elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est le numéro SIREN ou SIRET qu'on doit mettre sur la pub?? j'ai un doute la :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Siren normalementc'est le numéro SIREN ou SIRET qu'on doit mettre sur la pub?? j'ai un doute la :/

Bonjour, je souhaite également passer commande chez Perron Rigot, mais si je pouvais éviter d'atteindre les 90€ HT...je suis intéressée pour me joindre à vous.au fait les filles je passe une commande chez perron rigot et clairjoie si y en a que ça intéresse ...
ChristelleE a dit:Bonjour, je souhaite également passer commande chez Perron Rigot, mais si je pouvais éviter d'atteindre les 90€ HT...je suis intéressée pour me joindre à vous.
Bien pour juste l'épreuve du cap mais fart très poudreux a savoir travailler.QUI POURRAIS ME PARLER des palettes maquillage de fraulein 38sur ebay qualitee???SA VAUT QUOI??MERCIIII
Coucou ma belle! Tu vas bien?Bonjour les filles!
Ibulle, profite bien de cette semaine de formation. ce n'est pas évident quand on a la tête ailleurs mais ca permet rester dans le circuit même si c'est douloureux. des bisous de strassouille!
sabrina80 j'espère que ton dos ça va vite aller mieux!
samanue c'est quoi les bijoux que tu vend j'ai pas bien suivie? super pour tes ventes de produits, les crèmes amincissante partiront surement vers mai
emma58 bah alors ? on a la tête dans le brouillard? lol j'espère que ta fille va vite guérir.. Les annonces sur le bon coin c'est pénible parfois c'est refuser et parfois non alors que tu a beau essayer de copier une même annonce ça passe pas, c'est rageant.
Jessica8883 ca va toi ? et soraia? et milvana? et toi ticha? elodiepapillon02? et ma vivie337? et topesthetik? franem?et vous toutes!
tu refais plus de passage au même endroit lol l'ayurvéda si tu le fais entier il dure bien 1H15 ... 1H20 !!
La vache 1h30 de massage moi je tombe dans les pommes, il me faudrait du sucre a grignoter pour tenir mdr déjà une heure c'est beaucoup mais 1h30!!! bon je dit ca mais en même temps c'est pas non plus le bagne il y a des métiers bien plus dur et de loin mais je ne serai plus quoi tripoter mdrDites les filles j'ai une petite question. Souvent on me demande si je ne fais pas les massages qui durent 1h30. Déjà une heure je peine j'en ai marre et ne sait plus quoi papouiller, alors 1h30 !!!!! comment on peut combler la demi heure sup ?????