Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oua ticha comment ca une embolie.. g pas ratrape mon retard!
merci emma c est reciproque!
flaya pour le modelage c est une formatrice qui se deplace a domicile, c est une co
Bonjour ,
Je tape l'incruste cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici , honte à moi! Je suis toujours vos aventures des que j'ai un peu de temps (même si les temps libre se font rare, je profite a fond de mon ti baby).
Je tenais à dire : FELICITATION (en retard lol) à flaya pour son cap !
Pour ma part je viens de me reinscrire auj pour la session 2013..(académie amien) cela fait drôle , j'ai conservé mes notes de théorie et de vente. Donc faut assurer pour la pratique sauf que j'ai du mal a reprendre les entraînements. heureusement élopapillon est la ; grâce a elle je fais une épil par mois lol Au fait cela avance ton souci de faux billets ? (desolé si tu en a déjà parlé j'ai pas lu les dix dernières pages).
Sinon je vais faire une formation modelage fin novembre pour ouvrir mon auto entreprise surement l'année prochaine, j'ai hate! Fin voila pour les tites news
Bisous a toutes , je vais essayer de poster plus souvent.
coucou les copinettes,
beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui lol. Cet après midi, je ne travaillais pas, alors j'ai fait fumé ma carte bleuej'ai fait un soin au collagène chez une esthéticienne, super ma peau est toute regonflée et les ridules estompées. J'ai fait les magasins cherchant une petite robe, et oui cela fait des années que je ne me suis pas mise ni en robe, ni en court, au grand désespoir de mon mari d'ailleurs. Donc, j'ai décidé d'aller le chercher au train dimanche en robe courte, je pense qu'il va être surpris et content, c'est moi qui vais être mal à l'aise. Ce tantôt j'ai trouvé 2 robes courtes marrantes avec des collants opaques, dimanche bien maquillée, pomponnée ça va le faire je le sens
A part ça, je ne fais que penser à ma pièce pour recevoir les clientes plutôt qu'au CAP. J'ai déjà acheté toute la décoration, oui j'ai commencé à acheter l'année dernière, j'ai même choisi le tissu pour mes rideaux, j'ai trouvé 2 lampes comme je voulais pour la lumière tamisée mais ma copine n'a pas voulu que je les achète en me disant que j'avais le temps, oui mais si après le magasin ne fait plus ce modèleLa nuit dernière jusqu'à 3 H du mat, j'ai choisi les morceaux de relvaxation que j'allais faire entendre aux clientes pendant les soins sur des CD qu'on m'a prété, il ne me reste plus qu'à les graver.
Je suis un peu givrée je crois, ma pièce devient une obsession !
En parlant de ma pièce qui sera rose et chocolat, je réfléchis à l'achat d'une table de massage, quelqu'un sur le post avait dit qu'il valait mieux une en 3 parties, plutôt que 2. Or pour les massages on est toujours allongé à plat, donc pas besoin que le dossier soit inclinable, donc je pense qu'une 2 parties me suffirait, par contre, j'hésite pour la couleur blanche, rouge ou noire. Je pencherai pour la blanche, qu'en pensez-vous ?
vivie337 et samanue avez vous le dossier inclinable ?
Je ne me suis pas encore pré-inscrite, je vais le faire demain matin, surement. vivie337 si tu es ma modèle, il va falloir que je m'entraine sur toi, mais ça m'embête un peu de te déranger alors que tu as de la clientèle, et puis avec le temps qu'il fait, j'attends un peu avant de venir te voir.
Je suis bavarde ce soir, ça change, c'est pas trop dans ma nature.
Bises à toutes. Bonne soirée.
Merci isabelle
Je m attendais pas a ce diagnostic vu que ma jambe n avait pas gonflée :0/
Cela dit j ai de nouveau tres mal vivement que les médocs fassent effet!!!
La doc Était etonnee de mon optimisme qd elle me l a dit lol y a pire ds la vie non?
Maintenant je suis top sexy avec mes chaussettes de contention la chemise de nuit et mon peignoir moumoute mdr
Je vous fait des bisous à demain les filles
comment va tu ravis de revoir sur le forum est ta formation uv tu as trouvé une école pas loin de chez toi ,, aprés pour la pratique entraine toi dés que tu peut sur mari ,ami etcc c'est toujours sa
c'est bien que tu as vu elodie pour les épilations c'est bien que vous pratiquez a deux comme sa elodie te donne toute ses astuces
coucou les copinettes, ce petit mot avant d'aller bosser. vivie337 oui je m'entraine le vendredi matin je fais soin visage, j'ai toujours du mal avec mon modelage ; et de temps en temps épilation sur une autre copine, il y a que le maillot et avant bras qu'elle ne veut pas que je lui fasse. En avril j'irais chez Luce une semaine pratique et une semaine soins du corps, je n'y vais pas plus tôt car j'ai peur d'oublier vu ma mémoire, et je me dis que ça sera frais dans ma tête pour l'examen.ticha ho ma biquette j'espère que tu ne souffre pas trop !!!! repose toi surtout hein !!!
