referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je deviens dingue lol à longueur de journée je range ma valise de maquillages, d'ongles en gel etc...
j'ai encore déposé des CV hier en ville et bof j'attend quoi!

C'est des c.....!!! Sérieux ils en on rien a faire !!! Demain ça va être la guerre encore au tel !
Enfin bon c'est clair heureusement que je suis chez ma mère parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait !
Lol tu me fait rire ! J'ai l'impression que t encore plus énervé que moi !!!
Enfin bref je vous tiendrais au courant les cocottes !!
et dire que tu bosses dans les assurances.... ^^
il n'y a pas l'obligation de relogement??
faut leur dire que ta mère ne peut plus t’héberger et qu'il te faut une solution en urgence, sinon ils vont pas se bouger!!
allez bon courage!

lolitea08 a dit:
je deviens dingue lol à longueur de journée je range ma valise de maquillages, d'ongles en gel etc...
j'ai encore déposé des CV hier en ville et bof j'attend quoi!

Je comprend ma belle c'est pas facile mais ne désespére pas tu vas trouver et ça va payer tu vas voir !! Et tu ne peux pas bosser en Free lance ?? Dans les salons de coiffure proposer des presta pour les ongles par exemple ? En attendant d'avoir de trouver un emploi stable ?
C'est dingue que tu ne trouve pas quand même y'a un site internet ou tu peux déposer ton cv je crois que c'est beauté job ! Essaie ça coûte rien
Où sinon tente le bts comme Jessica ?!
Courage courage un jour tu vas trouver et tu vas kiffer grave !!!!

Je comprend ma belle c'est pas facile mais ne désespére pas tu vas trouver et ça va payer tu vas voir !! Et tu ne peux pas bosser en Free lance ?? Dans les salons de coiffure proposer des presta pour les ongles par exemple ? En attendant d'avoir de trouver un emploi stable ?
C'est dingue que tu ne trouve pas quand même y'a un site internet ou tu peux déposer ton cv je crois que c'est beauté job ! Essaie ça coûte rien
Où sinon tente le bts comme Jessica ?!
Courage courage un jour tu vas trouver et tu vas kiffer grave !!!!
oui j'espère trouver un jour, non le free lance sa m'interresse pas trop et ici dans mon coin dès que tu propose un truc pas comme les autres ils font une drôle de tronches lol alors je préfère m'abstenir et bien j’attends le livre de bio de chez Luce38 pour réviser le BacPro (après conseil de Luce), j'ai hâte de voir ses bouquins tous les jours je court à la boîte lol, je pense que dès que j'aurais le nez dans un bouquin sa ira déjà mieux, pendant un an j'ai pas lâcher un livre et là d'un cou je me retrouve à regarder la TV lol! biz ma belle merci

elodiepapillon02 a dit:
et dire que tu bosses dans les assurances.... ^^
il n'y a pas l'obligation de relogement??
faut leur dire que ta mère ne peut plus t’héberger et qu'il te faut une solution en urgence, sinon ils vont pas se bouger!!
allez bon courage!

Et oui c'est un comble n'est ce pas ! Mais en fait ce n'est pas la faute des assurances eux ils ont fait tout le maximum c'est à cause des HLM c'est eux qui doive faire les travaux ! Et c'est eux qui mettent une plombe !! Pour le relogement mon assu ne prend pas en charge ça devait être le bailleur mais il n'avait soi disant rien à me proposer pas de logement de libre j'ai gueuler comme une folle en disant que j'étais à la rue sdf ! Bref je vous passe les détails alors du coup la mairie est intervenu et ma dit on a un logement provisoire ! Alors moi g t contente mais quand j'ai été voir le logement !!!!! Le choc une chambre de bonne 12m2 laisse à l'abandon sérieux !!!! Je leur ai dit vous vous moquez de moi la ?????? Bref c t pas possible quoi ! Je préfère encore être chez ma mère !!! C'était du suicide !
Heureusement que j'ai pas denfant ! Ça craint sinon !
J'ai tellement gueuler que ça me soûle maintenant !

lolitea08 a dit:
coucou les strass dentaire sa marchais super bien à l'institut, elle le faisait 20 euros, et en général sa tenait 1 à 2 ans si c'est bien entretenue, faut-il faire une formation pour le proposer?

Coucou merci pour la réponse non apparemment un DVD t es fournis avec .... Je vais voir ça !!!

