referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J sais pas si on voit bien j m ai fait un smoky marron noir doré ça déchiré lol bisous les poulettes

Pièces jointes

• image-1861615925.jpg
    image-1861615925.jpg
    113.9 KB · Affichages: 58
  • image-919566705.jpg
    image-919566705.jpg
    115.8 KB · Affichages: 59
coucou les girls !!!!!!!
bonne journée à vous !!!
mais naaaaaan c pas la fin du mondeeeee
moi demain j'ai mon cours de zumba ! ca va pas le faire hein je veux y aller ....
hier apres mes exam je suis parti chez le coiffeur mais franchement la il ma rendu blonde de chez blonde quoi !!!
j'ai deja des meches blondes partout mais comme j'avais du cuivré dans les cheveux il ma dit ben pour enlever le roux/cuivré faut mieux refaire des meches mais partout , aaaahhh ba la il a pas blagué il en a fait partout de chez partout !!
enfin ....bref j'attend une semaine de voir si je m'y fait pas je vais refoncé quelques meches...ppfffff
bon voila mon tit coup de gueule ...
bonne journée mes chewieeee

Coucou samanue
Je te remercie pour ce message. Je vais bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les fêtes se préparent convenablement. De mon côté, je n'ai même pas le temps de penser aux fêtes, mais dans mon coeur, la fête c'est tous les jours.
En tout cas Emmanuelle tu connais le chemin et tu passes quand tu veux.

bonjour luce ,
je dois passer mon cap comme nous toutes ici dans ce forum, je lis depuis le début des refernetiels ou du moins presque tout et je trouve que ce que tu fais est extraordinaire ,grâce a vous j'arrive a me repérer un peu mais j'ai des difficulté tout de même.
J evois que tt le monde parle de fiche que vous avez préparez tout le long mais je n'arrive pas a les consulter...
je travail tte seul et pas évident par correspondance, en ce qui concerne la biologie je sais plus ou moins étant donner que j'avais fais une formation d'aide soignant mais ça remonte tres loin, enfin tout cela pour vous dire que je suis perdue , que je ne sais pas pour ou commencer .je viens d'acheter 3cds montrant la manucure des mains , le modelage facial, et enfin les différents épilations du corps et du visage .je te remercie encore et encore une fois merci bcp pour ce que tu fais .

Coucou samanue
Je te remercie pour ce message. Je vais bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les fêtes se préparent convenablement. De mon côté, je n'ai même pas le temps de penser aux fêtes, mais dans mon coeur, la fête c'est tous les jours.
En tout cas Emmanuelle tu connais le chemin et tu passes quand tu veux.

bonjour luce ,
je dois passer mon cap comme nous toutes ici dans ce forum, je lis depuis le début des refernetiels ou du moins presque tout et je trouve que ce que tu fais est extraordinaire ,grâce a vous j'arrive a me repérer un peu mais j'ai des difficulté tout de même.
J evois que tt le monde parle de fiche que vous avez préparez tout le long mais je n'arrive pas a les consulter...
je travail tte seul et pas évident par correspondance, en ce qui concerne la biologie je sais plus ou moins étant donner que j'avais fais une formation d'aide soignant mais ça remonte tres loin, enfin tout cela pour vous dire que je suis perdue , que je ne sais pas pour ou commencer .je viens d'acheter 3cds montrant la manucure des mains , le modelage facial, et enfin les différents épilations du corps et du visage .je te remercie encore et encore une fois merci bcp pour ce que tu fais .

Je suis sur le tel je le vois pas pufff je finis ma main ( ouais j ai fini plus tôt j ai carburé j ai discuté sans trop les regarder dc je gagne un temps fou mdr ) et je vais me connecter sur le Pc je m accorde 45 min pr me la faire après j aurais plus le temps ;0p

Retour