elodiepapillon02
Membre Populaire
ah oui, et moi je vais certainement arrêter mon abo orange!!! lol je vais peut etre t'avoir au tel sans le savoir^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:oh que oui, je vais en profiter... ya même l'extension de cils, ça m’intéresse pas trop, mais bon pr 15€ les 2jrs ^^ (repas compris lol)
ya même le massage assis nickel je voulais l'apprendre, et le modelage balinais je sais pas c'est quoi par contre...
j'aime bien ton site, j'ai vue que tu ne proposais pas encore les sv, épil'... et tes petits poissons ca en est ou ton autorisation??
elodiepapillon02 a dit:ah oui, et moi je vais certainement arrêter mon abo orange!!! lol je vais peut etre t'avoir au tel sans le savoir^^
bonjour samanue et bonne journée à toi aussi.Bonjour les filles
Bonne journée des bisous
vivie337 a dit:bonjour mes amies vous allez bien ? il est 9h45 et je mange un croque monsieur......
gros bisous les poupettes !!
Plus ou moins oui. Par ci par là. Je cours. Bonne journée à toutes!!salut les filles,
STRASS33 j'espère que ça va mieux...! gros bisous
ticha trop beau ton site.mais ton boulot, ça fait peur!! lol
sabrina80 ça va ma poule?? j'espère que tu vas trouver un modèle rapidos!
elodiepapillon02 waouh!! tu en as de la chance avec ta CMA ...! nous on a rien comme formation en esthetiqueprofites en bien !
samanue ça va ?? tu fais quoi de beau?, bisous
franem toutes mes condoléances, reviens nous voir sur le fofo, ça te remonteras un peu le moral pour ton cap
moi je cours partout et je ne fais pas ce que je voudrais... mais bon, ça sera plus calme après Noël ! ....en plus j'ai toujours mal à mon bas alors...
topesthetik bon, tu es là ?????........ou pas ? gros bisous
bonne journée , moi sous la pluie... gros bisous
Une photo une photo!!!!!!!!!!coucou les filles
bonjour, ça y est j'ai une nouvelle coiffure looool
oui sabrina80 je pourrai pas être ton modèle car si le jury remarque mon maquillage permanent tu seras fortement pénalisée et j'ai pas envie de ça
bonne journée à vous les filles, bisousss
une photo une photo lolcoucou les filles
bonjour, ça y est j'ai une nouvelle coiffure looool
oui sabrina80 je pourrai pas être ton modèle car si le jury remarque mon maquillage permanent tu seras fortement pénalisée et j'ai pas envie de ça
bonne journée à vous les filles, bisousss