referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles.

J'ai un service à demander à l'une d'entre vous.
Pour le réhaussement j'ai reçu les silicones M et S mais ils sont quasi identique :/
Le boudin est plat! Et l'essai que j'ai fais est pas trop concluant.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer 2 silicones avec un boudin bombé?
Je paie biensûr. Merci

coucou les filles!
comment ca va?
soraia ma tarte au sucre ca me fait plaisir de te lire! comment tu vas? tu t'es reposée aujourd'hui?
Ibulle je pense fort à toi poulette
sabrina80 ton dos ca va mieux? faut que je t'appelle tata laeti a des infos pr toi ;)
je vous cite pas toutes vous etes trop nombreuses.....et je suis feignasse mais ca vous le savez deja......comme on dit on change pas une equipe qui gagne lol
mais oui y a un mais pensées particulieres à vous mes p'tites gazelles qui repassez votre exam bientot je vous soutiens les loulouttes:)

Bonsoir les filles

Avec vos messages si mimis et tjrs une petite pensée, même qd je suis loin, vous êtes adorables : je vous dois bien un peu des nlles.
Le coeur est en marmelade et les pics difficiles surgissent forcément souvent au cours des journées. Mais , obligé, il fallait la faire cette formation pour laquelle j'étais inscrite.
Alors voilà, je vous apporte la partie plus ensoleillée de ce que je vis, le plus intéressant pour vous ...
Paris tout gris, paris et ses qq flocons de neige discrets ce matin... Pas embarrassant tout ça, car depuis lundi c'est dense et la pause de mi-journée est à horaire variable, plutôt pas grand-chose et bousculé. Ça signifie qu'on travaille donc bcp ! Tant mieux, la tête est ailleurs du coup et il faut rester concentrée.
Le groupe d'une 15ne est vraiment sympa, plus encore celle avec qui je suis en binome. C'est important car tout se vit à tour de rôle . Une vieille comme moi :D et vraiment les mêmes affinités, la même simplicité. Quelle chance !
J'apprécie aussi bcp le côté exceptionnel d'avoir ds le groupe deux gars, oui oui. C'est rarissime et ils sont pour nous :) Génial de pouvoir papoter avec eux de trucs de filles .... Supers sympas aussi et l'ambiance est bonne .
Les cours rigoureux et puisqu'on est là pour pratiquer, le programme jusque là a été :
Lundi : soins visage
Mardi : Les appareils esthétiques matin + Modelage l'am
Mercredi ( auj ) : maquillage tte la journée ( jour, soir ) Je me suis régalée , j'aime, particulièrement félicitée, c'est motivant !
Par contre, demain il va falloir se balader en pareo et c'est épil tte la journée pfffffffffffffffff
Vendredi manucurie, pose vernis + décos etc.... ( suis pas top là dessus )

Un bon aperçu avec bcp d'infos. Un récap et des détails que j'apporterai volontiers si des questions se soulèvent ici du coup.
Auj, une table centrale pour le maquillage sur laquelle étaient disposés uniquement des produits MUFE, waow... Moi qui venais de recevoir ma commande sans avoir pû y toucher, j'ai pû faire mes premières expériences avec les matières, les couleurs, les différents produits de la marque, un régal tout à portée de main et bcp de choix.

La fatigue est au rdv et je ne sais pas comment reprendre goût aux révisions, taf après Pâques qui s'annonce très perturbé à cause de mes derniers 15jours, bref... Difficile.
Pour l'instant j'avance pas à pas et , comme j'ai vu qu'on me demandait : non, je n'ai encore rien reçu du tout concernant les dates d'exam. D'ailleurs, il faut que je pense à imprimer correctement mon dossir de vente afin qu'il parte illico maintenant . Ne commençons pas à stressouiller ( ne pas confondre avec STRASS33 dite strassouille, au contraire, porteuse, elle de zénitude... ) car c'est chaque fois pareil, certaines reçoivent pour commencer et d'autres bien+tard mais ça arrivera.
samanue emma58 ticha STRASS33 Jessica8883 franem topesthetik je vous embrasse fort ...Et un bon nombre de qqs autres également :)

coucou les filles , j’espère que vous allez toutes bien , en ce moment je poste vite fais et désolée d'avance si j'ai zappée des news de certaines d'entre vous , mais je ne vous oublie pas !
juste qu'en ce moment j'ai pas mal de choses a faire et la fatigue se fait ressentir ...
Ibulle je pense bien a toi aussi pas eu le temps de te mp mais contente que ton stage se passe bien profite en à fond et le cap "finger in the nose"
ticha ma poulette pas de soucis tu peux me tél quand tu veux ! mon dos bof je file chez le médecin demain matin !
vivie337 felicitation ma belle je suis trop fière de toi c'est géniale !!
samanue je te souhaite de bonnes ventes avec les bijoux qui sont très beau en plus !

bon courage à toutes bonne revisions a certaines et bonne santé a d'autres je vous embrasse et à bientôt

Bonjour les filles la forme ????

