referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
génial!
soin visage, épil', cure minceur!! allleeeezzzzzz laaaaa faut tt leur vendre!!!!! ^^
tu le fais quand?

Le 10 février c est un dimanche de 10h a 12 h
Les trousses j sais pas si j offre pour être gentille ou si je mets a partir de 30€ !!!
Faut aussi que je les rappelle demain pour savoir ce que veut dire la colonne PCB et si quand je prend par 6 j ai un testeur !

samanue je passe vite fait pour te feliciter, tu as tout vendu je te souhaite bon courage pour ta formation et j'espere que tu arrives a tout vendre... J'ai vu que tu hesitais a vendre ou a offrir les pinceaux, comme Jessica8883 a dit si je me souviens bien il faut voir les marges mais si tu peux les offrir ça serait pas mal... Tu as pris paris ax alors? J'en ai des fards pigments crayons ral gloss et j'aime beaucoup cette marque, bien pigmenté et ça tient bien... Donc voila je vais au dodo car demain je me reveille a 7h pour appeler l'hopital....
Bonne nuit les filles a demain (ho quelle emotion, je suis la derniere mdr) bisous

je suis d'accord avec les miss

samanue vends de tout :)

jess comment vas tu

bisous les miss
Ca va bien!!!!!!!
Je suis contente hier on a nettoyé au local et ensuite nous sommes allés à brico dépot pour voir des matériaux.
Et la on a trouvé du plancher qui se clippe super super beau qui coûte cher 11.50 le m2 et c était les 6 derniers paquets et soldé 2E pour 1.85m2.
Il me faut 6 paquets pour faire le haut de ma boutique et c est donc parfait!
Il est superbe et j aurais pas pu le prendre sinon.
On pouvait pas le prendre mais c était la fermeture et ils mettent pas de côté (même si tu paies).
Le magasin ouvre à 7h donc ce sera dès 7h pour le prendre.
Donc 12E pour mon sol du haut, c est super!
Et on a trouvé un enduit taupe comme je voulais soldé à 1,60E au lieu de 15E (car c est une fin de série) pour faire le haut!

On va pouvoir bien attaquer le haut cette semaine.
Et toi ma belle?

Jessica8883 a dit:
Ca va bien!!!!!!!
Je suis contente hier on a nettoyé au local et ensuite nous sommes allés à brico dépot pour voir des matériaux. Et la on a trouvé du plancher qui se clippe super super beau qui coûte cher 11.50 le m2 et c était les 6 derniers paquet et soldé 2E pour 1.85m2. Il me faut 6 paquets pour faire le haut de ma boutique et c est donc parfait! Il est superbe et j aurais pas pu le prendre sinon. On pouvait pas le prendre mais c était la fermeture et ils mettent pas de côté (meme si tu paies). Le magasin ouvre à 7h donc ce sera dès 7h pour le prendre. Donc 12E pour mon sol du haut, c est super! Et on a trouvé un enduit taupe comme je voulais soldé à 1,60E au lieu de 15E (car c est une fin de série) pour faire le haut!

On va pouvoir bien attaquer le haut cette semaine.
Et toi ma belle?

Je suis super contente pour toi, j'ai trop envie de voir les photos

c'est génial ma poulette tu as fais une belle affaire met ton réveil car à ce prix là ça va vite partir je suis contente pour toi tu mérites tout ce bonheur

et n'oublie pas de mettre les photos te couche pas trop tard miss tu as du taff qui t'attends maintenant
Pas de soucis maintenant que je vais commencer petit à petit je vous mettrai le avant après de toutes mes étapes lol je vais vous souler!
hum hum hum.... je pense que tout le monde va penser comme moi..... tu es adorable et tu prodigues toujours de très bons conseils pour les autres. Toujours aux petits soins, etc.... mais je pense que TU devrais porter la même attention à ta santé et ton repos que l'attention que tu portes aux autres.... alors AU DODO un peu...
Le CAP n est pas une excuse. J'ai aussi commencé en janvier mais je dormais....!!! Tu ne vas pas tenir ma belle! Faut que tu dormes!

Jessica8883 a dit:
Bonne nuit soraia! Merci pour l avis sur Parisax. Moi j avais vu terra bio pour le maquillage à la revente sur perron rigot mais je sais pas ce que ca vaut. J ai été voir sur des forum et des esthé en parlaient en bien

J'ai jamais essayé...
En revente oui paris ax c'est bien, la ou j'etais en cap on vendait ça (on vendait pas trop en fait mdr)

cool je suivrais étape par étape et je te réserve une surprise mais je n'en dit pas plus

il me faut juste ton adresse en mp ;)

j'aime être aux petits soins pour les personnes que j'apprécie et que j'aime

cette nuit je ne dors pas mon bébé est malade( bronchite mal à respirer ) alors je surveille tout en révisant

je vous kiff mes gazelles et jess repose toi ma belle

soraia met ton réveil aussi

si tu as besoin d'aide je suis là

bisous

tenez un bon chocolat chaud et au lit

Pièces jointes

• index.jpg
    index.jpg
    3.1 KB · Affichages: 34
Retour