referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les copinettes,
Je suis toujours dans ma recherche produits, il me semble que Jessica8883 ou ticha avaient essayé Terre de Cocagne, j'aime bien la présentation gourmande pots de confiture et les senteurs fruits, mais pour celles qui l'ont essayé et pas gardé : pourquoi ? En plus, je trouve les prix très corrects, et c'est comme Clairjoie on démarre à 380,00 € HT. Ce qui m'embête c'est que ce n'est pas marqué franchement "bio" alors que c'est à base de produits naturels (beaucoup de fruits).
Par ailleurs, il me semble qu'il y en a une de vous qui a fait carrément venir la formatrice Clairjoie chez elle, donc c'est possible aussi ???
Je continue mes recherches. Dites moi ce que vous en pensez.
Ibulle coucou je prends aussi les croissants et les bisous.
Gros bisous à toutes.

Coucou franem j'ai bien testé les produits terre de cocagne. J'ai rencontré la commerciale (charmante) et j'avais bien croché sur le packaging et quand je devais ouvrir l'institut j'aurais pris chez eux pour les enveloppements et gommages corps... mais du coup ben la suite vous la connaissez, mon petit pois s'est installé et j'ai donc laissé tomber l'institut. Mais une fois mes produits terminés je vais partir chez clairejoie ou terre de cocagne car je ne compte pas développer plus que cela l'activité vu que je vais m'occuper du petit. Terre de cocagne propose aussi Terre d'elixir pour soins visage etc... mais cela j'avais moins regardé! J'avais bien croché! Par contre je crois que c'est soyzen qui avait émis des réserves sur eux car l'institut ou elle avait bossé utilisaient ces produits.... (il me semble mais peut être que je me trompe)

Coucou les filles je suis degoutée.. ma classe a eté virée parce qu on est que 5 filles du coup bah on est dans la merde on sait pas quoi faire... bon bah on pleure on pleure et on pleure :(

coucou ma soso soraia ben ils sont trop cons dans cette école!!!!! j'y crois pas!!! on jette les élèves comme ça!
ben ils ne vous méritent pas! et j'espère que tu vas très vite retrouver une école!!!! courage ma soso bisous

Afficher la pièce jointe 593237
à toutes .......

Des vacances méritées pour certaines et encore des barrières pour d'autres .... Une pensée vers chacune ....
J'espère qu'une solution va être trouvée pour ton cursus soraia, ça semble tellement fou cette irresponsabilité sur le relai scolaire ! Pour les sourcils... Si ta responsable n'a pas instauré une charte qui définisse les précautions face aux risques d'allergie d'un ou de plusieurs composants, elle ne peut s'en prendre qu'à elle . Du coup, ça peut arriver à n'importe quel moment sur n'importe qui. Pas drôle et injuste de n'être pas soutenue par ta hiérarchie . Encore des boulets .

ticha j'ai sûrement zappé des épisodes malgré ma lecture scrupuleuse en soum ou non :) , en cas d'histoire d'aphtes, si je ne m'abuse , l'huile essentielle de clou de girofle atténue plus rapidement . Un coton tige, imprégné direct en concentré de cette huile à appliquer à plusieurs reprise dessus. Senteur et goût pas géniaux mais efficace , raison pour laquelle elle est fréquente ds les formulation de produits dentaires et chir dentaire .

Jessica8883, tit coucou en compatissant à l'épreuve du " deux en un " , surtt l'été ...ménage-toi :)

emma58 salut toi ! Fais le tri ds les bonnes ondes et les mauvaises , les bonnes personnes et les mal intentionnées. Garde juste le meilleur et surfe sur ta victoire :);En pointillés ici perso car on m'a injecté de l'escargot . Oui, certaines l'ont sur la face, moi j'ai l'impression d'avoir du sang de limace ... Je me traine mais ça ne se voit pas .... Résultat, fatiguée du matin au soir , mais enthousiaste, efficace et souriante en clientèle ...L'escargot est donc masqué ...Hi hi Afficher la pièce jointe 593238

lolitea08, je n'y vais pas par 4 chemins : on souhaiterait que tu ne sois pas amputée !!:eek: Pas toi ? :D
Vu l'accident de ta jambe, moi aussi je suis magnétiseur à ce rythme, il ne s'est pas foulé, si je puis dire ..... Fastoche ...
Il suffit d'un médecin traitant si tes urgences sont nulles , qui orientera sur la suite ( radio, etc )
Allez, allez, tiens nous au courant .
Sinon pour ta mère, que ça lui plaise ou non faut dire franchement . Ça ne remet pas en question l'affection, il en va de la garantie de qualité du taf et les proches doivent d'autant plus encaisser ( qu'ils soient prêts ou non ) à entendre la vérité .

Zou, je vais me transformer en merveilleuse et pétillante jeune damoizelle lol Un soin gainant fermeté bras m'attend pour démarrer ce vendredi de taf....

