referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@ticha j arrive pas à mettre les photos en mp donc voici

La première en framboise j en ai 3
Et la deuxième en fuschia j en ai deux
Voilà depuis le temps

Pièces jointes

• image-1357474379.jpg
    image-1357474379.jpg
    136.8 KB · Affichages: 50
  • image-2778837938.jpg
    image-2778837938.jpg
    138.6 KB · Affichages: 53
Coucou @emma58 !
Ouf tu me rassure lool. Samedi je vais devoir prêter mes pieds lors d' un cours de réflexologie et je suis extrêmement chatouilleuse. j'ai peur de ne pas tenir lol on verra bien...
tu part ou en vacances?
bisous

Coucou les filles ! Je vous envoie plein de bisous pour la journée !
Coucou @STRASS33 ! Moi je veux bien prendre ta place ;) !!! J'adore ça qu'on me touche les pieds.........

Aujourd'hui je vais pouponner les mains de ma mariée pour samedi..... Il fait un peu moins chaud (28 je crois), hier pendant le soin des mains et des pieds j'ai morflé................ 36 °. J'en pouvais plus j'étais trempée........

Passez un bonne journée les p'tites nanas !

Coucou @emma58 !
Ouf tu me rassure lool. Samedi je vais devoir prêter mes pieds lors d' un cours de réflexologie et je suis extrêmement chatouilleuse. j'ai peur de ne pas tenir lol on verra bien...
tu part ou en vacances?
bisous

oui tu verras! si c'est bien fait , le toucher est appuyé alors ça ne chatouille pas! enfin normalement! lol car il peut y a voir des cas où !!! mdr!
sinon ben je pars au soleil! sud de l'Espagne comme dab! c'est mon 2ème chez moi:rolleyes: à 30km d'Alicante

coucou les filles !:) bonne journée à toutes !
ma poulette @ticha quoi?? encore en vacances??? et en plus tu t'empiffres?? :D :p

bon moi je pars bientôt.........:plage: yessssss!

ma bulle @Ibulle c'était hier pour moi la cellu tu vas proposer en septembre tes soins esthétiques?

moi j'ai fait mes cartes de visite. mais c'est tout! :oops:

bisous les filles

J'espère que ça progresse en douceur @emma58, que ça avance pour toi ... Et tes cartes de visite, ben, c'est un début : preuve que tu existes :D lol

Les soins esthétiques de mon côté , c'est dès que la pièce à partager est opé, transfert de produits et appareils, changement de table donc pas de date butoir. Ça pourrait être demain ou sept ... Qd c'est en place :) Et je suis à la recherche de LA table qui me correspond : super et pas chère Ah ah ! Multitâche et durable, adaptée à ma petite taille ( 1.60 m <== oui, les filles, le scoop : je n'ai jamais été une grande blonde élancée )
Les fauteuils qui soit disant servent aussi de table de massage ne sont pas assez confortables , donc je vais laisser cette forme là pour une table probablement, même si j'y perds des accoudoirs . Les électriques trop chères et finalement pas forcément intéressantes ne descendant pas ultra bas . Il me sera utile un sous-table permettant des rangements, une largeur de 70 cm. Alors je zieute...
Et toi l'étape suivante @emma58 ?

Barbinou a dit:
Coucou @STRASS33 ! Moi je veux bien prendre ta place ;) !!! J'adore ça qu'on me touche les pieds.........

Aujourd'hui je vais pouponner les mains de ma mariée pour samedi..... Il fait un peu moins chaud (28 je crois), hier pendant le soin des mains et des pieds j'ai morflé................ 36 °. J'en pouvais plus j'étais trempée........

M en parle pas hier pendant l épilation complète d une cliente je goutais obligé de prendre des mouchoir pour m'essuyer le visage la honte !!!

emma58 a dit:
oui tu verras! si c'est bien fait , le toucher est appuyé alors ça ne chatouille pas! enfin normalement! lol car il peut y a voir des cas où !!! mdr!
sinon ben je pars au soleil! sud de l'Espagne comme dab! c'est mon 2ème chez moi:rolleyes: à 30km d'Alicante

Ha moi j suis un peu plus bas , enfin mes grands parents à mazarron, vers murcia si je ne dit pas de bêtises !!! J aime bien aller les voir surtout en novembre / décembre quand ici il fait bien froid !!!

Ibulle a dit:
J'espère que ça progresse en douceur @emma58, que ça avance pour toi ... Et tes cartes de visite, ben, c'est un début : preuve que tu existes :D lol

Les soins esthétiques de mon côté , c'est dès que la pièce à partager est opé, transfert de produits et appareils, changement de table donc pas de date butoir. Ça pourrait être demain ou sept ... Qd c'est en place :) Et je suis à la recherche de LA table qui me correspond : super et pas chère Ah ah ! Multitâche et durable, adaptée à ma petite taille ( 1.60 m <== oui, les filles, le scoop : je n'ai jamais été une grande blonde élancée )
Les fauteuils qui soit disant servent aussi de table de massage ne sont pas assez confortables , donc je vais laisser cette forme là pour une table probablement, même si j'y perds des accoudoirs . Les électriques trop chères et finalement pas forcément intéressantes ne descendant pas ultra bas . Il me sera utile un sous-table permettant des rangements, une largeur de 70 cm. Alors je zieute...
Et toi l'étape suivante @emma58 ?

T as cassé le mythe ... Lol

emma58 a dit:
bon c'est remoi avec ma HF !!! lol
vous en pensez quoi de celle là ????? merci pour vos réponses mes louloutes!

http://www.ebay.fr/itm/APPAREIL-HAU...age_thérapies_naturelles&hash=item41743c4e70

Coucou je comprend ton envie d investir dans du matériel ... Mais suivant la marque que tu va choisir , il ne figure pas dans les protocoles ... Alors des fois c est toujours ça de gagné !!! Sinon ils avaient le même à l école , et c est bien !! Mais pas si tu fais du domicile ! Trop encombrant !!
Profites de tes vacances bien méritées !! Tu parts quand ?

Coucou je comprend ton envie d investir dans du matériel ... Mais suivant la marque que tu va choisir , il ne figure pas dans les protocoles ... Alors des fois c est toujours ça de gagné !!! Sinon ils avaient le même à l école , et c est bien !! Mais pas si tu fais du domicile ! Trop encombrant !!
Profites de tes vacances bien méritées !! Tu parts quand ?

ben en fait je vais prendre clairjoie ! mais pour faire certains soins comme celui peau grasse ou soin oriental( je voudrais mettre un serum pour celui là)
je ne ferais pas de domicile enfin pas pour tous les soins car je ne peux rien porter enfin! pas grand chose lol !

voilà sinon je pars le 2 août , euh! oui vacances vraiment très méritées! lol avec tout ce que j'encaisse....
Murcia elle est trop belle cette ville et le marché super! mais ma ville que j'aime le plus c'est Alicante! j'y suis vraiment très bien et pourtant je ne suis pas citadine;)

Ah c'est marrant ca, il y a vraiment des gens qui aiment bien? c'est pas une légende alors?! lol

Super pour l’Espagne! en se moment c'est la canicule la bas aussi.
oui je verrai bien pour mes pieds, j'espère qu'on appuiera bien fort dessus alors! lol

Retour