Ibulle les pics de tristesse normal ... Avec le temps ils deviennent agréables et moins fort plus mélancoliques ! Contente que ta semaine se passe bien et que tu es un bon binôme c est important !!! Deux gars ça détient aussi de suite l ambiance !
Je vous fais des bisous les filles
Au fait j ai déjà vendu un lait, lotion, crème , contour des yeux , et masque !! J suis très contente de moi ! J arrive pas à vendre mes crèmes amincissantes ....

bonjour les nanas!
super pour tes ventes samanue ne t'inquiète pas ! avec les beaux jours qui arrivent , tu vas les vendre tes crèmes amincissantes !
vivie337 je ne t'ai pas félicité ! c'est dingue! waouh jury !!!! quand on pense qu'il y a un an, c'est toi qui le passait ce CAP ! bravo! beau parcours
bonne journée ma bubulle Ibulle journée de poils! lol ;)

bon moi pas en forme du tout !!! je n'ai pas dormi cette nuit car ma fille malade.....si, juste 1h15 pendant la quelle elle m'a réveillé 3 fois :( j'ai la tête dans le ...hm!hm!
voilà! super! je m'étais fait un programme très chargé pour ce jeudi! mais là...je pense que je vais allégé!

bon je vais me boire un café

bisouxxxx les cocottes:)

milvana si tu passes par là.. j'ai besoin de toi.....mes annonces ne passent pas sur le boncoin :aide:

bonjour tout le monde

vivie trop de la chance d'etre jury tu va bien rigoler ,, tu va voir de belle boulette de candidate sa trouve plutard tu sera jury d'examen

sabrina pour le modéle t'en fais pas tu en trouvera il a pas une fille de ta région qui peut te servir de modéle une fille qui est de la région parisienne

franem , nails so chic , emma ,, steph sa va pour vous

vous avez déja eu vos date emma tu le passe en juin ta pratique cool , nous dans le nord on est prevenu en derniér on reçois en avril mi avril les convocation voir le 20 avril pour etre convoqué 3 semaines aprés en pratique qui débute en mai

les dates d'examen vont bientot arriver pour le mois d'avril

soraia sa va bien ,, moi sa va bien

et les autres sa va bien

j'y vais a bientot tout le monde

ChristelleE a dit:
Bonjour, je souhaite également passer commande chez Perron Rigot, mais si je pouvais éviter d'atteindre les 90€ HT...je suis intéressée pour me joindre à vous.

Pas de soucis je fais partir la commande ce soir ou demain dites moi ce qu il vous faut en mp

Bonjour les filles!
Ibulle, profite bien de cette semaine de formation. ce n'est pas évident quand on a la tête ailleurs mais ca permet rester dans le circuit même si c'est douloureux. des bisous de strassouille!
sabrina80 j'espère que ton dos ça va vite aller mieux!
samanue c'est quoi les bijoux que tu vend j'ai pas bien suivie? super pour tes ventes de produits, les crèmes amincissante partiront surement vers mai
emma58 bah alors ? on a la tête dans le brouillard? lol j'espère que ta fille va vite guérir.. Les annonces sur le bon coin c'est pénible parfois c'est refuser et parfois non alors que tu a beau essayer de copier une même annonce ça passe pas, c'est rageant.
Jessica8883 ca va toi ? et soraia? et milvana? et toi ticha? elodiepapillon02? et ma vivie337? et topesthetik? franem?et vous toutes!

Bonjour les filles!
Ibulle, profite bien de cette semaine de formation. ce n'est pas évident quand on a la tête ailleurs mais ca permet rester dans le circuit même si c'est douloureux. des bisous de strassouille!
sabrina80 j'espère que ton dos ça va vite aller mieux!
samanue c'est quoi les bijoux que tu vend j'ai pas bien suivie? super pour tes ventes de produits, les crèmes amincissante partiront surement vers mai
emma58 bah alors ? on a la tête dans le brouillard? lol j'espère que ta fille va vite guérir.. Les annonces sur le bon coin c'est pénible parfois c'est refuser et parfois non alors que tu a beau essayer de copier une même annonce ça passe pas, c'est rageant.
Jessica8883 ca va toi ? et soraia? et milvana? et toi ticha? elodiepapillon02? et ma vivie337? et topesthetik? franem?et vous toutes!
Coucou ma belle! Tu vas bien?
Moi ca va super. Le gynéco m'avait fixé un rdv en urgences hier soir car j'ai une infection suite à ma prise de progesterone et bon même si y a bien infection (mais bon ça se soigne lol) et bien il a refait une écho pour tout vérifier et bébé pète la forme! Il a des mesures parfaites et le coeur bat tout bien! Il nous a dit que je pouvais en parler pour Pâques à mes grand-parents, que les gros risques étaient derrière nous (et pourtant il a plutôt tendance à être sur la réserve quand il faut). Donc cette fois on ose y croire et on va commencer à devoir mettre sérieusement en place les projets pour les mois à venir... l'institut etc....

tu refais plus de passage au même endroit lol l'ayurvéda si tu le fais entier il dure bien 1H15 ... 1H20 !!
Dites les filles j'ai une petite question. Souvent on me demande si je ne fais pas les massages qui durent 1h30. Déjà une heure je peine j'en ai marre et ne sait plus quoi papouiller, alors 1h30 !!!!! comment on peut combler la demi heure sup ?????
La vache 1h30 de massage moi je tombe dans les pommes, il me faudrait du sucre a grignoter pour tenir mdr déjà une heure c'est beaucoup mais 1h30!!! bon je dit ca mais en même temps c'est pas non plus le bagne il y a des métiers bien plus dur et de loin mais je ne serai plus quoi tripoter mdr

Retour