referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour les poulettes :)
comment ça va ce matin ?
Ibulle je ne t'ai pas lu ces derniers jours ça va ?
patreil sabrina80, Sabiss, Jessicallas, ....
dites encore une question en auto entrepreneur maintenat on a le droit au congé de formation à auteur de 1000 ou 1500 €/an savez vous à partir de combien de temps d'exercice on peut prétendre à avoir droit à une formation ?????
merci
topesthetik j'ai une cliente qui veut refaire le rehaussement de cils je la lui avait fait début juin, est ce que tu crois que je peux déjà lui refaire (avant le 28) ? je vais pas lui cramer les cils ???????? merci
bonne journée sous la pluie ici

Bonjour à toutes !

Je viens de vous lire et on sent le ralentissement de l'été, d'une fin d'année d'étude, de projets à concrétiser ou de vacances . Que ce soit la perspective de 2013 en révisions ou les orteils en éventail, je viens vous souhaiter une multitude de bonnes choses pour chacune.
Il me semble que les allers-venues entre le forum 2012 et celui de 2013 ne sont pas simples et l'hésitation assez grande de basculer sur les échanges sur un seul endroit .
Perso, je n'ai pas envie de perdre de vue les unes et les autres ici mais je vais suivre de plus près 2013 étant donné l'enjeu qui s'annonce for me :) Ceci étant, nous ne sommes pas dans une déferlante de messages, en juillet c'est visiblement plus cool lol.
Merci samanue de prendre des nlles , j'ai lu les tiennes avec grand interêt . L'enthousiasme est perceptible , la mise en place ne tarde pas et je suis ravie de la réalisation de ton projet. L'occasion de t'épanouir davantage et enfin de ne plus douter de toi, hein ? ! lol Cette histoire de démo va vraiment te pousser en avant . Ton colis fait envie !
Finissant de travailler tard + mes ennuis de santé , je n'ai pû, ds le meilleur des cas, que venir vous lire ici et glisser des " j'aime " et j'ai VOTE pour vivie337 ( j'étais 61 ième :) ) . Ayant fait un malaise mardi matin, j'ai dû revoir le médecin et repassé une écho jeudi matin. On me trouve bonne mine, lol, il est vrai que je ne montre jamais qd ça va mal et la clientèle se porte très bien du bon boulot que je fais . Alternance journée à fond et stage.
Hier journée peu palpitante à l'institut mais ça se passe bien ( même si je suis obligée de m'asseoir de tps en tps ) . J'en ai profité pour regarder le produit que je choisis pour le dossier de vente et tripoter tous les autres à tester . J'adore ça lol, le hic c'est de vouloir prendre aussi tt ce qui me plait . Je me retiens fort fort :)
L'esthé fait le choix de produits français, je trouve ça bien . Elle est super gentille . Par contre, ce n'est pas ds ce minuscule lieu que j'expérimenterai les véritables protocoles et appareils . Pas grave, j'ai progressivement ça chez moi. ( Super bazar d'ailleurs :D )
The super niouz c'est que je fais une PAUSE ! Reprise le 24 ... ouf !
Franchement raplapla, ça ne suffira pas à me remonter mais c'est génial et devenait urgent. Il me faut drôlement avancer cependant sur le CAP.
Il fait très très beau ici avec tjrs 30 °C ( arffff, limite honte d'annoncer ça vu les infos métropolitaines .... ), l'occasion d'enfin voir un peu le soleil .Ben, voui, en faisantt 8h/20h, je n'en profitais pas vraiment :)
Et voilà, un pavé de plus .... lol Je te fais de gros gros bisous ma Jessica8883 hyperactive qui trépigne je vois ça ;) lol

Bonjour ,

je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
Si cela peut vous aider , N' hesitez pas à me contacter .
J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance.
je vends mes cours cap et propose de l'aide sur un an en plannifiant les cours suivant le programme detaillé du cap .

Je vous joint le programme détaillé du cap , je propose ces cours en courrier postal ou par mail à 300€ et j'assure une aide tous les jours par mail.

N'hesitez pas si tu as des questions.

Cordialement Mélanie[/QUOTE]

bonjour,
dite les filles, en fait surtout les pro, je souhaite vendre en plus de mes produits deux trois bijoux (surtout) des bracelets auriez vous un bon fournisseur à me communiquer svp ?
bonne journée à toutes nous ça sera sous la pluie o_O

coucou les filles , je reviens juste de quelques jours de vacances .... bravo à toutes les diplômés !

pour moi ça s'est très bien passé . admise
118 en pratique
18,5 en pse
18,5 en vente
17 en ecrits

voilà y'a plus qu'à s'installée maintenant !!!

encore bravo à celle aui ont réussi et courage pour les filles aui sont déçues
super !! et en plus, tres belles note!! felicitations!!!!, comme u dis, y'a plus qu'à.....Bon courage!!

Ça y est le résultat est tombe ! Je n'ai pas mon cap les filles !
merde!!!! bon sabrina, dis toi que tu as beaucoup d'avance pour l'annee prochaine, et que tu n'as ps tellement eu la chance avec toi au cours de cette anneee, tu as ete tres courageuse!!!! et tu continue;;;; bon courage misse!!! à tres vite!!!
je l'aiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh mon dieu !!!!!!!!! je l'ai !!!!!!!!!!!!!
je tremble et je pleur !!!!!!!
felicitations à toi misse!
decidement!!!! tenez nous au courant les filles quand vous auez vos notes, qu'on sache tout de meme tout ce que vous avez valides!!!

Pour ma part j'ai eu les resultats le meme jour que vous, j'ai beaucoup pense à vous, mais ne pouvais pas aller voire puisque je ne conaissais pas vo nom de famille, à vrai dire, je ne suis meme pas allee voire pour moi, c'est Noemie, la jeune fille qui m'avait donnee des curs particuliers qui m'a textotee!!!!lol.....................

Ca fait plaisir aussi de vous retrouver et encore plus de voir toutes ces bonnes nouvelles ! Je vous vraiment contente pour vous :)
Ca peut aller c'est loin d'etre ca encore :(
coucou fmaya, contente de te revoir!!!! j'espere que tu vas mieux et que tu es d'attaque pour l'annee pro, tu as vu toutes les bonnes nuvelles? quelques echecs, mais pas facil quand il faut passer theorie et pratique, l'avance est prise c'est l'essentiel!!!! à tres vite misse!!!!
Une esthéticienne de + !!!!
Super contente !
Un immense merci à Martine... Tu tiens tjs ton 100% !!
Je vais voir si je peux chopper mes notes !
Bisous
bravo misse!!!

Retour