referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessica8883 a dit:
Ben terre d elixir c est les meme que terre de cocagne!
Tu les utilisais en cabine terre de cocagne?
Moi je trouve trop "gourmand" pour utilser en cabine, me lasserais vite. C est juste pour la vente que je pense que c est pas mal!

Si tu as un coup de coeur pour clairejoie pourquoi tu cherches?! le but c est d aimer ses produits aussi. Tu peux peut etre en commander quelques uns pour tester.
Moi c etait les textures que j aimais pas trop.

J ai eu un coup de cœur sur les senteur mais pas assez de produits a tester du coup tu sais pas trop ce que valent les masque ... Chez dr Renaud t avais le choix eux aussi j avais eu un gros coup de cœur , et même sur Collin résultim du coup je les ai recontacté ... Je vais comparer j ai demander payot aussi
Thémis .... Je connais je les vendais en para , mais pas séduite !
J ai du mal a me décider car j ai peur de pas arriver a vendre mes soins visages ! C est pas le principal de mon activité et je me demande si c est réellement nécessaire vu que je lofais beaucoup de massages ... Bref en questionnement !

Ibulle a dit:
ticha coucou miss ! Comment vas-tu ?
J'aimerais être douée comme toi avec toutes ces mimines !
As tu des trucs pour déposer avec netteté et quels moyens des motifs simples sur vernis ?
Par ex, est ce que c'est le batônnet qui permet le mieux de dessiner des petits points ? Avec quoi former de fines fleurs ? Qu'est ce qui est autorisé en instrument au CAP ? Quelle position optimale pour effectuer des lignes droites sur l'ongle ?

Re

Je te réponds tout a l heure poulette

Merci, ça me touche franem, littéraire ds l'âme j'étais déjà atteinte très jeune :fou: , avant même la philo ( cours pdt lesquels mon esprit suivait, papillonnait, reprenait, mélange des genres et mes mains dessinaient ).
La vie forme, pour peu qu'on se pose qq questions :) Grande aptitude féminine qui ne m'est donc pas réservée lol. Pour m'exprimer, pas de filtre, ça passe direct du magma psychique à la verbalisation... Etincelles et/ou fracas :D
Comment tu vis cette année et les perspectives de ton côté ?
Bisousssssssss
comment je vis cette année ? tranquille par rapport à l'année dernière, trop tranquille même je dirais, je ne m'affole pas pour les révisions, je revois un peu la vente, et pour la pratique c'est pas trop ça. Pas trop motivée cette année. Si j'ai mon CAP mon mari est d'ac pour faire les travaux dans un garage pour en faire ma pièce où je recevrais les clientes, "espace cocooning" car comme Samanue je préfère les massages donc je ferais soins visage et corps, je ne veux pas faire d'épilations car j'ai de gros problèmes de vue. Je pense faire la clientèle masculine car dans le coin rien n'est prévu pour eux et je me dis que comme je suis une vieille je ne risque rien de leur part :) Voilà des projets en vue, mais pas trop envie d'étudier. Bisous

comment je vis cette année ? tranquille par rapport à l'année dernière, trop tranquille même je dirais, je ne m'affole pas pour les révisions, je revois un peu la vente, et pour la pratique c'est pas trop ça. Pas trop motivée cette année. Si j'ai mon CAP mon mari est d'ac pour faire les travaux dans un garage pour en faire ma pièce où je recevrais les clientes, "espace cocooning" car comme Samanue je préfère les massages donc je ferais soins visage et corps, je ne veux pas faire d'épilations car j'ai de gros problèmes de vue. Je pense faire la clientèle masculine car dans le coin rien n'est prévu pour eux et je me dis que comme je suis une vieille je ne risque rien de leur part :) Voilà des projets en vue, mais pas trop envie d'étudier. Bisous

Coucou franem,

Ce sont des beaux projets que tu as. Donc il serait bien que tu penses régulierement aux projets que tu as pour que tu retrouves la motivation de travailler tes cours. Te dire que dans quelques mois tu pourrais avoir ta propre clientele serait un excellent facteur de motivation donc accroche-toi et tu seras bientot récompensée.

Bon courage

franem a dit:

Moi aussi j ai BCp d homme ( en massage) pour ne pas dire QUE des hommes et en général ça se passe bien et quand il y a ébauche de caresse mdr j appui trois fois plus en remontant sur les bras en général ça calme ! Les autres se filtrent au tel !! Les cochon qui veulent du naturisme mdr !

Retour