuite passer en cadidat libre le CAP cette année...
Ensuite trouver un salon ou bosser, acquiérir de l'experience encore et encore economiser...puis passer mon BP et ouvrir mon salon...
Je pense egalement dans le futur passer mon diplome pour la pose dextensions afin de pouvoir offrir differents services a mes clientes...
Voila jaimerais savoir ce que vous en pensez...Je suis en pleine remise en question et comme le dis mon homme autant allier travail et passion:2-big-smile: