elodiepapillon02
Membre Populaire
Merci!! je postule toujours pr un mi temps...Félicitations elodiepapillon02, pour ton nouveau statut de chef d'entreprise.
Je te souhaite plein de clientes régulieres !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci!! je postule toujours pr un mi temps...Félicitations elodiepapillon02, pour ton nouveau statut de chef d'entreprise.
Je te souhaite plein de clientes régulieres !
samanue a dit:J arrive pas a te la mettre en mp ... Sur l iPhone j ai pas le + comme ici ! Mais c est superficiel ils disent des dermabrasions ! Enfin bref n en parlons plus j attend c est tout !
ticha tu fais a combien une pose de vp ? Est ce que 25 € c est trop ?
samanue a dit:Ma tête de mort lol
samanue a dit:emma58 donne moi ton mail pour la vidéo merci poulette
STRASS33 a dit:ils ont surement eut du retard avec la fin d'année mais ca ne me choque pas plus que ca, tu t'est inscrite le 18 en auto E c'est bien ca? bisous
Coucou lol moi je l'ai reçut hier ma déclaration avec seulement 15jours pour la renvoyer! grrr ya pas ton num de siret dessus justement? t'inquiète pas ils ont du avoir du retard. au pire tu peut demander a ta chambre de métier des infos. super pour la reprise de ton activité de prothésiste!Coucou strassounette ! Oui me suis inscrite le 18 car j'ai décidé de reprendre mon activité de prothésiste ongulaire .. Ce qui est bizarre c'est que par contre j'ai bien reçu la déclaration trimestrielle rsi ! Ils m'ont pas oublié la .... Je viens de la recevoir aujourd'hui
strass c est pas des flammes mets ta fleche dessusnon mais c'est quoi ces petits personnages en forme de flammes? j'ai pas mis ca mais bon... surement si je met plusieur r a la suite. rrrrr