referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tite question de débutante :
Je me suis servie pour la première fois de mon vapozone portatif qui possédait une série de minuscules bouts rectangulaires de " feutrine " . Me disant que ça permettait d'imprégner en HE, j'ai placé ce morceau ( 1cm/1cm max ) sous un petit couvercle transparent coulissant , à l'endroit de la superbe flêche dessinée. Au dessus de la tête du manche, au bout.
Ça ne sentait rien du tout à l'usage . Ai-je fais correct ?
Afficher la pièce jointe 606629
CC Je ne connais pas avec ce système là mais tu ne dois pas par hazard faire une rotation de la partie transparente pour mettre ton morceau devantl 'éjecteur. Mais ça ne sert à rien. Vapeur +HE

photo (1).jpg
photo (2).jpg
photo (3).jpg

Tu a bien travaillée, c'est sympa. elles devaient être contente les clientes!
Oui parce que sur 2 il n y avait pas de queue et de tête. Ce sont elles qui ont voulu l'épaisseur.Couleur marron intense. Sur la 3ème il ne restait qu'un mince trait orange en forme de demi-lune. Pas de forme. Donc on a tout refait en couleur marron bistre. Aiguilles 3. Ombrage.
Tout à l heure j ai oublié la photo. Faut dire qu'on a mis du temps avant de trouver la forme. J ai dû épiler tout un sourcil pour le redessiner au-dessus car la paupière de droite tombait.

Trop beau @topesthetik !!!!!!!!!
Je n ai pas choisi la forme. Moi je préfère les choses naturelles, l ombrage et le poil à poil mais les fifilles voulaient ça.
Demain lash liner. Des points entre les cils du haut ou du bas. C est bizarre, je m'éclate plus avec mes aiguilles (mon coté pervers) qu'autre chose. Mr Psy tu en penses quoi?
Vous avez fait quoi aujourd hui? Moi, j ai tremblé en faisant un remplissage ex cils. Je ne sais pas pourquoi. C est gênant au possible. Heureusement que ma cliente s'est assoupie. Je gère mes tremblements mais quand même...maladie de la vache folle? Qui sait...

CC Miss. Aujourd hui 2 sourcils MP et un remplissage extension de cils.(si pas de lapinou).
Et toi?

Coucou Sylvie pardon je n'avais pas vu ta réponse
Ouahhh je suis bleue devant les photos des sourcils
Moi qui a un endroit ou sa pousse plus dans mes sourcils et bien franchement sa me tente!
Pour moi aujourd'hui juste gel sur pieds d'une amie et procès de mon cousin décédé :( ohh mais j'ai été très lâche car je n'y suis pas allé je n'y suis pas arrivé mais j'ai appelé toute la journée engoissée etc... bref
Allé bisoux ma Sylvie en tout cas super travail bisoux

Bisous les filles! Grosse journée avec cérémonie pour la grand mère de mon mari mais a 16h15 j ai réussi a rencontrer @emma58 que je voulais quand même voir a tout prix! Rien a dire rencontre super.... Avec eux! Une femme pétillante, souriante et adorable j ai qu une hâte la voir a nouveau' vraiment une super
Rencontre! Elle a essaye de motiver Lucas a sortir pour le voir d ici son départ mais ça a pas encore marche lol!Ça l a pas empêche de le gâter.encore merci a toi @emma58 pour ce bon moment. Bref suis crevée mais alors ravie de cette rencontre qui a brisé l écran! Des gros bisous a toutes

Dernière édition:
Bonjour, bonjour !
Zieux ouverts depuis 5h, alors moi preums !
Ça devait être bien de vous retrouver @emma58 et toi @Jessica8883 , elle t'a attrapée juste avant d'en voir deux pour le prix d'un ;)
Qu'est-ce qui vous attend ce samedi ?
Comment te sens-tu @topesthetik , du mieux ?
Coucou à tous les soums au passage aussi ;)
Tenez, bouquet d'automne pour démarrer
Afficher la pièce jointe 606767
CC @Ibulle Suis opérationnelle . Enfin, je pense. Merci pour les fleurs.
Bonne journée à toi et à toutes!!!

Retour