Et bien Faut vraiment employer les grands moyens pour te contacter dis moi. Pas une réponse sur téléphone, rien. Le vide absolu. Top abandonnée...
ma chérie, je ne t'abandonne pô, je t'aime tu sais bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien Faut vraiment employer les grands moyens pour te contacter dis moi. Pas une réponse sur téléphone, rien. Le vide absolu. Top abandonnée...
Elle est extra celle là ! les filles faut qu'on fasse un livre les filles ! entre nos soins du visage à la cagouilles, nos expérience teinture (rose), nos vernis à la pomme qui finissent en ferrero et tutti quanti mdr !!!!! sans oublier bien sûr les collectors de ceux qui arrivent grave en retard et qui râlent et ceux qui ont besoin d'être rassuré pour notre identité ..... pfffff quoi d'autre encore ? ha oui je vous avez pas raconté car peu glorieux, y a aussi le mec qui m'a demandé de lui continuer le modelage sur le sex.... que j'ai royalement foutu dehors. Et merde heureusement qu'on a des bons côtés hi hi !!!C'est l histoire d un plouc.
Je vous envoie un chèque pour une prestation mais je n ai pas confiance. J ai besoin que vous justifier de votre identité et savoir où j'envoie mon argent.
On me connait.... J ai sorti les grands mots gentils de mon répertoire. M enfin. Je suis toujours impressionnée par le manque de respect des gents. Suis tout amour aujourd hui. Profitez en!
Attends Ce jour une fille indisposée. Bref quoi de plus naturel. Sauf que rien n allait Elle voulait des grosses bandes mais non des petites bandes epil maillot. Puis stop Trop chaud trop mal. Puis elle a pris ma spatule des mains et à mis la cire. Je lui ai pris la spatule. Elle l a repris et a arraché la bande.Elle est extra celle là ! les filles faut qu'on fasse un livre les filles ! entre nos soins du visage à la cagouilles, nos expérience teinture (rose), nos vernis à la pomme qui finissent en ferrero et tutti quanti mdr !!!!! sans oublier bien sûr les collectors de ceux qui arrivent grave en retard et qui râlent et ceux qui ont besoin d'être rassuré pour notre identité ..... pfffff quoi d'autre encore ? ha oui je vous avez pas raconté car peu glorieux, y a aussi le mec qui m'a demandé de lui continuer le modelage sur le sex.... que j'ai royalement foutu dehors. Et merde heureusement qu'on a des bons côtés hi hi !!!
vivie337 a dit:je croise les doigts @ticha !!!!
j'espère qu'ils sont assez grosMerci vivie ;0) croise les nénés aussi ca va aider lol

Ça se porte le sourcil rose, non ? 
bonjour les copinettespunaize ils rigolent pas ! moi ça me foutrait les jetons ce genre de message derrière un bon cadeau ....... après je suis tout à fait d'accord avec @soyzen 30 mn de retard c'est vraiment abusé !!!! que neni je l'aurais pris (sauf si j'avais rien à faire après of course).... ma jolie @STRASS33 oui c'est vrai j'aurais pu t'appeler, mais je m'y suis trouvé inopportunément !! prise au vif et avec mon nouveau tel sans avoir tout mon ancien répertoire de programmé dedans !!!!!!
lool une fois au rayon bande dessiné de la fnac j'y avait pensé a faire un livre ou plutôt une bd sur les esthéticienne. il y en a bien sur les infirmière, pompiers etc lol il y aurai de quoi dire hihiElle est extra celle là ! les filles faut qu'on fasse un livre les filles ! entre nos soins du visage à la cagouilles, nos expérience teinture (rose), nos vernis à la pomme qui finissent en ferrero et tutti quanti mdr !!!!! sans oublier bien sûr les collectors de ceux qui arrivent grave en retard et qui râlent et ceux qui ont besoin d'être rassuré pour notre identité ..... pfffff quoi d'autre encore ? ha oui je vous avez pas raconté car peu glorieux, y a aussi le mec qui m'a demandé de lui continuer le modelage sur le sex.... que j'ai royalement foutu dehors. Et merde heureusement qu'on a des bons côtés hi hi !!!