Jessica8883 a dit:
Oui oui tente le!!! Je VEUX une copine BTS lol! Bisous bisous

Oui je vais allumer l ordi et je vais voir, comment faut faire mais moi toujours candidat libre parce que les cours j ai pas les moyens de me les payer je te dis ça dans la journée ....
lolitea08 t as pas un compte face de bouq ? Tu mets que tu fais des épiles à moitier prix, ou pose de gel à 25 !.... Tu dis bien que tu cherches des modèles pour ton book ( pour les ongles parce que les épilés c est moyen lol ) comme ce tu ne te fais pas tuer par les esthe du coin et tu bosse tranquil, tu mets sur le bon coin dans ta boulangerie ......
Allez zou tu vas voir ca va se décanter ! Courage ma belle
Sabrina80 courage tu va les voir tu dis que t es enceinte, je dois avoir mes papiers de déclaration de grossesse je te les envoient têtu changé juste la date !!!!! Rhhhhhooooooooooo non c est pas bien du tout loi et oui ça m énervé qu on laisse les gens dans la merde, toi encore t as ta mère mais imagine, une femme pourquoi pas de couleur avec des enfants, qu aurai été obligée d accepter ce logement de 12 m² , ca me gonfle que ceux qui ont de l argent et des moyens se foute de la gueule des autres ! Mais bon ça c est le combat de toute ma vie
Bonne journée mes poulettes

Oui je vais allumer l ordi et je vais voir, comment faut faire mais moi toujours candidat libre parce que les cours j ai pas les moyens de me les payer je te dis ça dans la journée ....
lolitea08 t as pas un compte face de bouq ? Tu mets que tu fais des épiles à moitier prix, ou pose de gel à 25 !.... Tu dis bien que tu cherches des modèles pour ton book ( pour les ongles parce que les épilés c est moyen lol ) comme ce tu ne te fais pas tuer par les esthe du coin et tu bosse tranquil, tu mets sur le bon coin dans ta boulangerie ......
Allez zou tu vas voir ca va se décanter ! Courage ma belle
Sabrina80 courage tu va les voir tu dis que t es enceinte, je dois avoir mes papiers de déclaration de grossesse je te les envoient têtu changé juste la date !!!!! Rhhhhhooooooooooo non c est pas bien du tout loi et oui ça m énervé qu on laisse les gens dans la merde, toi encore t as ta mère mais imagine, une femme pourquoi pas de couleur avec des enfants, qu aurai été obligée d accepter ce logement de 12 m² , ca me gonfle que ceux qui ont de l argent et des moyens se foute de la gueule des autres ! Mais bon ça c est le combat de toute ma vie
Bonne journée mes poulettes
sur le bon coin j'ai déjà essayé et il ne valide pas mon annonce, non pas de face de bouc mdrrr, en plus les gens il faut tout leur donner alors si je commence à faire du moitié prix après si admettons je me met en auto il ne voudrons pas payé deux fois plus! puis ici je ne connais personne, enfin voilà quoi lol jsuis une pauvre fille

bisouilles

Coucou merci pour la réponse non apparemment un DVD t es fournis avec .... Je vais voir ça !!!
moi j'ai acheter un kit les 5 poses pour 20 euros dans une boutique où il vendait des produits pour les coiffeurs et esthéticienne, mais pas de dvd juste un livre et j'ai un peu peur de me le faire seule lol!

20 euros 50 poses??? lol
oui 20 euros, un kit sur internet, je ne sais plus du tout quel site, pas 50 poses lol pardon j'ai dit n'importe quoi ! j'avais 15 strass dedans !! des cotons pour assecher les dents et tenir les lèvres, des petits "tourbillons" pour tenir le strass pour le mettre sur la dent, de la colle, et une lampe spéciale comme chez les dentiste, bleue, pour assecher la colle sur la dent

oui 20 euros, un kit sur internet, je ne sais plus du tout quel site, pas 50 poses lol pardon j'ai dit n'importe quoi ! j'avais 15 strass dedans !! des cotons pour assecher les dents et tenir les lèvres, des petits "tourbillons" pour tenir le strass pour le mettre sur la dent, de la colle, et une lampe spéciale comme chez les dentiste, bleue, pour assecher la colle sur la dent
15 poses quand même sa fais pas cher, ah non moi je n'ai pas de lampe :/ bizz

coucou les filles !! ca va?
je vois que ca parle de bijoux dentaire ! 20 euros le kit!!! c'est vraiment pas cher dis donc! moi j'avais vu sur le site tooth fairy un kit pro avec 50 poses sans lampe dans les 142 euros il me semble ! par contre ils sont vraiment bien a ce qui parait ca tient genre pendant 1 an ..
si ca vous interesse allez jeter un oeil sur leur site !
bisous et bonne journée a vous!

Retour