elodiepapillon02
Membre Populaire
ah c'est bien si les dates commencent a tomber! le 12juin comme l'année derniere! et la pratique le 24 nickel! ca te laisse un peu plus de temps pr réviser...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c'est bien si les dates commencent a tomber! le 12juin comme l'année derniere! et la pratique le 24 nickel! ca te laisse un peu plus de temps pr réviser...
merci jessicaMoi ils ont pas vérifié. Mais j'étais appelé ma RC pour leur signaler et ils m'ont dit que j'étais assurée
mercibonjour Naïma
Normalement il faut en prendre une pour la modèle, mais je ne sais pas s'il vérifie !
Bisous à toutes.
coucou ben ca va la elle fait ses dents donc dur dur je ne suis pas trop présente pas le temps du tout pour moi j'ai trouver un petit groupe on est a 4 a passer le CAP esthétique dans la méme région du cou on s'entraine pour le CAP =)coucou iszabelle comment tu vas ?? et ta puce ?? moi je révise tous les jours un peu....! j'espère que ça va le faire! lol
ce qui m'inquiète plus c'est que je n'ai aucun appareil pour m'entrainer pour la pratique.... ça m'angoisse!
Jessica8883 oui mp moi ! lol je m'inquiétais de ne pas te voir ici!ça va ?
samanue ..dis nous tout !!!! c'est beau , ça sent bon??
lolitea08 tu es esthéticienne, donc tu peux faire de la teinture de cils, rehaussement, mascara semi permanent...etc ! d'où l'avantage d'être esthéticienne
STRASS33 ça va mieux?
samanue a dit:coucou les filles
ça va iszabelle ?
les filles promo chez perron rigot et fdp offert ....
bonne journée
ça va iszabelle ?
bonne journée
ça va iszabelle ?
bonne journée
ça va iszabelle ?
bonne journée
tu refais plus de passage au même endroit lol l'ayurvéda si tu le fais entier il dure bien 1H15 ... 1H20 !!Dites les filles j'ai une petite question. Souvent on me demande si je ne fais pas les massages qui durent 1h30. Déjà une heure je peine j'en ai marre et ne sait plus quoi papouiller, alors 1h30 !!!!! comment on peut combler la demi heure sup ?????