Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ibulle a dit:Devenez une pro du maquillage de Stefano Anselmo ( Tarif préférentiel aux abonnées Nouvelles esthétiques, à voir donc peut-être avec qqun qui le reçoit )
Le Guide du maquillage de Rae Morris ( Réedition en cours ou occasion )
Après avoir vu bcp d'autres bouquins, ces deux là, complémentaires, sont géniaux. Etapes, trucs, diversité des styles, visages, âges, techniques, accessibilité et complets.
Je sais que te remettre ds les révisions est dur dur, courage ça vaut le coup . Je te fais de très gros bisous sabrina80![]()
Merci merci merci ma bullette ! Super sympa ! Gros bisous à toi aussi isa et bon courage pour les révisions !
)et pour la BDP ? me souviens plus... on fait comment ? quelle position et quand?? lol
Ibulle a dit:Je ne dis pas tjrs tout mais j'ai un zoeil sur les unes et les autres ... Tu étais pas au courant du traceur te concernant ? lol
Pour le courage, ok ok, je vais gratter les fonds de tiroirs
Ce matin cire recyclable, mais elle était super liquide, waow, ça été sportif ! Et quel que soit le soin que j'apporte actuellement ( mes entrainements en pratique sont aléatoires ) je me jette sur les doigts qui trainent, histoire de faire au moins le vernis avec des motifs à main levée. Hier soir gris laqué avec nail art ( ah ah , un bien grand mot pour le bidouillage en question ... ) fuschia metallisé ( Nail art peggy Sage ), épil sourcil, 3/4 jambes aisselles, maquillage jour ( logique, pour un début de soirée hi hi ) . Ce matin Epil sourcil, aisselles, maillot, gommage visage+ masque, vernis irisé parme avec Nail art blanc opaque. Les deux filles sont venus ongles ultra courts ( pour une ils étaient rongés ) . Ahhhhhh le plaisir de chercher la difficulté et pas dégouliner sur la pulpe du doigt !
Après la journée de taf, la veille, j'ai évité de tester pour la première fois mes appareils ( iono ou HF ), un peu HS, c'était raisonnable lol
Evidemment je ne ressemble à rien , base sur les ongles seulement tte la semaine, en épil perso , je ne me pose pas la question, c'est le mieux ... Et des courses m'attendent puisque le restant ne se fera pas seul. Auj mes toutous chez le véto + un rdv ce soir , courses/cuisine et cours ( beurk ) . A la limite, revoir la bio sera un plaisir ( sauf si j'ai l'impression de tout redécouvrir auquel cas ça va me donner la trouille ) , ainsi que d'autres matières , mais vraiment en ce moment CMP, Législation, techno... Bof bof ...
emma58 , coucou miss, épil au bras j'ai fait . Avec VRAIE cliente pauvre victime à l'institut cet été gnark gnark, puis deux fois sur cobaye de passage ( sorry ticha l'expression est partie seule ... ) Et toi, sur quoi tu te sens fragile ?
Là, je lance une question : le modèle à l'exam va être dans quelle position pour qu'on s'occupe de démarrer une BDM, pose de vernis ensuite etc , sachant que faire un travail précis est rendu compliqué avec qqun allongé, perpendiculaire à soi ?
Je ne me souviens plus également quand le modèle est assis, demi couché, allongé , les qq positions qd et comment . ( Quoi, la HF avec la personne les pieds qui trempent ds la bassine ça ne se fait pas ?)
Plus sérieusement, je te comprends bien ticha, des cochons d'inde j'en ai eu bcp durant des années , avec chacun sontempérament et un vrai rapport de communication . Deux pb majeurs : leur courte vie, leur santé fragile . Tout ce qui traverse notre vie, plus ou moins lgtps, est du bonusBisousssssssss
C'est la première fois que je cite autant de personnes.![]()
CC Bulette. A rien. C 'est peut être pour ça...Oui, dis donc, à quoi tu t'es dopée auj ??
Smouickssss à toi aussi