Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:Hihihihi emma58 toujours a la recherche du prince charmant ??? Pourtant je t ai dit qu il n existait pas ... C est comme le père Noël ;-) mdr plein de bisous
elodiepapillon02 trop bien en plus t as pu prendre les bons gestes ça c est vraiment bien !!
Ça t as plu ? C est rapide ?
STRASS33 j en ai eu pour 400 € moins 85 € de produits cabine ! Tu trouve joli ? Moi bof j essaye que ce soit attrayant !!
ticha a dit:Ta vitrine est correcte Bibiche tu peux la rendre plus attrayante avec des accessoires, de la couleur ect ... Tu vois ce que je veux dire ?
T as eu le mail avec leur promo de mars ?
Tu vas appliquer leur prix de revente ou tu vas larget un peu plus ( tu peux le répondre en mp poulette )
Tes produits heliabrine en revente t as une crème hydratante ? Si oui c est Quoi ton prix ? J ai bientôt fini ma crème de jour Dc ..... Si le produit est bien je t achete un pot pour ma ganache ;0)
T' as de la chance d avoir reçu des échantillons d evadesens je les ai jamais reçu et qd je les ai relancé on m a répondu qu il avait déjà été envoyéNon pas de crème hydratante ... Je revends au prix d ha !
Pour clairjoie je marge - j suis en dessus du prix internet sinon les clientes achètent sur le net ! Genre au lieu de 17,90 je vends 17 €
Emma a raison elo est chanceuse avec la cma nous nous n avons rien non plus ...
ticha non je vois pas trop en déco j suis très nulle lol !!!
J ai reçu les doses d essai d evadesens Ben comme lcbio etnae ... Ils ont tous la même odeur contrairement à clairjoie ...
Bonne nuit les filles des bisous
"Bonjour à toutes,Comment savoir si un site français est réellement distributeur ou pas ?
Perso je pensais qu ils l étaient puisque c est un site sérieux qd même

Mdr j 'viens de manger une choucroute miam !!! Qui n'en veut lol ???!!!salut les poulettes ! comment ca va ?
samanue contente pour toi ma belle enfin reçu tes produits ils sont beau j'aime bien,
elodiepapillon02 trop bien ta formation j'aimerais bien savoir le faire aussi ca donne envie ! profiiiite ta raison !
moi ca va , je relis ma bio ca approche a grand pas la ...j'ai meme pas vu l'année passé !
steph974 tu es la ? ou tu dors ma belle ?
Jessica8883 gros bisous a toi et menage toi poulette !
emma58 ta raison faut bien rever un peu c'est si bon ! lol !
un gros bisous a toutes les autres je ne vous cite pas vous etes nombreuses hein ! mais je vous oublie pas!
et sinon accessoirement heinquand est ce qu'on se fait une grosse bouffe ???? je veux vous voir moi !!!
![]()
Mdr j 'viens de manger une choucroute miam !!! Qui n'en veut lol ???!!!
h ça fait trop longtemps que j en ai pas mangé un bon ..... Tu m'fais un doggy bag et tu m'l envoies ? LolMDRRR et moi je viens de manger un bon couscous !!!!
CoucouHihihihi emma58 toujours a la recherche du prince charmant ??? Pourtant je t ai dit qu il n existait pas ... C est comme le père Noël ;-) mdr plein de bisous
elodiepapillon02 trop bien en plus t as pu prendre les bons gestes ça c est vraiment bien !!
Ça t as plu ? C est rapide ?
STRASS33 j en ai eu pour 400 € moins 85 € de produits cabine ! Tu trouve joli ? Moi bof j essaye que ce soit attrayant !!