coucou les copinettes,
Je suis toujours dans ma recherche produits, il me semble que Jessica8883 ou ticha avaient essayé Terre de Cocagne, j'aime bien la présentation gourmande pots de confiture et les senteurs fruits, mais pour celles qui l'ont essayé et pas gardé : pourquoi ? En plus, je trouve les prix très corrects, et c'est comme Clairjoie on démarre à 380,00 € HT. Ce qui m'embête c'est que ce n'est pas marqué franchement "bio" alors que c'est à base de produits naturels (beaucoup de fruits).
Par ailleurs, il me semble qu'il y en a une de vous qui a fait carrément venir la formatrice Clairjoie chez elle, donc c'est possible aussi ???
Je continue mes recherches. Dites moi ce que vous en pensez.
Ibulle coucou je prends aussi les croissants et les bisous.
Gros bisous à toutes.
Coucou franem j'ai bien testé les produits terre de cocagne. J'ai rencontré la commerciale (charmante) et j'avais bien croché sur le packaging et quand je devais ouvrir l'institut j'aurais pris chez eux pour les enveloppements et gommages corps... mais du coup ben la suite vous la connaissez, mon petit pois s'est installé et j'ai donc laissé tomber l'institut. Mais une fois mes produits terminés je vais partir chez clairejoie ou terre de cocagne car je ne compte pas développer plus que cela l'activité vu que je vais m'occuper du petit. Terre de cocagne propose aussi Terre d'elixir pour soins visage etc... mais cela j'avais moins regardé! J'avais bien croché! Par contre je crois que c'est soyzen qui avait émis des réserves sur eux car l'institut ou elle avait bossé utilisaient ces produits.... (il me semble mais peut être que je me trompe)