referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voici une photo je sais pas si tu vois bien

Pièces jointes

• Photo1143.jpg
    Photo1143.jpg
    211.1 KB · Affichages: 52
nail's so chic désolé de mes remarques alors ;) mais sur le référentiel c'est bien marqué police 12. J'espère que ça va s'arranger pour la dent de ta petite.
emma58 coucou ma belle, à force de faire et refaire mon dossier vente oui ça finit par rentrer LOL, et toi où tu en es dans tes révisions ?
steph974 coucou et bisous, si tu as besoin de mon dossier vente, n'hésite pas ;) Révises-tu ?
Bonne soirée et bisous à toutes.

nail's so chic désolé de mes remarques alors ;) mais sur le référentiel c'est bien marqué police 12. J'espère que ça va s'arranger pour la dent de ta petite.
emma58 coucou ma belle, à force de faire et refaire mon dossier vente oui ça finit par rentrer LOL, et toi où tu en es dans tes révisions ?
steph974 coucou et bisous, si tu as besoin de mon dossier vente, n'hésite pas ;) Révises-tu ?
Bonne soirée et bisous à toutes.
aucun soucis ma belle c'est juste pour t'expliquer d'ou j'avais sortie ce 11!lool
à l'origine j'avais tout écris en format 12 et times roman comme vous me l'aviez conseillé et non arial et en 11, mais je vais corriger tout ce que tu m'a conseillé.t'inquiète pas au contraire je suis reconnaissante de votre aide les filles ;)

Hey les copines

Pour celles qui ont été au mondial ou celles qui savent ...
C est quoi les tendances vernis de cet été ?
Merci

Bonsoir les filles, sans m'attarder je viens vous faire un gros coucou chaleureux.
Welcome topesthetik, ça fait du bien de te relire, le forum est différent sans toi :)
ticha tu pétilles et tu es super mimi en tout point , un vrai bonheur tes interventions punchy et mots d'humour, sûr qu'on finira par se voir...
nail's so chic sois certaine qu'auj il se fait aisément d'excellents soins dentaires et ça ne sera qu'un mauvais souvenir pour ta fille , comme pour toi .
emma58 elodiepapillon02 hello du soir les filles :)
Bisous Jessica8883 ;)
Sympa tout ce que tu fais franem, bravo d'avancer comme ça, continue... Merci de proposer ton travail de dossier achevé , vraiment. J'ai fait lire le mien juste à Jessica8883 , il semble ok. Ma décision est de cesser de le tourner ds tous les sens puisque l'essentiel y est , correspondant aux exigences du référentiel. Alors, hop, les dés sont jetés, étape suivante l'impression , l'envoi et puis surtout, le connaitre sur le bout des doigts avec ses nombreux " à-côtés " pour l'oral. Du coup, je n'en regarde plus d'autres afin de rester zen :D
Gros bisous les fifilles et à bientôt !

mmmmmaaaaa isabelle arreteuuuu je vais rougir!!! et mes chevilles vont encore gonfler!! ( cette fois pas à cause de la rétention d'eau pdr :p)
pour ton dossier de vente si tu penses qu'il est fini n'y touches plus hop hop hop c'est fini tu passes à autre chose;)
Jessica8883 hello poulette en chocolat (mouais c'est bientot paques et j'ai faim de cocolat miam) comment ca vas mieux?

mmmmmaaaaa isabelle arreteuuuu je vais rougir!!! et mes chevilles vont encore gonfler!! ( cette fois pas à cause de la rétention d'eau pdr :p)
pour ton dossier de vente si tu penses qu'il est fini n'y touches plus hop hop hop c'est fini tu passes à autre chose;)
Jessica8883 hello poulette en chocolat (mouais c'est bientot paques et j'ai faim de cocolat miam) comment ca vas mieux?
ca va bien aujourd'hui! Je vais gentiment me rebooster désormais!!!!!

je viens d'allée voir sur google, sur une photo ca va mais dans la vraie vie, je sais pas...
le craquelé je trouvais que ca allait sur photo, un jour j'ai essayée, je trouvais ca moche en fait!!! ^^

moi et les ongles ca fait 100000 mais comme je disais hier, je miserais sur les vernis qui changent de couleurs...
le craquelé c'est top pourtant tu mixes les couleurs chaque doigt est différent tu peux faire mat ou brillant ect.....un truc qui peut vous demarquer car pas bcp le font c'est le watermarble c'est super rapide et trop facile à faire je vous trouve une video fissa;)

Retour