referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cool je suivrais étape par étape et je te réserve une surprise mais je n'en dit pas plus

il me faut juste ton adresse en mp ;)

j'aime être aux petits soins pour les personnes que j'apprécie et que j'aime

cette nuit je ne dors pas mon bébé est malade( bronchite mal à respirer ) alors je surveille tout en révisant

je vous kiff mes gazelles et jess repose toi ma belle

soraia met ton réveil aussi

si tu as besoin d'aide je suis là

bisous
Mon adresse à moi? Ou celle de soraia?

En parlant d adresse je te fais partir mes contenants cette semaine.

Je te dirai quand ca part que tu puisses réceptionner.

Je regarderai encore bien dans mon armoire.

Bisous et bosse bien.

Et un bisous guérisseur pour ton bébé!

missmaman a dit:
cool je suivrais étape par étape et je te réserve une surprise mais je n'en dit pas plus

il me faut juste ton adresse en mp ;)

j'aime être aux petits soins pour les personnes que j'apprécie et que j'aime

cette nuit je ne dors pas mon bébé est malade( bronchite mal à respirer ) alors je surveille tout en révisant

je vous kiff mes gazelles et jess repose toi ma belle

soraia met ton réveil aussi

si tu as besoin d'aide je suis là

bisous

Coucou les filles

Jessica8883 super génial ces soldes !! Trop contente pour toi ma belle !!!
Pour terra bio regarde bien ton prix de revente .... Il le font la ou j avais fait ma semaine de stage et elles ne le vendaient pas maigres que ce soit une très bonne marque ...mais comme j ai déjà dit ici la clientèle n est pas très aisée , toi vers Genève c est sûrement différent .... C est pour ça que j ai prix Parisax ils ne sont pas chers a la revente donc ... Regarde bien ta clientèle et si tu veux faire du bio je te conseil couleur caramel j ai travaillé longtemps avec eux et franchement au point de vue éthique , qualité .... Je les adore !
La tu dois y être mdr c est bien cool tout ça

missmaman j suis au caf encore 15 min de tranquilitė et après c est parti ....
soraia ça va ta maman ?
Aujourd'hui hui j enchaîne les massages deux palper ce matin deux ayurveda cet aprèm et un soin visage pour terminer j espère que ma jambe va pas trop souffrir
Aller je vous embrasse toutes ticha, sabrina80, STRASS33, ma topesthetik, emma58, nails so hic, ZEN...., ma petite vivie337, franem ....
Rhoooo et ma bullette @ibullle :-)
Bonne journée les copinettes

Coucou les filles !
A cette heure-ci tu dois avoir entre les mains tout ce que tu voulais Jessica8883... Les soldes tombent à pic, avec les dernières démarques qui plus est, afin de te proposer des opportunités exceptionnelles, pile durant tes travaux, j'en suis ravie ! Chaque jour porte ses fruits , pense à mettre ton esprit et ton corps au repos de tps en tps. Qd on veut avancer, difficile de se freiner .

vivie337 tu peux avoir des rdv de dernière mn, les gens n'anticipent pas tjs. A l'institut cet été, le plus grand nombre décidait le jour même ou en passant devant la boutique . Ma semaine est le contraire, avec des horaires au delà de 20h30 souvent et plusieurs jours en non-stop. Je me dis que j'ai eu un we avec cours, pratique, leçons en DVD mais il me reste tant à faire o_O Une commande passée chez PBI qui fait mal lol et ça prend forme :)

J'hésite actuellement pour ranger les affaires d'exam entre trolley et type sac/valise esthétique ( cette dernière n'est jamais compartimentée je crois à la différence du trolley ). Peut-être les deux .... Trolley pour soigner produits, boites, type plateaux etc et valise pour boite mouchoir, pareo, serviettes, draps, bassine, rallonges, etc....
Vous pourriez me redire ce qui est utile en dimensions de serviettes , sur et sous modèle, essuyer, couvrir, poser, ds quels domaines siouplait ? Je m'y perds un peu en quantité, pour quoi et les tailles :)

Franchement samanue , Parisax c'est bien , j'espère que tu vas ménager ta jambe le+ possible car tu la mets à rude épreuve. Une esthé vend bcp en bio dont les marques citées dernièrement ( Terre de cocagne, couleur caramel, l'atelier des délices ) mais Couleur caramel a des progrés à faire question packaging, à mon avis. Vu le prix, et malgré leur intention en recyclable, ces blisters cartonnés pour les fards bof bof ... :confused:

Bon , allez, petites révisions pour démarrer ce lundi hop hop . Je retourne lire la bio, pas revue depuis des mois ...

Je souhaite un très bon lundi à toutes , je ne vous cite pas, bien trop nombreuses et ça m'empêcherait de réviser ;) hi hi

bonjour les filles... ah ce matin dure le réveil mais bon il faut bien bosser... je suis énervée, ma collègue a pas fait le ménage samedi du coup je me tape tout le ménage ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :chasseur:
sinon j'ai pas beaucoup de clientes, juste ce matin et ce soir donc j'ai pris mes cours, j'espère trouver du temps pour réviser un peu, jeudi j'ai un contrôle de cosmeto loool
bon je dois aller, ma cliente m'attend... gros bisous et bonne journée les filles

Ibulle pour les serviettes il te faut (d'après mon organisation hein?)

1 grand draps de bain pour mettre sur le fauteuil de soins
1 grand draps de bain pour recouvrir le modèle
1paréo pour le modèle
1serviette de taille classique pour mettre en guise de têtière sur le fauteuil de soin
1 petite serviette pour tenir le manche du vapozone (si tu l'utilise)
1 serviette de taille classique pour faire le plan de travail
1 serviette de petite taille pour essuyer ta" vaisselle"ou tes mains lorsque tu va au lavabo
1 grand draps de bain pour mettre sur le fauteuil d'épilation (sauf si c'est dans la même salle ou sauf si tu prend le drap qui recouvre ton modèle en soin)
1petite serviette pour faire ton plan de travail épil
1serviette classique en guide de tapis de sol pour la sorti de l'épil ou un tapis de sol
1serviette classique a mettre au pied de ton modèle en cas de beauté des pieds
1 serviette classique a plier en 4 et a mettre sur ses genoux en guise de coussin manucure (ou coussin manucure)
1 serviette taille classique pour mettre sur les cuisse du modèle en cas de beauté des mains pour qu'elle puisse posé ses mains
1 petite serviette pour essuyer mains
1 serviette classique pour essuyer pieds
voila je crois que c'est tout mais bon comme on ne fait jamais beauté des mains + des pieds en meme temps a l'examen tu n'en a peut être pas besoin d'autan lol
j'espère que ca t'aidera! bisous

bonjour les filles... ah ce matin dure le réveil mais bon il faut bien bosser... je suis énervée, ma collègue a pas fait le ménage samedi du coup je me tape tout le ménage ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :chasseur:
sinon j'ai pas beaucoup de clientes, juste ce matin et ce soir donc j'ai pris mes cours, j'espère trouver du temps pour réviser un peu, jeudi j'ai un contrôle de cosmeto loool
bon je dois aller, ma cliente m'attend... gros bisous et bonne journée les filles
Coucou!
un contrôle sur quoi?:confused: révise bien et bon courage au boulot! pas très sympa cette histoire de ménage!

Pffffff 2 annulations cet aprèm donc qu un sv ça va me faire du bien surtout que la fièvre a fait son apparition un Ptit 39 et j suis congelée !!!

Moi qui suis jamais malade 2013 ne va pas être un bon cru pour moi vivement 2014 mdr !!!

Retour