referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon ben voilà officiellement distributrice de bijoux Energetix première réunion dans quinze jours ...j'aimerais bien que ça fonctionne grave lol au moins d'atteindre les premier palier rapide pour pouvoir marger à 40 % c'est faisable mais va falloir que j'y aille franco ... allez je vais quémander au copines lol

coucou iszabelle comment tu vas ?? et ta puce ?? moi je révise tous les jours un peu....! j'espère que ça va le faire! lol
ce qui m'inquiète plus c'est que je n'ai aucun appareil pour m'entrainer pour la pratique.... ça m'angoisse!
Jessica8883 oui mp moi ! lol je m'inquiétais de ne pas te voir ici! ;) ça va ?
samanue ..dis nous tout !!!! c'est beau , ça sent bon??
lolitea08 tu es esthéticienne, donc tu peux faire de la teinture de cils, rehaussement, mascara semi permanent...etc ! d'où l'avantage d'être esthéticienne
STRASS33 ça va mieux?
coucou ben ca va la elle fait ses dents donc dur dur je ne suis pas trop présente pas le temps du tout pour moi j'ai trouver un petit groupe on est a 4 a passer le CAP esthétique dans la méme région du cou on s'entraine pour le CAP =)
Jessica8883 merci comment va tu? Bisous à toute et bon courage !

samanue je te souhaite plein de clientes! pour moi c'est un peu cher,
alors je vais attendre avant de craquer !!lol bisous;)
franem ma belle, je ne t'ai pas cité hier pour les dates du CAP , car dans ma petite tête, je pensais que tu l'avais déjà.... rooooh! c'est prémonitoire ! bisous
sabrina80 c'est parce que j'ai téléphoné au rectorat que je connais la date! mdr!

samanue a dit:
coucou les filles
ça va iszabelle ?
les filles promo chez perron rigot et fdp offert ....
bonne journée

Profitez car ils seront pas au congres :(

Bonjour les filles ça va? Hier j'ai eu une conference PR juste suuuupppeeeeerr les cires l

samanue a dit:
coucou les filles
ça va iszabelle ?
bonne journée

Bonjour les filles ça va? Hier j'ai eu une conference PR juste suuuupppeeeeerr les cires les produits touuuuttt ça donne envie d'acheter.... puis l apres midi j'ai eu maria galland... ah juste une tuerie, c vraiment super leurs produits et je suis tombee amoureuse du masque n 2, on

samanue a dit:
coucou les filles
ça va iszabelle ?
bonne journée

Bonjour les filles ça va? Hier j'ai eu une conference PR juste suuuupppeeeeerr les cires les produits touuuuttt ça donne envie d'acheter.... puis l apres midi j'ai eu maria galland... ah juste une tuerie, c vraiment super leurs produits et je suis tombee amoureuse du masque n 2, on applique tout les matins pendant 3mnt pour nettoyer donne coup d eclat, je vais l acheter c sur... gros bisou a vous passez une bonne journee, moi je suis toujours au liiiiit pas envie de faire quoi que ce soit lol

coucou les choupettes !!! hier j'ai mon école qui m'a appelé pour me demander si j'acceptais de jurifier pour le cap blanc des élèves ! ha j'étais super contente ! ça me rappelle trop l'année dernière quand j'ai passé mon examen blanc et que les dames nous jurifait ! ho suis trop fière :D franem as tu les dates de ta pratique ? moi je suis jury le 6 juin. tu me tiens vite au courant hein !!!

Dites les filles j'ai une petite question. Souvent on me demande si je ne fais pas les massages qui durent 1h30. Déjà une heure je peine j'en ai marre et ne sait plus quoi papouiller, alors 1h30 !!!!! comment on peut combler la demi heure sup ?????

Retour