referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Olala mais du coup sa va pas être pratique quand tu veux en mettre juste un peu dalcool pour nettoyer les sourcils le coton va direct tremper dedans.
Pour les produits désinfectants ou aseptisants, un flacon pompe ou un spray c'est trés bien car l'alcool s'évapore si on le met en coupelle. Je parlais surtout des produits de soin (y compris la lotion pour le visage).

martinebeauty a dit:
Pour les produits désinfectants ou aseptisants, un flacon pompe ou un spray c'est trés bien car l'alcool s'évapore si on le met en coupelle. Je parlais surtout des produits de soin (y compris la lotion pour le visage).

Ok super merci beaucoup, j'ai un peu voir beaucoup de mal se soir!! Lol

Le maquillage au CAP, c'est soit le visage soit les ongles.

Donc dans les 2 sujets d'aujourd'hui, il y avait maquillage des ongles (pose de vernis).
ah ouais ici on a les 2 maquillage visage+ manucure(après pas forcément de pose de vernis: ma cops était tombé sur manucure simple avec la pose de la base seule)...ça dépend des région ou quoi?!

ah ouais ici on a les 2 maquillage visage+ manucure(après pas forcément de pose de vernis: ma cops était tombé sur manucure simple avec la pose de la base seule)...ça dépend des région ou quoi?!
non avec le nouveau référentiel c'est soit l'un soit l'autre pas les deux! tu as peut être bossé sur des sujets avant 2010??

les filles j'ai vu un vapo à vendre à 25€ mais il y a un peu de calcaire bien sur... comment je pourrais le nettoyer?
voila quelques photos, qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    63.5 KB · Affichages: 76
  • photo1.JPG
    photo1.JPG
    20.3 KB · Affichages: 87
non avec le nouveau référentiel c'est soit l'un soit l'autre pas les deux! tu as peut être bossé sur des sujets avant 2010??
nana, oui mon amie l'a passer en 2010 son cap et elle a eu maquillage+manucure alors peu importe le département(midi pyrénées pour moi: albi éxactement)?! du coup cette année j'aurais soit maquillage soit manucure?! mais alors en 3h30 on a largement le temps de tout faire?! et tite question sur le dossier de vente, il sert a quoi éxactement? et quel genre de question on peu nous poser dessu?!merci
bizz
;)

Coucou les miss ! ho le stress les sujets sont tombés je viens de lire ça !!!! halalala c'est terrible ça approche à grands pas glups !!!
J'ai travaillé ma modèle tout ce matin, mais pffff suis bête, c'est en vous lisant là, que je m'aperçois qu'elle a tiré un ancien sujet (peau seche, maquillage grand soir avec faux cils, et pédicure complète, modelage sur un pied et pose de laqués foncés avec bicolore sur les orteils) soit deux maquillages. J'ai été juste dans les temps, mais faut dire que j'en ai gagné car je n'ai pas trop trop trop désinfecté à chaque fois.... je sais c'est nul je le sais tout ça,mais je voulais tellement finir dansles temps ! et puis je trouve que je suis pas assez organisée, style pour la pédicure j'ai mis tous mes vernis dans une grande boite, mais ça prend beaucoup de place sur le fauteuil du modèle ! il faut en fait dès que je vois le sujet, piocher desuite la couleur qu'il me faut,pas besoin de sortir tout mon attirail, la place manque.....
voilà moi aussi samanue j'ai du mal à venir sur le fofo, j'essaie au maximum, mais je carbure à fond dans les bouquins et la pratique, sans compter ma création d'entreprise et les travaux qui me prennent tout mon temps. Mais je suis là mes biquettes, je passe chaque jour vous lire, même si je ne post pas à chaque fois, je me marre bien souvent :D
j'vous kiff

Retour