referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non je sais pas du bio , qui soit gourmand en fait !
Clairjoie j adore ils sentent trop bon mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme d efficacité !!
Heliabrine j adore leur soin cabine, mais pas les produits a la revente !!!
Donc ...
Guventu faut que j essaye ....
Je veux proposer des produits qui collent avec ma carte ou les gens. S évadent par les senteur la musique ... J ai une carte avec de joli nom mais pas les senteur qui vont avec
Mdr !
Ouf et puis le bio c'est délicat car souvent les odeurs... hum hum suivent pas!
Clairejoie ça sentait pas mal.
LCBio le packaging était vraiment sympa et ils t envoie pas mal de docs mais les odeurs... à toi de voir!
Sinon tu as terre de cocagne ou terre d'elixir les produits sont pas bio mais le plus naturel possible. J ai rencontré la commerciale l autre jour car j avais craqué sur les gommages vente présentés sous forme de petits pots de confiture.... et ils ont des eaux parfumées etc... très sympa pour la vente
100_7588.jpg
J ai été embalée par les textures etc pour la vente

Coucou les filles, merci pour vos messages, je suis de retour, fatiguée mais ca va!
samanue soigne toi bien, laisse faire l'infirmière et ne brule pas les étapes pour ne pas avoir de marques par la suite.
soraia je suis contente que ta maman rentre demain! je suis sur que tu va la chouchouter lol
Jessica8883, il me semble avoir tester un gommage de cette marque il y a longtemps a la praline (ca te dit quelques chose?) et j'avais + envie de le manger que de l'appliquer lol mais pour la revente c'est très sympa!

Jessica8883 a dit:
LCBio le packaging était vraiment sympa et ils t envoie pas mal de docs mais les odeurs... à toi de voir!
Sinon tu as terre de cocagne ou terre d'elixir les produits sont pas bio mais le plus naturel possible. J ai rencontré la commerciale l autre jour car j avais craqué sur les gommages vente présentés sous forme de petits pots de confiture.... et ils ont des eaux parfumées etc... très sympa pour la vente

Terre de cocagne j ai travaillė avec eux mais j aime pas mdr ! Les produits tournent trop vite mais c est perso hein !!
Je vais voir terre d élixir je connais pas !
J avoue que j ai un coup de cœur pour clairjoie !!!!

STRASS33 a dit:
Coucou les filles, merci pour vos messages, je suis de retour, fatiguée mais ca va!
samanue soigne toi bien, laisse faire l'infirmière et ne brule pas les étapes pour ne pas avoir de marques par la suite.
soraia je suis contente que ta maman rentre demain! je suis sur que tu va la chouchouter lol
Jessica8883, il me semble avoir tester un gommage de cette marque il y a longtemps a la praline (ca te dit quelques chose?) et j'avais + envie de le manger que de l'appliquer lol mais pour la revente c'est très sympa!

Toi aussi reposé toi bien !!! Ça va bien passé ?
PCF j dois aller chercher les filles mais j ai pas envie d entendre hurler, crier chuinnner resterait bien seule ce soir mdr aller encore un peu de calme j irais vers 17h30 !!

Oui oui, il y a praline!!! Je trouve que les odeurs sont terribles comme tu dis et les contenants très ludiques je pense qu a la vente ca doit être pas mal.... bon pour la cabine je suis tres tres bien ou je suis mais j avais craqué sur ces petits pots! Ainoha sont bien? bisous

Terre de cocagne j ai travaillė avec eux mais j aime pas mdr ! Les produits tournent trop vite mais c est perso hein !!
Je vais voir terre d élixir je connais pas !
J avoue que j ai un coup de cœur pour clairjoie !!!!
Ben terre d elixir c est les meme que terre de cocagne!
Tu les utilisais en cabine terre de cocagne?
Moi je trouve trop "gourmand" pour utilser en cabine, me lasserais vite. C est juste pour la vente que je pense que c est pas mal!

Si tu as un coup de coeur pour clairejoie pourquoi tu cherches?! le but c est d aimer ses produits aussi. Tu peux peut etre en commander quelques uns pour tester.
Moi c etait les textures que j aimais pas trop.

Afficher la pièce jointe 559226
le prix a la revente étaient de combien?? une ouverture??
j'aime bcp le pot :)

Bon, les filles, en guise de révisions, tout était là stylo, fiches, cours .... Il manquait juste ..Mon cerveau. J'ai piqué du nez, voilà...Actu c'est ça....
Sinon, avant ma dernière cliente , les niouz de ma matinée de pratique , plutôt contente . La cire recyclable tjrs top , nickel dès premier passage sur n'importe quel poil ds n'importe quel sens . ( PR Blanche en bloc ) et mieux sur l'onctueuse en 3/4 jambes trois bandes. 1h pour sourcils, aisselles, maillot et 3/4 jambes. Avec les essais, la lotion avant / après ( merci STRASS33 et elodiepapillon02 ), le mouchoir replié, les gants puis sans les gants, l'huile, le talc et bla bla bla.

Clairjoie ? J'ai entendu Clairjoie ? ...Connais pô :p

A vous lire, on a envie de tout tester, de tout sentir ...

Bonne fin d'am les filles !

Bon, les filles, en guise de révisions, tout était là stylo, fiches, cours .... Il manquait juste ..Mon cerveau. J'ai piqué du nez, voilà...Actu c'est ça....
Sinon, avant ma dernière cliente , les niouz de ma matinée de pratique , plutôt contente . La cire recyclable tjrs top , nickel dès premier passage sur n'importe quel poil ds n'importe quel sens . ( PR Blanche en bloc ) et mieux sur l'onctueuse en 3/4 jambes trois bandes. 1h pour sourcils, aisselles, maillot et 3/4 jambes. Avec les essais, la lotion avant / après ( merci STRASS33 et elodiepapillon02 ), le mouchoir replié, les gants puis sans les gants, l'huile, le talc et bla bla bla.

Clairjoie ? J'ai entendu Clairjoie ? ...Connais pô :p

A vous lire, on a envie de tout tester, de tout sentir ...

Bonne fin d'am les filles !
hum on a une pro ici hum hum...
je connais pas non plus :lol:

Retour