referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Enlevez vos bagues et vos vernis les filles !!!! maquillage soigné mais discret ! dreambeauty MERDE MERDE MERDE aussi !!! c'est vrai que ça fait un an qu'on en parle, qu'on y travaille, qu'on y pense jour et nuit et là, la dernière ligne droite, le bout du tunnel..... vous allez cartonné les filles, j'ai hâte de vous entendre crier "J'AI REUSSI" !!!!!!! gros gros bisous

bonjour tout le monde

je me prépare ce soir je dors a l'hotel pour ce lévé un peu plutard je rentrerais vers 15h 17h en vous donnant le compte rendu parcontre j'ai une derniére question
l'extraction des comédons il faut le faire sur tout type de peau ou on le fais quand le sujet précise qu'il a des comédons ??

je m'envais vers 12h a tout a l'heure
bon week end a tout le monde a lundi soir
MERDE misse, on pense à toi!!!!!!!!!

je le passe demain a Aulnoye Aymeries demain matin je penserais a vous trois toi et dreambeauty , lizou qui le passe demain ont pensera a toutes les personnes du forum qui nous aidé et conseillé lors de la préparation du cap cela nous aidera ont fera du bon travail grace a vous
vivement que l'on fait notre compte rendu je vais y allez a demain tout le monde

merci pour vos encouragements

barbinou et dreambeauty combien de valise avez vous en tout ?

comme tu dit barbinou il a plus qu'a je m'en vais a demain tout le monde bonne journée a vous tous

J'ai préparé une valise avec matériel soin visage épilation et manucure, un grand sac avec mon linge et un plus petit pour le maquillage. J'ai pris aussi un rouleau de papier, des bandes épilation. Bon courage à toi et une grosse M..........

Bonjour les présentes du fofo !

Je vois que les conseils sont pris au bon endroit, encore cette entraide des résistantes du forum :) milvana je te souhaite de montrer tout ce dont tu es capable et avec dreambeauty vous vous donnez jusqu'au dernier moment avec méthode, calme, et restez concentrées même avec un doute ou un truc qui foire, car personne n'est parfait.
Hier sur Cannes : DSCF4511p.jpg Je ne pouvais m'empêcher de scruter coiffures et maquillages qui étaient faits pour l'exceptionnelle occasion. L'opportunité d'une belle diversité de couleurs, de tenues à croiser ds les rues . Moi je dis à toutes celles qui sont lancées ds l'aventure du CAP esthétique
" Allez-y pour obtenir le 1° rôle !! " :D
Racontez nous après, on en tire des leçons, merci d'avance :)

J'ai fait un p'tit nude hier, teint en hydratant teinté sur peau jeune ( nude PB , je n'ai pas aimé la texture et l'application , jugé trop " grossier " entre les doigts d'application sèche , je testais, ça tombe bien ), avec palette ELF 100 FAP palette pro ( géniale ) dégradés de nacrés vieux rose,gris rosé,rose ancien plus soutenu pour sculpter entre paupière fixe et mobile, nacré coquillage sous l'arcade des fondus avec sable clair , avec pinceau biseauté accentuation brun rosé ras des cils dessus, dessous, plus largement angle externe de l'oeil. Touche star powder " angelic " ELF aussi , ds l'angle interne, pointe et ras dessous juste au début . Un gloss beige rosé, je n'avais rien de mat sous la main, que vous ne voyez pas par discrétion sur la photo ( dommage... ) .nude.jpg D'ailleurs, le flash écrase bcp l'ensemble des couleurs, zut ...
Jour du retour sous un ciel d'orage, je vous bisouille toutes , passez une bonne journée !

Barbinou MERDE MERDE MERDE !!!! chouette on peut dire des gros mots personne ne m'en voudra !!!@Ibulle on voit quand même le nude, haaa ! ils sont trop beaux ces jolis yeux !!! bonne journée les gazelles à ce soir !!
bonjour les filles!! moi aussi je vous dis merde , un énorme!!! je pense à vous très fort!! gros bisous aussi à julie;)

Merci vivie337, merci emma58 et merci à toutes les autres ! on aura grandement besoin de vos bonnes ondes demain matin et demain après midi. N'oubliez pas de méditer très fort pour nous !!!!!!:)

oui on pense très fort à vous!:ange: je stresse aussi pour la pratique car j'ai peur d'être trop lente!! et d'oublier de faire des trucs! mais bon, faut y aller!!! après on va se sentir toute légère !!!!
bon j'ai confondu avec les juie!! lol c'est july59260 avec qui je parlais bcp! et qu'on ne voit plus d'ailleurs! je pense qu'elle doit le passer aussi en même temps que vous !

bisous et bon courage le plus dur c'est de commencer! et surtout lisez bien le sujet plusieurs fois!!! :D

emma58 ! Mardi dernier l'après midi le sujet était à mon sens le plus compliqué à gérer jusqu'à maintenant puisqu'il y avait épilation maillot, beauté des pieds et maquillage soir. C'est quasiment le sujet que j'ai eu au cap blanc. Difficilement gérable en temps. La prof nous a donc conseillé, si on voit qu'on est en retard de plutôt zapper des étapes beauté des pieds pour se consacrer au maquillage, qui vaut beaucoup plus de points. Et surtout, comme le rangement du plan de travail est compris dans l'épreuve, de ne pas perdre du temps à tout ranger dans les boîtes, mais tout mettre en vrac !

Bonjour tout le monde !

Je passe aussi mon CAP en candidat libre la pratique le 29 mai a 7h30 mais le probleme c'est que je n'ai fais aucun stage juste 1 journée pour pouvoir faire mon dossier donc je suis complètement stressé je ne pense meme pas savoir faire un soins visage complet ( surtout le modelage que je ne connais toujours pas ) et encore moins une manucure ou beauté des pied ! La seule matiere ou je peut encore m'en sortir c'est le maquillage . :(
Et pour les soins le gros probleme aussi c'est les appareil que je n'ai jamais utiliser .. j'ai juste lu les modes d'emploi sur le livres que j'ai acheté "le nouveau précis"

ET LA COSMETO JE SUIS PLUS QUE PERDU ..
En gros j vais grave le chier mon cap à 9 jours de le passer je ne connais toujours rien..
Vous auriez pas des fiche qui explique en detail le soin visage, mains et pied ??

:(:(:( Aidez moi svp ! Merciiii

salut les filles, est ce que des que k'une de vous etes dispo soraia, ... vous pourriez m'envoyer, svp, les Travaux preparatoires des fiches de bio 9.2 à 12, ce qui correspond aux TP de 20 à 30 en bio, svp les filles???
Merci à vous.biz, bon dimanche, malgres ce temps pourri!!!! Une bone excuse pour reviser!!!lol.

petite question les filles je suis nulle de chez nulle en dessin comment faire

bon courage les filles vous avez bien bosser bisous
coucou ravi que tu sois sur le forum moi aussi je suis nulle en dessin mais il parait qu on a le droit au calque

Retour