euh.....
je n'ai rien fait! j'avais trop mal au dos, j'étais en vrac ..... alors je vais me rattraper la semaine prochaine... bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Vu l'agitation sur la discut ce soir je me fais un mal de crane. Donc je vais me mettre en position off. Continuez sans moi. Bisous à toutes.![]()
loleuh.....oui?? tu dis quoi??? LOL
je n'ai rien fait! j'avais trop mal au dos, j'étais en vrac ..... alors je vais me rattraper la semaine prochaine... bisous![]()
pr ton dos c'est pas un tabouret qu'il te faut mais une chaiseou tabouret avec dossier nenette faut que tu puisses caler tes reins......les filles, j'ai besoin d'un conseil....
je cherche un tabouret pour travailler mais je voudrais un truc confortable à cause de mon dos! pouvez-vous me conseiller le meilleur ?? en avez-vous tester?? merci
et merci ma strassouille STRASS33 pour ta réponsebisouilles !
mdrsuis vraiment nulle pour trouver sur le boncoin !!!! comment tu fais ?? ticha MDR !
je cherche un truc depuis plusieurs jours et j'ai rien trouvé.... lol
t'as du t'eclatée c'est cool!!! mais pas cool pr la migraineje passe et repasse entre mes recherches^^
je suis KO!!! je suis allée faire mon soin au spa avec une copine cet aprem, on s'est sifflée une bouteille de champagne dans le jacuzzi!! (que j'avais amenée) et je sais pas si c'est ça, le trop de chaleur, ou le peu de sommeil, mais ce soir j'ai une grosse migraine!! ça doit etre un cumulé des 3 lol!
ça va mieux ta brulure?? et ton eczéma??
Bisous