referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

un jour j'avais troooop la honte j'etais avec mon pere on se promenait sur la corniche pour aller manger une glace et je me suis fait dragué par un mec devant mon pere !!! j'avais honte mon dieu!!!:eek:

c'est clair moi ca m'enerve a casa ! les gens ils sont fou en plus les mecs on dirait qu'ils ont jamais vu des filles...
LOL ben oui en plus toi tu dois les eblouir avc ta beauté, il veulle tepouser obligé!!! parcontre a marrakech c plus ouvert dans le sens ou ya tellement de touriste qui s'habille a la mode de chez nous que ça les choque plus trop

un jour j'avais troooop la honte j'etais avec mon pere on se promenait sur la corniche pour aller manger une glace et je me suis fait dragué par un mec devant mon pere !!! j'avais honte mon dieu!!!:eek:
Mdrrrrr putain le mec tu lui a vraiment tapper dans l'oeil pr qu'il vienne devant ton pere lol il a dit quoi ? LOL
Parcontre la mer de casa elle est flippante ta vu ça?

Mdrrrrr putain le mec tu lui a vraiment tapper dans l'oeil pr qu'il vienne devant ton pere lol il a dit quoi ? LOL
Parcontre la mer de casa elle est flippante ta vu ça?
je sais pas mais c'etait a casa !!! jte jure la honte ... brefff des creve la dalle !
ta été a la plage la bas???? moi j'ai jamais mis un pied la bas quand j'ai vu j'ai dit euuuh non merci pas pour moi! ca va pas etre possible!!! je vais dans les piscines privée qui sont sur la corniche c'est payant mais au moins c'est bien frequenté et tu as tout a dispo... et les maitres nageur hummmm pas mal non plus d'ailleurs!

Ben nous quand on y va c'est en septembre donc ya plus grand monde sur la plage c super calme, alors l'eté je sais pas ce que ça donne au niveau de la frequentation. Mais y'as des trou impressionnant desfois dans l'eau et surtout desfois meme quand tu as l'eau au niveau de genoux par exemple ya un truc qui t'aspire vers le large tu es aspiré c trop dur de resister tellement ça vient d'un coup sans prevenir, ça m'as emmener j'arrivais pas a revenir sur le bord tellement ct fort heuresment mon homme ma attraper le bras et ma tirer mais il as eu trop de mal et mon bras glissé jai eu trop peur laisse tomber suis sorti direct apres pffiouuu..
Oui j'ai vu y'as des belles piscines franchement ,c'est sympa de se promener le soir la bas.

Ben nous quand on y va c'est en septembre donc ya plus grand monde sur la plage c super calme, alors l'eté je sais pas ce que ça donne au niveau de la frequentation. Mais y'as des trou impressionnant desfois dans l'eau et surtout desfois meme quand tu as l'eau au niveau de genoux par exemple ya un truc qui t'aspire vers le large tu es aspiré c trop dur de resister tellement ça vient d'un coup sans prevenir, ça m'as emmener j'arrivais pas a revenir sur le bord tellement ct fort heuresment mon homme ma attraper le bras et ma tirer mais il as eu trop de mal et mon bras glissé jai eu trop peur laisse tomber suis sorti direct apres pffiouuu..
Oui j'ai vu y'as des belles piscines franchement ,c'est sympa de se promener le soir la bas.
oui ca bouge bien le soir la bas et les filles elles sont en mode p.....e !!!c'est chaud atention a ton mec !!c'est un conseil...elle blague pas la bas...

lol il ne sort qu'avec moi alors ça va, je suis tjs la mdr!
bon ca va mais des fois meme accompagné elles sont en mode drague c'est un truc de ouf c'est arriver au mari de ma tante elle etait avec lui a une terasse et dxeux nana en face qui lui fesait des sourires et tou!! je te jure ma tante elles les a allumé j'etais mdrrr!!
bon tite sab je vais dodo c'est abusé 4heure du mat !!

bon ca va mais des fois meme accompagné elles sont en mode drague c'est un truc de ouf c'est arriver au mari de ma tante elle etait avec lui a une terasse et dxeux nana en face qui lui fesait des sourires et tou!! je te jure ma tante elles les a allumé j'etais mdrrr!!
bon tite sab je vais dodo c'est abusé 4heure du mat !!
jleur arrache la tignasse elle vont savoir comment je m'appelle non mais !
Bonne nuit ma belle dors bien fais de beaux reves!! gros bisous :rougir:

bonjour tout le monde

sa parle beaucoup j'arrive plus a vous suivre ,,, je vais rattraper le retard

qui passe son examen pratique bientot c'est quand vos dates d'examen commencer a préparé un petit peu car il a trop de truc a prendre
j'avais tout pris sauf l'eau oxygéné en plus besoin de ce produits vu que on a eu manucure

je vais vous faire des photos sur les appareils que vous pouvez tombé car nous ont a perdu du temps avec ces appareils a chercher le bon appareil

est vous donnerais les petits trucs a faire

pour ceux qui n'ont jamais fait les bras je connais deux candidates libres qui n'avais jamais fait les bras ont reussis a le faire méme si au début c'etait un peu galére mais on reussis
comme on disais avec une esthéticienne c'est galére d'avoir un bon modéle qui a des poils partout car parfois les personnes n'ont presque pas de poil au bras

dites vous bien qu'il a une chance sur 4a ce que vous tombé sur les bras sabrina ,,ticha, jess j'ai jamais fait les bras non plus ne vous inquiété pas sa trouve vous aurez les jambes , aiselles , maillot

topesthétik félicitation pour arret du tabac tu arrivera tu as fait le plus dur tu fera des sacré économies a ne plus acheter du tabac tu sera libre a ne plus dépendre du tabac bravooooooooooooooooooooooo a toi

topesthetik a dit:
Non Je suis accro. Tout arrêt d'une addiction en entraine une autre. Je garde ma cafeine. Sinon je suis HS.
J'avoue. Je ne culpabilise pas. J'assume.
C'est ça marre toi. J'ai eu une vraie crise de manque pendant plusieurs jours quand j'ai arrêter cigarettes. Un truc de four. J'ai cru mourir. Des nausées, des tremblements, la cricrise quoi. J'ai tenu. Je suis fière de moi. Mais j'ai toujours envie d'un cigarette...

Courage top courage moi aussi j'ai arreté de fumer je sais que c'est compliqué lool
Tu vois quand quelqu'un est a coté de toi a fumer comme par exemple miss sabrina et on est la aaaaaaaa moi aussi j'en veuuux aie aie j'ai arreté mais ça me manque oui soraia calme toi tu as arreté. Voila a quoi je pense quand je vois quelqu'un fumer mdr

Retour