S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont long mes cheveux, ils sont au milieu du dos.faites comme moi lol extension à clip pr plus de longeur et perruque qd je veux changer de couleur![]()
une pure tuerie et tes yeux sont magnifiques!!J sais pas si on voit bien j m ai fait un smoky marron noir doré ça déchiré lol bisous les poulettes
nail's so chic a dit:ils sont long mes cheveux, ils sont au milieu du dos.![]()
Coucou samanue
Je te remercie pour ce message. Je vais bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les fêtes se préparent convenablement. De mon côté, je n'ai même pas le temps de penser aux fêtes, mais dans mon coeur, la fête c'est tous les jours.
En tout cas Emmanuelle tu connais le chemin et tu passes quand tu veux.
Coucou samanue
Je te remercie pour ce message. Je vais bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les fêtes se préparent convenablement. De mon côté, je n'ai même pas le temps de penser aux fêtes, mais dans mon coeur, la fête c'est tous les jours.
En tout cas Emmanuelle tu connais le chemin et tu passes quand tu veux.

Coucou emma58!COUCOU LES FILLES!!!!!!
vous êtes oùùùù??????
samanue très jolie ton maquillage....tes yeux aussi!
je vous souhaite une bonne journée avec plein de gros bisous
Ibulle tu nous manques!!! topesthetik aussi!!!!!!![]()
@ ticha il est la ma belleJ sais pas si on voit bien j m ai fait un smoky marron noir doré ça déchiré lol bisous les poulettes
soraia a dit:Vous etes toujours vivantes les filles??? On sait jamais si c'etait la fin du monde dans le sud mdrrrr