Pour les autres non citées, des bisous et des croissants, ça ira ? Afficher la pièce jointe 593239

Gros bisous ma Ibulle ! Oh l'épreuve du deux en un c'est un plaisir!!!!! Tant qu'il va bien je suis ravie! Tant que je peux le garder au chaud au maximum (car d'après l'équipe médicale faudra sûrement faire venir monsieur plus tôt) moi ça me va!!!

Coucou franem j'ai bien testé les produits terre de cocagne. J'ai rencontré la commerciale (charmante) et j'avais bien croché sur le packaging et quand je devais ouvrir l'institut j'aurais pris chez eux pour les enveloppements et gommages corps... mais du coup ben la suite vous la connaissez, mon petit pois s'est installé et j'ai donc laissé tomber l'institut. Mais une fois mes produits terminés je vais partir chez clairejoie ou terre de cocagne car je ne compte pas développer plus que cela l'activité vu que je vais m'occuper du petit. Terre de cocagne propose aussi Terre d'elixir pour soins visage etc... mais cela j'avais moins regardé! J'avais bien croché! Par contre je crois que c'est soyzen qui avait émis des réserves sur eux car l'institut ou elle avait bossé utilisaient ces produits.... (il me semble mais peut être que je me trompe)

Bonjour les filles, effectivement ils sont super rapide, j'ai reçu aujourd'hui les doses d'essai, je regarderai ce soir en rentrant chez moi, j'ai hâte. franem moi aussi ça m’intéresserai que la formatrice se déplace chez moi mais bon là je rêve (je suis trop loin)

Merci Jessica de ces précisions. soyzen si tu peux me donner ton avis sur Terre de Cocagne, et pour nuskin il y en a t'il un qui fait visage et corps en même temps ?
Christelle, tu me diras vite ce que tu en penses, et pour la formatrice je pense que c'est possible car il n'y en a pas qu'une seule sur Lyon, enfin j'espère !

Merci Jessica de ces précisions. soyzen si tu peux me donner ton avis sur Terre de Cocagne, et pour nuskin il y en a t'il un qui fait visage et corps en même temps ?
Christelle, tu me diras vite ce que tu en penses, et pour la formatrice je pense que c'est possible car il n'y en a pas qu'une seule sur Lyon, enfin j'espère !
franem, alors en fait j'au reçu une enveloppe avec deux tout petit flacons (lait demaquillant et huile de massage) qui sentent trop bon, et 3 echantillons 5ml (dans pochette papier) crème hydratante jour et nuit vanille fleur d'oranger, soin contour yeux et gommage visage corps, dans l'enveloppe il y a aussi deux protocoles SV et soin corps polynésien (trop envie d'en faire un ;))

les filles j'ai besoin de votre avis!!! lol vous en pensez quoi de ce vapo ??
http://www.lestablesdefranck.fr/materiel-d-esthetique/165-vapozone-portable.html

et de la hf ??
http://www.lestablesdefranck.fr/materiel-d-esthetique/325-appareil-haute-frequence-portable.html

je ne peux pas mettre trop cher pour débuter !!

merci les nanas;)
j'ai a peut etre le méme modéle en haute fréquence ((boite verte et bleu ) que j 'utilise pour les entrainements pendant un moment sur ebay ils vendent des electrodes sur ebay le vendeur etait de clermont fferrand
gelectronik

faudrais que je retrouve son site
en faite tu as deux sorte d'electrode electrode chinoise
si ta haute fr&quence est fabriqué en chine faut commander des electrode qui sont fabriqué en chine
apparament les electrodes sont plus petit que ceux qui sont fabriqué en france ,, pbi le club des pro etcc
mais achété chez pbi ou le club des pro cela monte vite

franem, alors en fait j'au reçu une enveloppe avec deux tout petit flacons (lait demaquillant et huile de massage) qui sentent trop bon, et 3 echantillons 5ml (dans pochette papier) crème hydratante jour et nuit vanille fleur d'oranger, soin contour yeux et gommage visage corps, dans l'enveloppe il y a aussi deux protocoles SV et soin corps polynésien (trop envie d'en faire un ;))

je te laisse les essayer ;) je pense recevoir le mien lundi.
Bon week-end les copinettes.

Je vois qu'on parle beaucoup de clairjoie, le club des pros, nuskin pour le choix des produits à adopter, moi quand je m'y mettrais je pensais prendre les produits pbi car je les connais (pour l'entrainement au cap), ils sont abordable pour commencer et agréable, mais surement ya meux. Vous en pensez quoi?

il a des esthéticiennes pro en insitut ou méme je connais une qui vient d'etre diplomé a commandé de la cire chez pbi pour aprés elles sont satisfaite des produits
elle v a bien la cire ,, pelable rose , , pelable jaune elle vont trés bien
le pot pour la cire jambe et bras elle va trés bien également elle sont donné leur cire car les autres marque tout suite cela monte vite
aux moins t'a pas ouverture de compte tu y va ou tu commande quand t'a besoin c'est sa aussi qui est bien leur prix sont ttc est leur produits sont accesible
j'adore les produits pbi , peut etre quand je serais diplomé je continurais avec leur produits ils sont trés bien

Retour