referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessica8883 a dit:
ah tu penses? je pense pas que c'était méchant?! C'etait surement une phrase mal tournée. Après je connais pas vos relations mais c'était pas forcément méchant. Elle voulait pas dire qu'elle savait que tu es une grande stressée?

Ou ça se trouve
Elle parlait pas de toi ? Moi aussi j'ai rien compris !!! Mdrrr ah ma blondeur me perdraaaa !!!! Mdrr

ahhh!! que c'est beau d'être amoureux!!! :rolleyes: Jessica8883 lol! ça me rappelle ma jeunesse !!! profitez en bien! joyeux anniversaire et je vous souhaite en plus du cap , un bau bébé !!
contente pour toi si tout rentre dans l'ordre pour vous 2! le bonheur appelle le bonheur !

ahhh!! que c'est beau d'être amoureux!!! :rolleyes: Jessica8883 lol! ça me rappelle ma jeunesse !!! profitez en bien! joyeux anniversaire et je vous souhaite en plus du cap , un bau bébé !!
contente pour toi si tout rentre dans l'ordre pour vous 2! le bonheur appelle le bonheur !
moi aussi je suis contente pour eux ils en ont tellement baver il merite le bonheur!!;)

emma58 a dit:

Ouiiiii c'est beau l'amour !!!!! Tu as raison Jessica8883 profite à fond de ton bonheur ! Et pas trop de bêtise les amoureux hein!! ....... Et puis si !!! Faites plein de bêtises profiter !!!!!
Plein de bisous

Mdrrr tu metonnes moi aussi faut que
Je me pince !!! Je suis même en retard .... Vu que j'ai dépassé le cap des 30ans !!!!! Aaaaahhhh
ah alors là oui! T'as carrément dépassé la date de péremption toi....lol je rigole!!! va falloir t'y mettre sinon y aura plus rien à faire... mdr!!! t'es ridée???

merci c'est très gentil ca me touche!
moi aussi je suis contente pour eux ils en ont tellement baver il merite le bonheur!!;)
Oh t es gentille ma princesse en tous cas merci de m'avoir soutenue dans les moments difficiles...

Ouiiiii c'est beau l'amour !!!!! Tu as raison Jessica8883 profite à fond de ton bonheur ! Et pas trop de bêtise les amoureux hein!! ....... Et puis si !!! Faites plein de bêtises profiter !!!!!
Plein de bisous

lol!!!! oui faut profiter a fond du bonheur tant qu'il est là....!!! Bisous ma belle

Jessica8883 a dit:
ah alors là oui! T'as carrément dépassé la date de péremption toi....lol je rigole!!! va falloir t'y mettre sinon y aura plus rien à faire... mdr!!! t'es ridée???

Tu metonnes !!!! Lol déjà avec mes soucis de dos il manquerais plus d'être ridée !!! Vieille avant l'âge !!!! Mdrrr
Non pas trop ridée peut être au niveau des yeux mais Je vais commencer à me pincer !!! Mieux vaut tard que jamais !! Hi hi hi

Tu metonnes !!!! Lol déjà avec mes soucis de dos il manquerais plus d'être ridée !!! Vieille avant l'âge !!!! Mdrrr
Non pas trop ridée peut être au niveau des yeux mais Je vais commencer à me pincer !!! Mieux vaut tard que jamais !! Hi hi hi
Petite mémé Sabrina... courbée et ridée. Heureusement qu'il ya que le dos alors....! Même si je préférerais que tu n'aies pas tes soucis de dos. Oui alors tu commences dès aujourd'hui... ce sera ma première prescription!!! (aidée par calou29 car je fais que reprendre ce qu'elle a dit)

coucou !!! désolée suis pas très présente en ce moment, trop de choses à gérer ! ce matin je travaille un enchainement complet avec mon modèle, elle me tire un sujet d'examens des années précédentes et hop en scène !!! hooo princesse !!! je pensais à toi très fort, c'est dommage .... vas aux autres épreuves !
BAH moi je suis desesperee, j'ai ais 2 enchaiements complets aussi, et je met 3H30, sans remplir ni la fiche diagnostic, ni la fiche produit, ni le document redactionel!!!! et encore, je suis chez moi, je connais les lieux.Encore quelqus soucis d'organisation!!!pfffffffff

Jessica8883 a dit:
Oh moi pas!!! Et pourtant j'en ai de plus en plus.... deux sur le front et au niveau du pyramidal. Alors sur vos conseils je vais m'y mettre!!!!! Et toi continue en prévention ++++++ mdr

J'en ai pas encore mais il vaut mieux prevenir que guerir

BAH moi je suis desesperee, j'ai ais 2 enchaiements complets aussi, et je met 3H30, sans remplir ni la fiche diagnostic, ni la fiche produit, ni le document redactionel!!!! et encore, je suis chez moi, je connais les lieux.Encore quelqus soucis d'organisation!!!pfffffffff
tu sais sur quoi tu perds du temps?

coucou princesse non!!!!!!!!!!pourquoi!!!t as fait ca:alcohol:
je venais prendre de tes nouvelles:cry:
enfin j espere que ca va toi je te comprend je suis aussi une grande anxieuse.c est horrible !
d ailleurs les filles je voulais vous dire en pharmacie ils m ont donne des medocs a base de plantes qui sont super efficace !!
j ai D-stress a prendre 2 cachets 3 fois par jour
et isoxan actiflash pour la memoire et surtout pour la fatigue!!!moi qui suis tj fatigue la plus rien j en revenais pas ca donne un coup de fouet immediat je vous le conseille
pour bucher ou pour le jour j en plus c est bon pour la memoire !!
je te fais de gros bisous princesse j espere que tu pourras le repasser en septembre je suis sure que tu l aurais ce cap!!!

Coucou princesse62,
Je suis désolée d'apprendre que le stress t'ait empeché d'aller au centre d'examen pour ta pratique.
Il faut maintenant que tu cours chez ton médecin pour obtenir un certificat médical pour pouvoir le passer en septembre.
Comme il faut avoir 10 de moyenne dans les épreuves professionnelles, cela pourrait te déstresser de savoir que grace aux bonnes notes que tu auras en vente et en sciences, tu peux te permettre d'avoir 8.5 ou 9 en pratique. Meme si avec 3 mois et demi de plus tu peux largement te perfectionner (et avoir une bonne note en pratique), et peut-etre faire un stage intensif de pratique avec une formatrice pour apprendre la manupilation de tous les appareils entre autres.

Jessica8883 a dit:
Petite mémé Sabrina... courbée et ridée. Heureusement qu'il ya que le dos alors....! Même si je préférerais que tu n'aies pas tes soucis de dos. Oui alors tu commences dès aujourd'hui... ce sera ma première prescription!!! (aidée par calou29 car je fais que reprendre ce qu'elle a dit)

D'accord docteur ! Je commence aujourd'hui ! Mdr je suis entrain de vous parler et en même temps je me pince !!! Si on me voyais on me prendrais pour une folle !!! Lool

Retour