Jozzie43
Membre récent
Merci Ticha !Bravo!!!!
Félicitations!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ticha !Bravo!!!!
Félicitations!!!!
Coucou Milvana,
Je viens enfin de recevoir les résultats de mon "cap esthétique" session de septembre...
Et je suis SOULAGEE ... J'ai été ADMISE!!!
Pas avec une énorme moyenne (10,66) , mais bon OUF, Débarassée !!![]()
Merci Flaya02Ah super ! Félicitations !!!
Bravo !!!! champagne !Coucou Milvana,
Je viens enfin de recevoir les résultats de mon "cap esthétique" session de septembre...
cc! felicitation jozzie !@ticha j ai mal pour toi !j espere que ta jambe va aller mieuxCoucou Milvana,
Coucou Milvana,
les filles j'ai besoin de votre avis pour une lampe loupe. j'ai trouvé ça est-ce que ça va ??
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/082442/Lampe-loupe-64-LED-5-dioptries/?ref=detview
merciiiiii![]()
merci Flaya02 je vois que tu as changé de look !!!! mdr ! il est trop mignon ton ptit chat !!![]()
Coucou les filles ça va?
Voila j'ai mon materiel mais il manque des trucs a mon kit peggy sage du coup je dois les appeler demin, rhoooo j'ai pas envie d'aller la bas, c'est trop loin...
Bisous
J'ai vu un chat, je me demandais mais c'est qui le chat mdr hooo c'est Flaya02
Bah je sais pas, en rentrant chez moi je rangais mon materiel et j'ai vu qu'il manque un godet pour le monomer des capsules et la collerooo mince pour ton kit comment ca se fait ?
Et oui c'est moi hihi !!! mais je vais remettre Bella pour ne pas vous pertuber![]()
Bah je sais pas, en rentrant chez moi je rangais mon materiel et j'ai vu qu'il manque un godet pour le monomer des capsules et la colle
coucou jozie
voila la 3eme bonne nouvelle du foruùm je me disais tiens jamais deux sans trois
flaya a eu son cap , hanisa qui va avoir bébé , qui a eu son cap , toi jozzie qui a eu son cap que des bonnes nouvelles
tu peut etre fiére de toi 10,66 c'est déja bien félicitation a toi tu as bossé dur te voila récompensée tu compte faire le bp , travaillé a ton compte ,,
ho ! t'as changé d'avatar !!! en plus c'est bientôt le volet 5 de twilight !!!! bella !!!! moi c'est jacob que j'aimeah merde, appelles les![]()

Bravo !!!! champagne !