referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
hello :)
comme je veux nan, car je voudrais avoir des RDV tout les jours, mais bon je suis réaliste depuis le début, il est difficile d'en vivre, ca ne m’inquiète pas tant que ca^^ quand je parle av des autres esthé en formation a la CMA.... mais bon, pr l'instant j'ai un mi temps! ca me permets d"avoir des fins de mois plus confortable quand même! et d'économiser pr m'acheter une voiture en septembre j’espère, sans passer par le crédit!
sinon ce que je fias le plus, c'est pas très original, les épil'!!! ^^ de tte facon, les gens (y compris moi^^) n'ont pas d'argent chomage... et voir une esthé c'est pas la priorité en picardie.... les cigarettes, alcool, c'est plus important!!!! lol!
tu demenages quand officiellement dans ta nouvelle maison??

bon allez je file me maquiller, j'ai un énorme bouton sur le nez grrrrr!
bon lundi! bise

Wouai, ici aussi c est pas la priorité ... Je te mp dans 5 min !!
emma58 j suis trop contente, dis donc moi je l ai trouvé difficile quand. Même t as drôlement bien géré ! Aller un petit verre lol t as FINIIIIIIIIIII , je me souviens du soulagement l année dernière !!!
Les filles j suis contente car la formation que je fais me montre drôlement bien , toutes les erreurs que je fais !!!! C est trop cool !! Si j en fais pas 50 dans la journée c est un trucs qui peut me plaire aussi , c est très manuel !
Bisous les filles

merci samanue tu sais quand j'ai vu que je m'étais trompée de cire, j'ai failli tout laissé et partir! je me suis dit tu es nulle ma pauvre fille! mais je n'ai pas eu la courage de partir!! lol et là je suis contente d'avoir fini.
oui....je bois un p'tit coup! MDR!

à votre santé mes poulettes :plage:

y a un truc quand même qui est bizarre! toutes les filles en école étaient en tenue marron serviette marron etc... et on était juste 2 a être en blanc! pour mieux faire la différence ??

Wouai, ici aussi c est pas la priorité ... Je te mp dans 5 min !!
emma58 j suis trop contente, dis donc moi je l ai trouvé difficile quand. Même t as drôlement bien géré ! Aller un petit verre lol t as FINIIIIIIIIIII , je me souviens du soulagement l année dernière !!!
Les filles j suis contente car la formation que je fais me montre drôlement bien , toutes les erreurs que je fais !!!! C est trop cool !! Si j en fais pas 50 dans la journée c est un trucs qui peut me plaire aussi , c est très manuel !
Bisous les filles
j'ai appris aujourd’hui que mon contrat qui se termine le 30aout est renouvelé, ca me laisse du temps pr me faire une ptite clientèle fidèle ^^
par contre je sais pas encore, si je vais avoir un contrat de 6mois ou un an!

emma58 bravo, je suis très contente pour toi que ta pratique ce soit bien passé! les cotons sur les yeux ce n'est pas obligatoire en plus donc ne te stress pas avec ca! ca y est tu a enfin fini!;)
Ca va vous faire drole les filles de ne plus rien a avoir a réviser maintenant lol;)
elodiepapillon02 c'est super pour ton contrat :)
samanue en juin c'est partout pareil c'est la folie de l'épil lol
franem ne t'inquiète pas pour la pratique, je suis sure que le faite que vivie était ton modèle ta plus servie que desservie. les jury sont très pro, ils sont plusieurs à noter et vivie337 a fait le super modèle bien préparé et tout donc no panic.
topesthetik, merci pour les nouvelles d'hann ca fait plaisir de savoir qu'elle va bien.
soraia ça va? ca fait trop bizarre de regarder les anciens poste hein? lol Pour ma part j'ai eut au tel une copine du forum d'il y a déja 3ans (lamyfanny) et qui a fait une belle réussite pro.
milvana je répond a ton mp des que j'ai un moment, la je ne fait que passer en vitesse...
ticha,vivie337,@jessica888,Ibulle, sabrina80 et toutes les autres je vous embrasse!!!

Je passe en coup de vent ( on peut le dire vu ce qu'il souffle ces derniers jours ds la sud ! ) , juste pour te féliciter quoi qu'il advienne emma58 , je ne sais pas ce que j'aurais donné avec pareil sujet ( welcome la french :eek: )
Une page se tourne , passe une délicieuse soirée , tu peux être fière de toi . Sacré parcours !
Le " ça va vous faire drôle les filles de ne plus réviser " de STRASS33 ben, franchement, ça ne fait pas drôle, je m'y fais trèèèèès vite, c'est super et ça ne me manque pas !!
Ce soir i'm claqued et ce n'est que le début de la semaine , abandon provisoire donc ds l'immédiat mais des bisous à toutes ! dort-9.gif

merci ma petite bulle Ibulle moi non plus, les révisions ça ne va pas me manquer.... MDR !
je fais déjà des programmes avec ma fille de que nous allons pouvoir faire!
trop de "non, je ne peux pas , j'ai mes leçons!!"

merci STRASS33 :) je croise les doigts!!! j'espère que ça va le faire!

allez l'école est finieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p

Helpppppp me , je n arrive pas à voir si les gels axxium, kodi ... Catalysent sous lampe LED !!

bon les louloutes je vais me jetter ds le canap' pr zapper en mangeant mes maltesers (ouep j'en ai racheté :D)
et apres au dodo (qd mes noeils seront lourds...trèèèès lourds lol)

ticha a dit:
coucou samanue les kodi ne catalysent pas sous led les axxiums non plus....
d'ailleurs si tu dois investir ds une lampe prends pas une led mais une CCFL led/uv
si t'as besoin de lien tata laeti est là;)

Ben en fait j ai une LED pour les gelcolor !!
Je voulais pas en acheter une autre mais je trouve pas beaucoup de renseignements sur les gels, ceux de nded... Et les seuls que je trouve c est des monophase et
J avais lu que le monophase c est pas top !!!
En formation on travaille avec ongle en délire mais je connais pas trop , à travailler ça va , mais la tenue j sais pas !!

samanue a dit:
Ben en fait j ai une LED pour les gelcolor !!
Je voulais pas en acheter une autre mais je trouve pas beaucoup de renseignements sur les gels, ceux de nded... Et les seuls que je trouve c est des monophase et
J avais lu que le monophase c est pas top !!!
En formation on travaille avec ongle en délire mais je connais pas trop , à travailler ça va , mais la tenue j sais pas !!

Sur le site de adnails il y a des gels led il me semble que chez flynails aussi

bravo a emma ,, te voila soulagé tu as fait plus gros
l'epilation des bras sa vite a faire, , pour ta cire c'est pas grave c'est vrai parfois certains centre d'examen c'est pas bien indiqué pour les chauffe cire tu t'es trés bien demerdé du début jusqu"a a la fin

la pauvre fille qui est sortie pour l'examen ,, tes jurys ont etaient sympa avec toi , tu as passé une bonne journée a avec ta modéle sa a du passé cet journée

Retour