franem ! suis trop contente que tu rebondisse ! mais oui tu vois, avoir une semaine pour soi, pour se coucougner et se recentrer sur soi, c'est trop bien !!! ton mari va te dévorer dimanche ! continue de prendre bien soin de toi, c'est le meilleure des anti dépresseur hi hi !!! pour la table, un trois zone c'est l'idéal, car comme disent les filles, pour soin visage et épilation il faut relever la personne. Quand à la couleur, en effet la table est recouverte, on ne voit jamais la couleur finalement.... La mienne est blanche mais personne ne le voit ! penses plutôt à tes serviettes de couleur à mettre sur ta table, rose ou chocolat !!! c'est normal que ta pièce t'obsède, tout tourne autour de cet univers à présent. Et si tu vois de la déco qui te plait n'hésite pas à la prendre, car tu le regretterait si le lot est épuisé. Oui pour être ton modèle pas de soucis, c'est vrai qu'on habite loin, je pensais être ton modèle pour le jour de l'examen, mais c'est vrai qu'il faut que tu t'entraine sur moi je n'y avais pas pensé..... as tu des personnes pour t'exercer près de chez toi ?
gros bisous les poupinettes, aujourd'hui délicatesse est fermé, je m'occupe de mes petits ! de toute façon c'est assez calme en ce moment, ma clientèle d'habituée qui prend rdv, mais pour le reste semaine plutôt coolos. et ma belle samanue elle va bien ??? gros isous !!
Youhouuuuuuuu , j'ai une pause, courte mais bien réelle !
samanue, oui, il fait pluvieux, noir et plus frais mais ...Dans le sud, ça donne qd même 18 °Courageeeeee
Flo02 il a une bouille rigolotte ton petitou et tu es , une fois de +, la preuve vivante que les femmes sont extraordinaires de tout gérer simultanément. C'est ,ou c'était, qd ton anni ?
La Haute fréquence, je veux en prendre une mais pas encore fait mon choix.
franem, c'est bon signe de se projeter comme tu le fais dans cette pièce avec les perspectives...Continue
" On peut aussi bâtir qq chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin " <= Mon message qui s'était perdu en route hier Jessica8883
Dîtes, qd vous avez fait votre dossier de vente, en trois exemplaires je sais, comment l'avez-vous mis en valeur ? Il me semble qu'on réclame de le recouvrir, relié etc... Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?
elodiepapillon02, soraia lolitea08 emma58 STRASS33 topesthetik Luce38 et les autresssssssssssssssss comment ça va ?
ticha , tu survis comment ?
vivie337 c'est bien aussi de profiter de cet équilibre qd il se présente, ce sera parfois plus compliqué alors savoure avec tes petits. Quels âges déjà ?
Bon après-midiiiiiiiiiiiiiii !!
coucou les copinettes, ce petit mot avant d'aller bosser. vivie337 oui je m'entraine le vendredi matin je fais soin visage, j'ai toujours du mal avec mon modelage ; et de temps en temps épilation sur une autre copine, il y a que le maillot et avant bras qu'elle ne veut pas que je lui fasse. En avril j'irais chez Luce une semaine pratique et une semaine soins du corps, je n'y vais pas plus tôt car j'ai peur d'oublier vu ma mémoire, et je me dis que ça sera frais dans ma tête pour l'examen.
Flaya02 les pieds de ma table de massage seront en alu, d'après vos conseils je vais prendre une en 3 parties, surement blanche, de toute façon je mettrai une housse de protection par dessus. Mes serviettes seront chocolat, c'est moins salissant que rose. Je prends une table alu car si je fais du domicile, c'est moins lourd qu'une table bois.
milvana, ma pièce est faite mais que dans ma tête. Je la vois, mais mon mari veut attendre que j'ai mon CAP pour commencer les travaux, ça sera dans un ancien garage au fond de la maison avec une entrée indépendante.
ticha bon rétablissement et repose toi bien.
steph974 si tu ouvres le post de missmaman, tu m'enverras le lien.
Pour dimanche, je vous tiendrais au courantbonne journée à toutes et gros bisous
rooo 18° ibulle pff nous si on a 10° on est content lol Mon anniv c'etait le 13/10. Pour la haute fréquence je te dirais des que je reçois le modele et ce qu il vaut .
Tout pareil que flaya pour le dossier.
lol pauvre élodie mdr!!!!depuis quelques jours à chaque fois que elodiepapillon02 postait sur le forum, c'était noté membre ignoré, je me demandais mais pourquoi ça? et là je viens de me rendre compte que j'ignorais Elodie mdrrrrr
bon c'était juste pour dire que j'ignorais elodie voila mdrrrr allez soraia va dormir lool