referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon Vu l'agitation sur la discut ce soir je me fais un mal de crane. Donc je vais me mettre en position off. Continuez sans moi. Bisous à toutes. :rolleyes:

De mon côté, ça cogne ds ma tête depuis ce matin ( pourtant, il n'y a pas grand chose là dedans lol ), doliprane depuis qq mn indispensable. Je vous laisse tranquilles également, bisous à toutes et bonne soirée les filles !

les filles, j'ai besoin d'un conseil....
je cherche un tabouret pour travailler mais je voudrais un truc confortable à cause de mon dos! pouvez-vous me conseiller le meilleur ?? en avez-vous tester?? merci;)

et merci ma strassouille STRASS33 pour ta réponse;) bisouilles !

les filles, j'ai besoin d'un conseil....
je cherche un tabouret pour travailler mais je voudrais un truc confortable à cause de mon dos! pouvez-vous me conseiller le meilleur ?? en avez-vous tester?? merci;)

et merci ma strassouille STRASS33 pour ta réponse;) bisouilles !
pr ton dos c'est pas un tabouret qu'il te faut mais une chaiseou tabouret avec dossier nenette faut que tu puisses caler tes reins......
promo chez gouiran mais regarde qd meme sur le bon coin

suis vraiment nulle pour trouver sur le boncoin !!!! comment tu fais ?? ticha MDR !
je cherche un truc depuis plusieurs jours et j'ai rien trouvé.... lol

ben je te mp demain.... lol ma ticha :D

allez bonne nuit les poulettes! je vois que le fofo est endormi ce soir......ça doit être contagieux... mdr !
je vous kiffe! faites de bô rêves:ange:

je passe et repasse entre mes recherches^^
je suis KO!!! je suis allée faire mon soin au spa avec une copine cet aprem, on s'est sifflée une bouteille de champagne dans le jacuzzi!! (que j'avais amenée :) ) et je sais pas si c'est ça, le trop de chaleur, ou le peu de sommeil, mais ce soir j'ai une grosse migraine!! ça doit etre un cumulé des 3 lol!

ça va mieux ta brulure?? et ton eczéma??
Bisous

je passe et repasse entre mes recherches^^
je suis KO!!! je suis allée faire mon soin au spa avec une copine cet aprem, on s'est sifflée une bouteille de champagne dans le jacuzzi!! (que j'avais amenée :) ) et je sais pas si c'est ça, le trop de chaleur, ou le peu de sommeil, mais ce soir j'ai une grosse migraine!! ça doit etre un cumulé des 3 lol!

ça va mieux ta brulure?? et ton eczéma??
Bisous
t'as du t'eclatée c'est cool!!! mais pas cool pr la migraine
mon eczema va mieux il s'estompe, ma brulure ca va etre plus long.......elle me fait mal (ca je pense que c'est bon signe lol)rouge ecarlate dc ca va etre plus long......o_O)
je vous souhaite une bonne nuit:brunette:

grrr! me suis vite endormie mais vite réveillée et depuis 2H30 je tourne!!
oui, c'etait très bien, suis toute douce, je sens bon!! ils utilisent les produits "la sultane de saba" j'ai fait la demande de doc du coup lol! mais je crois que l'ouverture de compte chez eux et très cher... je voulais prendre qq produits, j'ai la brochure de charme d'orient, je commanderais peut etre av eux du coup...

un verre d'eau, un doliprane et je vais essayer de refaire dodo!!!

Bisous

Coucou les louloutes

Prem's mdr y a pas de mérite j étais encore aux urgences !!! Rien de grave ! Ils m ont mis une toute petite machine de la taille d un portable qui doit tenir 7 jours et en pleine nuit tout c est débranché .... Bref j ai revu mon petit infirmier du jour de l accident ... Ça fait toujours plaisir mdr
emma58 fait attention à ton dos , règle bien ta table aussi !
ticha ça va mieux ?
Ibulle la forme ?
sabrina80 enfin en we ?
@nails'so chic t avance les révisions ?
elodiepapillon02 t as trouvé tes couleurs ?
steph974 ma guerrière Kiss you so much
topesthetik comment vas tu , la vie le boulot ?! <3
STRASS33 des bisous ma belle ça donne quoi la résine ??
franem ça va la motive ?
lolitea08 j suis contente que ça se passe bien à nocibé et ton local ?
soraia bosse bien ma belle ! Et ta maman ça va ?
Aller j vais me repieuter un moment j ai 3 RDv aujourd'hui hui alors faut que j ai mes yeux en face des trous .... .
Bisous à toutes

rhooooo je vous raconte mon rêve pdr
alors ticha tu venais à mon animation maquillage et tu me demandais de te faire un chignon (t'as vais de grand cheveux roux)o_O et t'arrêtais pas de bouger car tu faisais de l'oeil à mon petit infirmier mdr !
sur ce Jessica8883 arrive et dis "si t'as besoin de quoi que ce soit t'hésite pas je suis là...."
par rapport à ma jambe .... et mon mari un peu plus tard dans mon rêve affalé sur le canapé qui voulais appeler jess pour qu'elle aille acheter de l'alcool .... je rentre dans une colère noir en lui disant qu'on ne fait pas déplacer les gens d'aussi loin pour ce genre de chose .... et fini par lui gueuler dessus "t'es con vraiment con , hein ou alors tu veux la saut.. !!! et de me réveiller en sursaut,..... :lol::chasseur::eek:

Bonjour les filles !
Je te souhaite une abonnement bientôt autre que celui du milieu médical samanue, décidément ... merci de prendre en+ au milieu de ça des nlles :) Perso, la forme, c'est un bien grand mot mais qd je vois l'ensemble tout autour, on relativise, hein ? ;) lol
A savoir, c'est déjà exceptionnel, je lutte contre les attaques environnantes. C'est l'hécatombe en clientèle et je vois défiler tous les jours bcp bcp de monde . Les patients et les clients ont la grippe, gastro, trachéo, gros rhumes interminables. Avec de bonnes défenses immunitaires, je trace au milieu sans encombre olééééééééééé, que ça dure !
Le mal au crâne de la journée d'hier est enfin parti mais se lancer ds les révisions là, dur dur . Pas de taf auj, que des impératifs autres :) Je vais essayer de relire une dernière fois mon dossier de vente avant impression et envoi, faut bien clôturer ça même si on se demande tjrs s'il est vraiment correctement terminé . Avec les soldes j'ai acheté et reçu hier ma tenue pour l'épreuve de vente ( oui, pas trop le style tailleur ds mes placards :D habituellement ) donc ça avance .

Coucou Jessica8883, tout s'enchaine pour toi, j'espère que tu arrives à souffler qd même un peu afin de tenir . Dis moi, je te demandais, quelle est la différence des tarifs pros et ceux indiqués sur le site Parisax ? J'ai envoyé vers eux la question par ex en tant qu'étudiante mais sans avoir encore de réponse . Sachant ta commande sur le point d'être passée ... Voilà voilà

En regardant le club des pros, promos dont je parlais la dernière fois : emma58 ce siège à 59.40 HT au lieu de 99 HT http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=789 Comment vas-tu ?

samanue, c'est quoi tes trois rdv ?

Qq un connait ou a essayé la cire orange calendula pastilles bio jetable du club des pros ? Simple curiosité de ma part .

elodiepapillon02, c'est extra d'avoir eu ce temps pour toi :) Espérons sans traces auj :) Pour la sultane de Saba, ce que j'ai testé, agréable et bien mais pour les crèmes teintées, nulles ... Bisoussssss

Bonne continuation à toutes !

Retour