coucou les copinettes, ce petit mot avant d'aller bosser.
vivie337 oui je m'entraine le vendredi matin je fais soin visage, j'ai toujours du mal avec mon modelage ; et de temps en temps épilation sur une autre copine, il y a que le maillot et avant bras qu'elle ne veut pas que je lui fasse. En avril j'irais chez Luce une semaine pratique et une semaine soins du corps, je n'y vais pas plus tôt car j'ai peur d'oublier vu ma mémoire, et je me dis que ça sera frais dans ma tête pour l'examen.
Flaya02 les pieds de ma table de massage seront en alu, d'après vos conseils je vais prendre une en 3 parties, surement blanche, de toute façon je mettrai une housse de protection par dessus. Mes serviettes seront chocolat, c'est moins salissant que rose. Je prends une table alu car si je fais du domicile, c'est moins lourd qu'une table bois.
milvana, ma pièce est faite mais que dans ma tête

. Je la vois, mais mon mari veut attendre que j'ai mon CAP pour commencer les travaux, ça sera dans un ancien garage au fond de la maison avec une entrée indépendante.
ticha bon rétablissement et repose toi bien.
steph974 si tu ouvres le post de missmaman, tu m'enverras le lien.
Pour dimanche, je vous tiendrais au courant

bonne journée à toutes et gros bisous