referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle a dit:
Devenez une pro du maquillage de Stefano Anselmo ( Tarif préférentiel aux abonnées Nouvelles esthétiques, à voir donc peut-être avec qqun qui le reçoit )
Le Guide du maquillage de Rae Morris ( Réedition en cours ou occasion )
Après avoir vu bcp d'autres bouquins, ces deux là, complémentaires, sont géniaux. Etapes, trucs, diversité des styles, visages, âges, techniques, accessibilité et complets.

Je sais que te remettre ds les révisions est dur dur, courage ça vaut le coup . Je te fais de très gros bisous sabrina80 :)

Merci merci merci ma bullette ! Super sympa ! Gros bisous à toi aussi isa et bon courage pour les révisions !

bonjour les filles, suis enfouie sous la neige !
contente pour toi lolitea08 si ça se passe bien, tu vois! ton charme agit ..! bisous
steph974 allez ma poulette , faut remonter la pente! on est là! bisous et sabrina80 aussi, bisous faut pas lâcher, les filles!
Jessica8883 ...... suis contente pour toi, ton père...ta table, ! lol je met tout en vrac ! je te mp! bisous
ticha suis triste pour toi! j'avais un cochon d'inde elle est morte à 8ans. alors je comprends! on s'y attache beaucoup .mais c'est vrai que ça ne vit pas très vieux.,ta brûlure va mieux?bisous
samanue ta jambe, ça va? je vois que tu as bcp de rdv, c'est super! bisous
Ibulle tu es à fond dans la pratique, super! épil au bras, tu as fait?

bon, allez! bon courage, travaillez bien
bisous à toutes;)

Merci merci merci ma bullette ! Super sympa ! Gros bisous à toi aussi isa et bon courage pour les révisions !

Je ne dis pas tjrs tout mais j'ai un zoeil sur les unes et les autres ... Tu étais pas au courant du traceur te concernant ? lol ;)
Pour le courage, ok ok, je vais gratter les fonds de tiroirs :D
Ce matin cire recyclable, mais elle était super liquide, waow, ça été sportif ! Et quel que soit le soin que j'apporte actuellement ( mes entrainements en pratique sont aléatoires ) je me jette sur les doigts qui trainent, histoire de faire au moins le vernis avec des motifs à main levée. Hier soir gris laqué avec nail art ( ah ah , un bien grand mot pour le bidouillage en question ... ) fuschia metallisé ( Nail art peggy Sage ), épil sourcil, 3/4 jambes aisselles, maquillage jour ( logique, pour un début de soirée hi hi ) . Ce matin Epil sourcil, aisselles, maillot, gommage visage+ masque, vernis irisé parme avec Nail art blanc opaque. Les deux filles sont venus ongles ultra courts ( pour une ils étaient rongés ) . Ahhhhhh le plaisir de chercher la difficulté et pas dégouliner sur la pulpe du doigt !
Après la journée de taf, la veille, j'ai évité de tester pour la première fois mes appareils ( iono ou HF ), un peu HS, c'était raisonnable lol
Evidemment je ne ressemble à rien , base sur les ongles seulement tte la semaine, en épil perso , je ne me pose pas la question, c'est le mieux ... Et des courses m'attendent puisque le restant ne se fera pas seul. Auj mes toutous chez le véto + un rdv ce soir , courses/cuisine et cours ( beurk ) . A la limite, revoir la bio sera un plaisir ( sauf si j'ai l'impression de tout redécouvrir auquel cas ça va me donner la trouille ) , ainsi que d'autres matières , mais vraiment en ce moment CMP, Législation, techno... Bof bof ...

emma58 , coucou miss :) , épil au bras j'ai fait . Avec VRAIE cliente pauvre victime à l'institut cet été gnark gnark, puis deux fois sur cobaye de passage ( sorry ticha l'expression est partie seule ... ) Et toi, sur quoi tu te sens fragile ?
Là, je lance une question : le modèle à l'exam va être dans quelle position pour qu'on s'occupe de démarrer une BDM, pose de vernis ensuite etc , sachant que faire un travail précis est rendu compliqué avec qqun allongé, perpendiculaire à soi ?
Je ne me souviens plus également quand le modèle est assis, demi couché, allongé , les qq positions qd et comment . ( Quoi, la HF avec la personne les pieds qui trempent ds la bassine ça ne se fait pas ? :fou: )

Plus sérieusement, je te comprends bien ticha, des cochons d'inde j'en ai eu bcp durant des années , avec chacun sontempérament et un vrai rapport de communication . Deux pb majeurs : leur courte vie, leur santé fragile . Tout ce qui traverse notre vie, plus ou moins lgtps, est du bonus :) Bisousssssssss

et pour la BDP ? me souviens plus... on fait comment ? quelle position et quand?? lol

et pour la BDP ? me souviens plus... on fait comment ? quelle position et quand?? lol

Coucou emma58!
Pour la beauté des pieds tu redresse aussi le dossier et tu abaisse les pieds et toi tu est sur ton tabouret aux pieds du modèle. Ça c'est si tu a un fauteuil de soin. en revanche si tu a une table qui ne se plie pas au niveau des pieds : tu redresse le dossier et ensuite tu pose par exemple la bassine sur une serviette sur le bout de la table et ton modèle doit plier les pieds pour les mettre dedans. et toi tu est toujours assisse sur ton tabouret au bout de la table même si la table t'arrive au niveau du nez. dans ce cas tu doit tout faire les bras en l'air. mais bon souvent les modèles sont sur fauteuil! bisous

