nana62
Membre Populaire
tu n'as pas un flacon spray pour ton désinfectant?Olala mais du coup sa va pas être pratique quand tu veux en mettre juste un peu dalcool pour nettoyer les sourcils le coton va direct tremper dedans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas un flacon spray pour ton désinfectant?Olala mais du coup sa va pas être pratique quand tu veux en mettre juste un peu dalcool pour nettoyer les sourcils le coton va direct tremper dedans.
Dis-moi nana62, quelles sont les notes que le jury a mis aux éleves d'aujourd'hui dans ton centre d'examen?ca c'estt vrai et ce matin qu'est ce qu'il pouvait en avoir du gâchis des coupelles pleine de masque , de lait , de gommage et le pire c'est qu'il nettoyer même pas leur coupelle entre deux!
nana62 a dit:tu n'as pas un flacon spray pour ton désinfectant?
Pour les produits désinfectants ou aseptisants, un flacon pompe ou un spray c'est trés bien car l'alcool s'évapore si on le met en coupelle. Je parlais surtout des produits de soin (y compris la lotion pour le visage).Olala mais du coup sa va pas être pratique quand tu veux en mettre juste un peu dalcool pour nettoyer les sourcils le coton va direct tremper dedans.
oui tu met les cotons dans ta coupelle et verse ta lotion dessus!Non mais je pense que que je vais en prendre un. Et pou la lotion quand on nettoie juste le visage on trempe le coton?
martinebeauty a dit:Pour les produits désinfectants ou aseptisants, un flacon pompe ou un spray c'est trés bien car l'alcool s'évapore si on le met en coupelle. Je parlais surtout des produits de soin (y compris la lotion pour le visage).
nana62 a dit:oui tu met les cotons dans ta coupelle et verse ta lotion dessus!
ah ouais ici on a les 2 maquillage visage+ manucure(après pas forcément de pose de vernis: ma cops était tombé sur manucure simple avec la pose de la base seule)...ça dépend des région ou quoi?!Le maquillage au CAP, c'est soit le visage soit les ongles.
Donc dans les 2 sujets d'aujourd'hui, il y avait maquillage des ongles (pose de vernis).
aloha je crois non ?quelqu'un ici habite à rennes?
non avec le nouveau référentiel c'est soit l'un soit l'autre pas les deux! tu as peut être bossé sur des sujets avant 2010??ah ouais ici on a les 2 maquillage visage+ manucure(après pas forcément de pose de vernis: ma cops était tombé sur manucure simple avec la pose de la base seule)...ça dépend des région ou quoi?!
il a l air bien moi j ai trouver mon lucasles filles j'ai vu un vapo à vendre à 25€ mais il y a un peu de calcaire bien sur... comment je pourrais le nettoyer?
voila quelques photos, qu'en pensez vous?
je me suis trompée de post mdrrrr justement je cherchais un modèle pour aloha mdrrrquelqu'un ici habite à rennes?
aloha je crois non ?
nana, oui mon amie l'a passer en 2010 son cap et elle a eu maquillage+manucure alors peu importe le département(midi pyrénées pour moi: albi éxactement)?! du coup cette année j'aurais soit maquillage soit manucure?! mais alors en 3h30 on a largement le temps de tout faire?! et tite question sur le dossier de vente, il sert a quoi éxactement? et quel genre de question on peu nous poser dessu?!mercinon avec le nouveau référentiel c'est soit l'un soit l'autre pas les deux! tu as peut être bossé sur des sujets avant 2010??
celui à 120€?il a l air bien moi j ai trouver mon lucas![]()
oui elle me le ramene vendredicelui à 120€?
surement avec le produit pour détartrer les cafetières....les filles j'ai vu un vapo à vendre à 25€ mais il y a un peu de calcaire bien sur... comment je pourrais le nettoyer?
voila quelques photos, qu'en pensez vous?
ah ok et comme moi j'avais pas trop suivie la conversation je trouvais ca normal lol en tout cas c'est gentil de ta part de l'aider dans sa recherche de modèle!!!!!!je me suis trompée de post mdrrrr justement je cherchais un modèle pour aloha mdrrr