referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou ma flaya !!!!
Apparemment tu va bien Ben temps mieux. :)
Comment se passe ton boulot ? Pas trop fatiguant ?
Entre les fête et le boulot ça doit pas être évident :/
Pour ma part c entre les fêtes et les révisions c dur dur mais je tiens bon :p
Jte fais de gros bisousssssss a bientottttt

Coucou ma belle !
Le boulot se passe très bien, si un peu fatiguant car le mercredi et samedi je fais des grosses journées et pis je fais des heures supplémentaires depuis une semaine donc je rentre pas de bonne heure !
Oui c'est sur que depuis une semaine je cours un peu partout mais la semaine prochaine devrait etre un peu plus calme déja ;)
Bon courage dans tes révisions et bonnes fetes de fin d'année ;)
Gros bisoussss a bientot

yooouuuuuhhhoooooo!!!!!!!!! suis tjs en vie moi aussi...

j'ai terminée la formation de stage de prépa a l'installation, je regrette pas de lavoir faites, j'ai mieux compris des choses, et les infos corrects, pas comme sur le net, ou on trouve tt et 'nimporte quoi...pis des épouses ont pris mes coordonnées pr des soins :D
je me déclare en auto le 15/01, mais j'ai un autre RDV début d'année pr faire le pt av une conseillère, voir mon prévisionnel, et commencer les démarches pr les aides
j'ai droit a d'autres formations gratuites, j'ai choisie comprendre son bilan comptable; bon j'en aurais pas besoin de suite car en auto y'en a pas, mais bon, ca sera tjs ca de fait et je comprendrais sans doute mieux, la compta c'était au lycée qu'on faisait ça... ça remonte lol!
et je vais prendre des autres forma a 15€/J comme faire sa pub... puis d'autres dans l'esthétique..

quand vous avez fait votre prévisionnel, vous avez comptés combien en cire et produits SV sur une année??? vivie337 samanue??
j'arrive pas trop a me faire une idée en fait!! :/
merci davance!

bon week end!! bise

Coucou elodiepapillon02
Félicitation pour cette très bonne nouvelle. BRAVO vraiment, je suis ravi, l'arbre fleuri et produit ses fruits.
++++++++++JOYEUX NOEL ET BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE A TOUTES++++++++++

Coucou mes p´tites gazelles

J espère que vous allez bien je vous souhaite un joyeux Noël d avance amusez vous bien profitez un Max! Moi ça a déjà commencé aujourd'hui je n ai rien fait c est mon homme et ma fille qui prépare le repas de ce soir pour mon anniv´ la petite a voulu préparer quelque chose ....quoi je sais pas... c est la surprise lol
J espère que papa Noël vous apportera tout ce que vous souhaitez ( que ce soit matériel ou autre ;0)). )
Bonne soirée et je me répète pour demain
Oh oh oh joyeux Noël les enfants ;0p

bon anniversaire ticha !!!!!!! gros gros gros bisous ma poule

Coucou elodiepapillon02
Félicitation pour cette très bonne nouvelle. BRAVO vraiment, je suis ravi, l'arbre fleuri et produit ses fruits.
++++++++++JOYEUX NOEL ET BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE A TOUTES++++++++++
Bonsoir Luce38 merci! c'est vrai que je suis en bonne voie, j’espère que va durer avec pleins de clientes!! :)
il me semble que les vacances de Noël sont vos seuls vacances, j’espère que vous en profiterez pr faire une petite coupure même une journée avec l'école..
Bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup de réussite...
a bientôt bises!

bonjour a toute
Je ne post pas svt ( je n arrive plus a vs suivre, jai tjr plein de pages en retard ms jessaye de lire regulierement quand meme). je tenais a vous dire que vous etes toute aussi super les unes que les autres, forte, courageuse et passionee et vous souhaite donc de bonne fetes de fin d annee, que le meilleur reste a venir ! Bon noel ! gros bsx !
ticha , happy birthday !

gateau anni rose.jpg
B O N A N N I V E R S A I R E ticha !! danse-mus--8-.gif

coucou les filles ! pardon de mon absence, j'étais parti une journée en sologne, les affaires vont à fond au niveau de l'institut, beaucoup de bons cadeaux, de passages pour des rdv de dernières minutes, enfin bref suis super heureuse car les fêtes ici s'annoncent bien côté professionnel. Je ne suis pas très présente pour l'instant, mais je vais me rattraper !! je vous aime très très fort mes bichettes, je suis là, je lis en diagonale, mais impossible de vous zapper ou de me passer de vous. Gros gros gros gros bisous !!!!!!!

Coucou les filles, comme demain je bosse (oui oui je bosse loool) et surement j'aurai pasntrop le temps de venir vous faire un petit coucou, donc je vous souhaite des maintenant des bonnes fetes de noel beaucoup de cadeaux mangez pas trop hein les filles looooool
Bon anniversaiiiiiiiiireeeeee ticha
Gros bisous a vous, je vais au dodo.... A demain bonne nuit :) :) :)

Coucou mes p´tites gazelles

J espère que vous allez bien je vous souhaite un joyeux Noël d avance amusez vous bien profitez un Max! Moi ça a déjà commencé aujourd'hui je n ai rien fait c est mon homme et ma fille qui prépare le repas de ce soir pour mon anniv´ la petite a voulu préparer quelque chose ....quoi je sais pas... c est la surprise lol
J espère que papa Noël vous apportera tout ce que vous souhaitez ( que ce soit matériel ou autre ;0)). )
Bonne soirée et je me répète pour demain
Oh oh oh joyeux Noël les enfants ;0p

bonne anniversaire plein de cadeaux pour toi ,, bon réveillon bonne anniverseaire régale toi bien et plein de cadeaux pour toi

A tout le monde:

Je vous souhaite un magnifique Noël! Je vous souhaite de le passer avec les personnes que vous aimez dans la joie, l'amour et la santé! Pour Noël j'ai souhaité pour tous les gens que j'aime que tout aille pour le mieux pour eux, qu'ils gardent la santé et surtout la joie de vivre... et vous en faites partie!
Des gros gros bisous

Retour