Ibulle a dit:
Je ne dis pas tjrs tout mais j'ai un zoeil sur les unes et les autres ... Tu étais pas au courant du traceur te concernant ? lol ;)
Pour le courage, ok ok, je vais gratter les fonds de tiroirs :D
Ce matin cire recyclable, mais elle était super liquide, waow, ça été sportif ! Et quel que soit le soin que j'apporte actuellement ( mes entrainements en pratique sont aléatoires ) je me jette sur les doigts qui trainent, histoire de faire au moins le vernis avec des motifs à main levée. Hier soir gris laqué avec nail art ( ah ah , un bien grand mot pour le bidouillage en question ... ) fuschia metallisé ( Nail art peggy Sage ), épil sourcil, 3/4 jambes aisselles, maquillage jour ( logique, pour un début de soirée hi hi ) . Ce matin Epil sourcil, aisselles, maillot, gommage visage+ masque, vernis irisé parme avec Nail art blanc opaque. Les deux filles sont venus ongles ultra courts ( pour une ils étaient rongés ) . Ahhhhhh le plaisir de chercher la difficulté et pas dégouliner sur la pulpe du doigt !
Après la journée de taf, la veille, j'ai évité de tester pour la première fois mes appareils ( iono ou HF ), un peu HS, c'était raisonnable lol
Evidemment je ne ressemble à rien , base sur les ongles seulement tte la semaine, en épil perso , je ne me pose pas la question, c'est le mieux ... Et des courses m'attendent puisque le restant ne se fera pas seul. Auj mes toutous chez le véto + un rdv ce soir , courses/cuisine et cours ( beurk ) . A la limite, revoir la bio sera un plaisir ( sauf si j'ai l'impression de tout redécouvrir auquel cas ça va me donner la trouille ) , ainsi que d'autres matières , mais vraiment en ce moment CMP, Législation, techno... Bof bof ...

emma58 , coucou miss :) , épil au bras j'ai fait . Avec VRAIE cliente pauvre victime à l'institut cet été gnark gnark, puis deux fois sur cobaye de passage ( sorry ticha l'expression est partie seule ... ) Et toi, sur quoi tu te sens fragile ?
Là, je lance une question : le modèle à l'exam va être dans quelle position pour qu'on s'occupe de démarrer une BDM, pose de vernis ensuite etc , sachant que faire un travail précis est rendu compliqué avec qqun allongé, perpendiculaire à soi ?
Je ne me souviens plus également quand le modèle est assis, demi couché, allongé , les qq positions qd et comment . ( Quoi, la HF avec la personne les pieds qui trempent ds la bassine ça ne se fait pas ? :fou: )

Plus sérieusement, je te comprends bien ticha, des cochons d'inde j'en ai eu bcp durant des années , avec chacun sontempérament et un vrai rapport de communication . Deux pb majeurs : leur courte vie, leur santé fragile . Tout ce qui traverse notre vie, plus ou moins lgtps, est du bonus :) Bisousssssssss

Coucou Ibulle
Isabelle tu m as fait sourire ;0)
On s habitue a ces p´tites bêtes et je l aimais autant que ma chienne ( je suis plus triste que ma fille d ailleurs c est débile je sais)on arrivait a communiquer ensemble lol
J ai pas encore vidé sa cage je vais le faire je sais pas encore qd.....j en parle les larmes me coulent.... Bref
J ai pensé a toi aujourd'hui car j ai testé le lpg chez mon prof de sport ça change du vieux lpg de chez mon kiné lol ce fut une séance bien agréable mais vais attendre pour prendre un forfait car pas trop les moyens pr ça en ce moment Dc vais mettre de côté ;0)

Sinon comment allez vous les filles ?
Demain je vais visiter une maison avec une petite dépendance elle est ds mon budget l inconvenient majeur elle est mitoyenne par le garage mais bon on trouve pas de terrain dc on est ouvert lol
Dc croisez les doigts car on est pas les seuls dessus .....
Allez j arrête de raconter ma life....
Vous faites quoi de beau?

Jessica8883 de tout coeur avec toi.
ticha Je connais Quand j ai fait euthanasier mon chat je n ai pas été travailler pendant 2 jours.
Je croise les doigts pour toi. Même si mes ongles sont bof bof;
samanue Un peu de repos parfois? Histoire de te réparer un peu.?
Ibulle? STRASS33 a répondu à ta question sur la manucure. Biz au passage.
steph974 je te mp;
emma58 tu as oublié nos échanges sur la manucure? Pas bien ça.
vivie337 Privée d'ordi. Ca doit être le néant.sabrina80, soraia à bientôt, lolitea08, nails so chic, BIZ.
C'est la première fois que je cite autant de personnes.:)

wouahhh Top tu déchires!!!! mdr ! ma chèrie topesthetik
bon, je demandais juste pour la b des pieds.. lol je ne visionnais plus dans ma pov' petite tête ....!!lol

repose toi bien ;) car oui c'est bien la 1ére fois que tu cites autant de monde ....... ça cache quelque chose... hm!hm!hm!:fou::aide:
GROS BISOUS

Retour