Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon adresse à moi? Ou celle de soraia?cool je suivrais étape par étape et je te réserve une surprise mais je n'en dit pas plus
il me faut juste ton adresse en mp
j'aime être aux petits soins pour les personnes que j'apprécie et que j'aime
cette nuit je ne dors pas mon bébé est malade( bronchite mal à respirer ) alors je surveille tout en révisant
je vous kiff mes gazelles et jess repose toi ma belle
soraia met ton réveil aussi
si tu as besoin d'aide je suis là
bisous
missmaman a dit:cool je suivrais étape par étape et je te réserve une surprise mais je n'en dit pas plus
il me faut juste ton adresse en mp
j'aime être aux petits soins pour les personnes que j'apprécie et que j'aime
cette nuit je ne dors pas mon bébé est malade( bronchite mal à respirer ) alors je surveille tout en révisant
je vous kiff mes gazelles et jess repose toi ma belle
soraia met ton réveil aussi
si tu as besoin d'aide je suis là
bisous
Tu m'étonnes que c est bien les soldes mdr!!!!! J espère qu au final tu as pu trouver le sommeil. Bisousnan, je ne dors pas encore! je vais pas tarder ... mais difficile de trouver le sommeil...
c'est plus que génial Jessica8883 les prix soldés! ça vaut vraiment le coup!
vivement les photos!![]()
Coucou!bonjour les filles... ah ce matin dure le réveil mais bon il faut bien bosser... je suis énervée, ma collègue a pas fait le ménage samedi du coup je me tape tout le ménage ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon j'ai pas beaucoup de clientes, juste ce matin et ce soir donc j'ai pris mes cours, j'espère trouver du temps pour réviser un peu, jeudi j'ai un contrôle de cosmeto loool
bon je dois aller, ma cliente m'attend... gros bisous et bonne journée les filles
c'est pas trop compliqué, composants hydrophileCoucou!
un contrôle sur quoi?révise bien et bon courage au boulot! pas très sympa cette histoire de ménage!
C'est normal on ne peut pas tout retenir lolc'est pas trop compliqué, composants hydrophilemais bon ya des trucs que je me souviens pas trop lol