ouiii demain si tu veuxca craint j'ai pas fait les bras encore... soso tu me prete tes bras?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiii demain si tu veuxca craint j'ai pas fait les bras encore... soso tu me prete tes bras?
haaaaaaa les filles, il faut acheter des collerettes pour les appareils ou c'est en pricipe fourni?
Petite question, pour tapis de sol et petite poubelle, c'est bien commun aux autre soin, il ne faut pas en double exemplaire??
ouiil faut un tapis de sol ??
il faut les garder pour l'examen après mdrrrsoraia il va plus lui rester un poil nul part![]()
pour ton modele si elle doit poser ses panards par terre.... à carrouf je l'ai payé 1.50€ticha tu m'etonnes sur le papier j'aurais penser que c'etais plus facile que les jambes mais c'est vrai qu'en biais ce doit pas etre evident et pk il faut un tapis de sol ?
Y'en a une qui peut monter sur la table a repasser aussi ya de la place pr tout le monde![]()

ok et comment quelle dimension et c'est pour mettre au moment du pédicure??
Mdrrrrrrrr allez on sors le coca cherry, et le champomy c la fetttttteeeeee loool !! A oui je savais meme pas qu'il fallais un tapis de soljpense que la oui dansons maintenant![]()
euhhhh je prefere un mojito STP.....parce que si soraia boit pas....ba moi je sirote MDRMdrrrrrrrr allez on sors le coca cherry, et le champomy c la fetttttteeeeee loool !! A oui je savais meme pas qu'il fallais un tapis de sol
pour tous les soins, je sais pas mais un tapis normal, les mesures je sais pas lolok et comment quelle dimension et c'est pour mettre au moment du pédicure??
euhhhh je prefere un mojito STP.....parce que si soraia boit pas....ba moi je sirote MDR

pour tous les soins, je sais pas mais un tapis normal, les mesures je sais pas lol
tu la trouver ou le lucas j en veuuuuuuuuuuteh les filles vous ai pas dit!!! j'ai trouvé mon lucas!!!! YES!!! je vais savoir m'en servir youhou!!
comment vous vous habillez pr la vente?
t 'es radine oui avoue tu veux tout gardereuhhh j'ai pas d'alcool lol !! il faut ramener tes bouteilles mdr!
aloha a dit:je sais pas ce que c'un mojito mais comme on n'est dans l'ambiance envoyé le mojito![]()